La Chute de L'Ange

33 1 0
                                    

Christelle n'en revient pas, son homme refuse une invition à une nuit de sexe à peine voilée. "Mais qu'est ce qui s'est passé en mon absence" se dit-elle. Est ce qu'il a rencontré une autre femme? Est ce qu'il.me trompe depuis toujours ? Est ce que mon corps ne lui plait plus? Ai je fais quelque chose qui ne lui a pas plu? Autant de questions que Christelle se pose et qui restent sans réponse. Ce qui est certain c'est qu'elle réalise que quelque chose a changé entre elle et son homme. Elle sentait le vent tourner en sa défaveur. Elle décide néanmoins d'appeler qa soeur pour réserver la journée du samedi.

-Allo Matilde

- Oui Christelle

- Tu es libre samedi ?

- Oui pourquoi ?

- Je viendrais passer la journée avec toi comme on a pas vraiment eu le temps de discuter à huit clos toi et moi

- Ah d'accord, aucun problème. C'est juste que le lendemain j'irais passer la journée en montagne.

- Ok d'accord, j'ai des choses à te raconter aussi. Finalement c'est Rosine qui avaient Raison.

- Ah bon, toi aussi c'est ton mec qui déconne ?

- Oui mais bon on en parlera samedi

- D'accord ma chérie

- Ok bisous à samedi

Matilde raccroche et continue à repasser ses tenues pour le travail. Elle prépare une campagne publicitaire et elle doit avoir des tenues irréprochables. Car dans le monde de la publicité on est très pointilleux. Le moindre écart pourrait lui être fatale et la jeune femme qui est très professionnelle ne laisse rien au hasard.

Rosine, seule et sans compagnie ce soir broie du noir dans son salon. Personne pour lui parler, elle s'est mise à éplucher les albums photos qui contenaient des photos de elle et Roger. Les souvenirs surtout les bons ont la peau dure dit on. Même si la plaie est encore ouverte, elle ne peut s'empêcher de revivre dans sa tête tous ces moments passés aux côté de Roger.

Un tableau sombre pour certaines et prometteur pour d'autres. Telle était l'atmosphère ambiante autour de nos amies qui ne dérogent pas à la règle qui veut qu'il y ait des hauts et des bas dans la vie.

Pourtant erreintée par sa séance de repassage, Matilde a entamé une discussion via sms avec Henry. Quoi de plus romantique en cette ère du numérique et du tchat. Ils parlent de tout et de rien, évoquent parfois des sujets aux antipodes de l'amour et n'ont pas envie d'arrêter. Entre elle et lui c'est l'amour fou.

Des secrets sous la soutaneWhere stories live. Discover now