La vie après la désillusion

22 3 0
                                    

Arrivé chez Matilde, le père Aurélio s'était vite mis à l'oeuvre pour ne pas perdre de temps. Il avait enlevé sa chemise à col pastoral pour éviter de la salir. On pouvait ainsi se rendre compte en le regardant que sous sa soutane se cachait un corps sculpté aux allures de dieu grec. La plomberie de Matilde était dans un piteux état. Ce qui amenait le père aurélio à prendre des postures assez suggestives sous le regard effaré de sa jeune fidèle. Elle n'en revenait pas qu'il soit aussi bien doté par mère nature. C'est alors que Le père Aurélio lui demanda de venir l'aider à tenir fixe un manche pendant qu'il viçait un boulon.

-Tenez bien fort et surtout panniquez pas svp

- D'accord mais je pannique déjà (Rire)

- Pensez à votre maman et ça ira

Matilde se retrouve alors penchée vers l'avant la poitrine juste au dessus du visage du père Aurélio.  Son décolleté laisse entrevoir sa poitrine généreuse.

Le regard de Matilde se balançait entre le manche qu'il fallait tenir et le torse aguichant du père Aurélio. Il était évident qu'une alchimie était entrain de se créer entre le prêtre et sa fidèle.

- Tenez bien et serrez vos mains encore plus fort

- Comme ça ?

- Oui Matilde comme ça, ne bougez plus.

- Ok d'accord

Le père Aurélio jettait des coups d'oeil furtifs, la preuve qu'il n'était pas totalement indifférent à ce que pouvait offrire la poitrine de Matilde comme spectacle.

Puis soudain leurs regards se croisèrent et ils eurent l'impression que le temps s'était figé et que le monde ne tournait plus.

Les deux visages se rapprochait dangereusement, minute après minute. Quand soudain une fuite fit jaillir l'eau du tuyau juste à côté

- Merde, il y a une fuite (dit Matilde)

- Oui j'ai vu attendez tenez bon ne bougez pas je vais me lever pour l'arrêter

- Ok mon père allez y

Le père Aurélio se lève et va tenter de bricoler un goulot pour retenir l'eau qui sort abandamment du tuyau.

- Ça va vous ya arrivez mon père ?

- Oui ma fille je m'en sort pas mal

Pendant ce temps Matilde n'a pas bougé d'un centimètre mais elle a les mains qui tremblent. Elle se demande si elle tiendra encore longtemps.

Ensuite Aurélio revient après avoir contenu la fuite d'eau. Il se glisse à nouveau sous la poitrine de Matilde et recommence à serrer le boulon.

- ça va ? tout va bien ?

- oui mon père ne vous inquiettez pas

-Ok cette salle de bain tombe en ruine (Rires)

- (Rires) oui je le constate aussi

Les regards fixes l'un sur le visage de l'autre Matilde et Aurélio continue leur séance de bricolage.

Des secrets sous la soutaneDove le storie prendono vita. Scoprilo ora