14 - L'Adonis est tombé de son piédestal de manière hilarante

216 32 3
                                    

Lin Feiran stabilisa son esprit et commença à jouer. Le son magnifique et intense du piano remplit rapidement toute la salle de musique.

Lin Feiran avait commencé à apprendre le piano à l'école primaire. Le but principal était de cultiver son caractère et de développer une compétence supplémentaire ; il n'avait jamais pensé à devenir musicien professionnel. Ainsi, après avoir réussi la 10e année (1)
au cours de sa première année d'études secondaires, il n'avait pas cherché à perfectionner ses capacités. En règle générale, il jouait juste pour le plaisir ou comme passe-temps.

Mais ce niveau de compétence était déjà suffisant. Lin Feiran gardait le dos droit et le menton légèrement relevé alors que ses doigts minces et stables dansaient sur les touches à une vitesse fulgurante. De temps en temps, il levait les yeux pour jeter un rapide coup d'œil à la partition avant de les baisser une fois de plus sur les touches du piano. Son profil sérieux et concentré paraissait encore plus beau que d'habitude et lorsqu'il jouait les parties avec des accords intenses et lourds, son corps mince et petit semblait émettre à côté de la musique une puissance qui pouvait faire trembler les cœurs...

L'air entre Lin Feiran et Gu Kaifeng semblait être réchauffé par le soleil couchant. Gu Kaifeng regarda silencieusement de côté, faisant semblant de ne pas remarquer que Lin Feiran se frottait intentionnellement légèrement contre sa cuisse chaque fois qu'il appuyait et relâchait la pédale.

Il n'est même pas sage lorsqu'il joue du piano, ses fesses le démangent ?

Gu Kaifeng trouva cela drôle et se déplaça pour s'asseoir plus près de Lin Feiran. Les cuisses des deux garçons devinrent étroitement serrées l'une contre l'autre, leur chaleur se fondant à travers le pantalon de leurs uniformes scolaires. Lin Feiran regarda attentivement la partition comme s'il n'avait rien remarqué du tout. Mais ses oreilles étaient devenues de plus en plus rouges, révélant complètement son cœur intérieur qui ne resterait pas calme.

Lin Feiran : « ...... »

Tal, talisman, qu'est-ce que tu fais ? Coller aussi près l'un de l'autre, c'est gay, ah !

Dans cette atmosphère que l'on pourrait dire très suggestive, Lin Feiran rejoua plusieurs fois cette pièce. Les premières parties avaient de fausses notes, parfois plus et parfois moins, mais la dernière fois, il put le jouer parfaitement en une seule fois. S'il pouvait maintenir ce niveau de performance sans la partition, il pourrait monter sur scène en toute confiance.

La note finale tremblait encore légèrement dans l'air. Lin Feiran était calme en surface, mais dans son cœur, il se lançait déjà des applaudissements continus !

Gu Kaifeng regarda l'expression sur le visage de Lin Feiran qui était composée à 80% de nuages ​​​​et de vents légers (2) et à 20% d'autosatisfaction, et ne pouvait s'empêcher de sourire.

Lin Feiran tourna la tête pour jeter un coup d'œil à Gu Kaifeng et fit semblant de demander modestement:

"Je n'ai pas trop mal joué, n'est-ce pas ?"

Vite, dis que c'était très bon ! Félicite moi !

Gu Kaifeng semblait voir à travers le petit acte de Lin Feiran. Ses yeux se courbèrent légèrement courbés et dit :

« Tu as particulièrement bien joué. »

Après avoir dit cela, Gu Kaifeng commença à applaudir. Il leva les mains et applaudit, puis les baissa et applaudit à nouveau, expliquant:

Don't you Like me ? [FR] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant