11 - Allez, fais-moi peur ah ! Si tu en as la capacité, fais-moi peur, ah !

229 35 6
                                    

Après s'être assis en classe de mathématiques pendant un moment, Gu Kaifeng ouvrit son cahier et écrivit quelque chose. Il poussa le livre jusqu'au bord de son bureau vers Lin Feiran et le tapota avec un doigt mince, lui incitant à regarder.

Lin Feiran baissa la tête, admirant les caractères magnifiquement écrits avec envie alors qu'il lisait :

"Tu veux tellement être près de moi ?"

Lin Feiran rougit fort. Lorsque le professeur ne faisait pas attention, il attrapa le cahier, griffonna rapidement une réponse et le rejeta.

"Non! Je veux m'asseoir à l'arrière car c'est plus pratique de jouer sur mon téléphone !"

L'écriture de Lin Feiran était à l'origine assez mauvaise et maintenant qu'il écrivait à la hâte et sans bureau pour le soutenir, ses écritures étaient devenus si laids qu'ils ressemblaient presque à un chien qui les avait écrits avec sa patte. Gu Kaifeng se caressa le menton et se rapprocha de la page, fronçant les sourcils alors qu'il essayait sérieusement de déchiffrer l'écriture de Lin Feiran.

"......"

Lin Feiran était tellement embarrassé qu'il souhaitait pouvoir remonter le temps pour écrire une nouvelle fois !

Gu Kaifeng pointa du doigt les mots "Je veux m'asseoir" et demanda d'une voix douce, "Qu'est-ce que cela dit ?"

Lorsque le professeur de mathématiques se retourna pour écrire au tableau, Lin Feiran se pencha et chuchota lentement à l'oreille de Gu Kaifeng :

"Je-- veux-- m'asseoir--".

Gu Kaifeng laissa échapper un petit rire.

Wang Zhuo avait l'air de ne plus pouvoir se retenir et taquina :

"Merde, vous y êtes toujours tous les deux...?"

Lin Feiran était abasourdi et réagit sur une impulsion; il ne pouvait s'empêcher de provoquer volontairement son talisman protecteur. Dans un énervement, il marcha sans pitié sur la paire de baskets de basket-ball en édition limitée de Gu Kaifeng à au moins 15 000 yuans!

Il écrasa même plusieurs fois les orteils de Gu Kaifeng...

En tout cas, s'il devait piétiner une fois, autant piétiner jusqu'à ce qu'il soit satisfait - après tout, il avait envie de le faire depuis un moment ! Le petit Lin Feiran était à la fois heureux et sans regrets.

Gu Kaifeng se mordit la lèvre et endura. Ce n'était que lorsque le professeur de mathématiques ait finit d'écrire et s'était retourné que Lin Feiran retira son pied à contrecœur.

Le temps passe vite et la cloche sonne, annonçant la pause déjeuner à midi. La prof de maths rangea son matériel pédagogique et quitta la classe. Juste au moment où les élèves étaient sur le point de sprinter vers la cafétéria comme s'ils étaient dans une course de 100 mètres, le professeur principal apparut soudainement à la porte de la classe. Passant la tête à l'intérieur, elle dit:

"Nous allons changer la disposition des sièges, Li Ze."

Li Ze était l'étudiant assis derrière Zhang Xu ; il était assis au deuxième rang en partant de l'arrière.

Le professeur principal dit :

« Li Ze, tu es assis à la place de Lin Feiran. Wang Zhuo, Tu es assis à la place de Li Ze. Lin Feiran, assieds-toi à la place de Wang Zhuo. Finissez de bouger pendant la pause. »

On dirait qu'elle pensait qu'il était trop grand pour s'asseoir au troisième rang en partant de l'arrière et qu'il obstruerait la vue du tableau noir pour les camarades de classe.

Don't you Like me ? [FR] Where stories live. Discover now