[Wang Tiantian] Courir pour sa vie

16 4 0
                                    

Wang Zhuo était allongé sur le lit de He Hao comme un bébé géant. Il tendit la main vers le petit-déjeuner posé sur le bureau que He Hao avait traîné et le mangea paresseusement. Quand il eut fini, il sortit la liseuse de sous l'oreiller de He Hao. Lorsqu'il l'ouvrit, il était ouvert sur le roman d'horreur qu'He Hao lisait hier. Wang Zhuo ajouta un signet à la page actuelle, puis commença à lire à partir de la page 1.

Wang Zhuo était du genre joueur et son caractère ressemblait à celui d'un singe; il ne pouvait pas rester assis. Ainsi, même s'il n'était pas stupide, ses notes n'étaient pas impressionnantes et il était généralement en retard dans la moitié inférieure de la classe en ce qui concerne les notes. De temps en temps, il se surpassait et se classait parmi les 10 derniers de la classe. Sans He Hao qui le surveillait de près, qui savait dans quel triste état Wang Zhuo se serait retrouvé.

Wang Zhuo lut rapidement et termina une douzaine de chapitres à la fois. Le personnage principal fét6t5minin n'était toujours pas apparu, et l'histoire était simplement le protagoniste masculin et son acolyte masculin qui se regardaient. Les parties fantômes n'étaient pas non plus effrayantes. Wang Zhuo s'ennuyait à mesure qu'il lisait. En plus, il était malade, donc il était vraiment fatigué physiquement. Alors il bâilla, posa la liseuse de côté, se recoucha et continua de dormir.

En pensant à la façon dont ses camarades de classe assistaient au cours du vieux Zheng en ce moment, Wang Zhuo dormit encore plus doucement !

Cing minutes plus tard, à moitié endormi, Wang Zhuo tirait anxieusement sur les couvertures, les remontait de sa poitrine jusqu'à son menton et se blottit dessous.

Il eut soudain très froid.

Un frisson semblait émaner de ses os et
l'envelopper comme un linceul. Wang Zhuo prêta plus attention et remarqua qu'il ne s'agissait pas d'un frisson provoqué par la fièvre ou de quelque chose qu'il ressentait dans tout son corps en raison de la basse température extérieure. Cela ressemblait davantage à une petite créature vivante au sang froid - partout où elle se déplaçait, Wang Zhuo avait froid. Il s'enroula sur le mollet de Wang Zhuo, alors Wang Zhuo sentit son mollet se refroidir; il gisait sur le ventre de Wang Zhuo, donc l'estomac de Wang Zhuo était glacé; il resta collé au dos de Wang Zhuo...

"Hss..." Wang Zhuo tressaillit et se réveilla en sursaut à cause du froid.

Il tendit la main et lui frappa le bas du dos. Comme prévu, il n'attrapa rien, mais alors que sa main se posait sur son dos, il entendit faiblement le cri d'un bébé. C'était faible et doux, et d'après le volume et la façon dont cela sonnait, cela semblait venir de l'autre côté du mur. Mais...

Comment pourrait-il y avoir un bébé dans le dortoir d'un lycée des garçons ?!

Wang Zhuo fut soudainement choqué et complètement réveillé. Sa poitrine se sentait emprisonnée dans la glace.

Il était très courageux et ni les films ni les romans d'horreur ni les romans ne l'effrayaient. Même le jeu de l'esprit de plume d'hier ne l'avait pas effrayé. En tant que réaliste qui ne craignait rien, Wang Zhuo ne laissait jamais son imagination s'emballer et s'effrayer. C'était juste qu'en ce moment, il ressentait vraiment une étrange présence autour de lui.

Plusieurs secondes s'écoulèrent en silence dans le dortoir. Wang Zhuo tendit la main pour se gratter à nouveau le dos. Cet endroit était vraiment inconfortable, une sorte de démangeaison engourdie, comme si la chair de poule avait monté et frottait contre ses vêtements, mais le problème était qu'il ne portait rien sur le haut du corps.

Alors que Wang Zhuo tendait la main vers son dos, le cri du bébé est revenu. Cette fois, c'était un peu plus clair, comme si le mur invisible entre lui et Wang Zhuo s'était aminci. Ce cri fit dresser les cheveux de Wang Zhuo. Il jura à voix haute, se tourna et songea à sortir en courant du dortoir. Mais peut-être à cause de la fièvre et de la diarrhée, au moment où Wang Zhuo posa le pied sur le sol, il constata que ses jambes étaient aussi molles que des nouilles et ne pouvaient pas du tout supporter son poids. Au moment où il se releva, il retomba, faisant grincer le lit. Au même moment, le.cri étrange du bébé revint. "Ga-ga.. ga-ga-ga.."

Don't you Like me ? [FR] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant