[La Drama Queen] Sympathie pour son hésitation

31 7 0
                                    

Le 1er mai, I'école leur donna trois jours de congé. Lin Feiran avait réservé les billets de train à l'avance et le premier jour de vacances, lui et Gu Kaifeng prirent le train à grande vitesse jusqu'à la ville A.

Les deux montèrent dans le train et sécurisèrent leurs bagages, puis Lin Feiran sortirent un examen blanc de mathématiques et du papier brouillon de son sac à dos et appela Gu Kaifeng.

"Allez, allons vite pour répondre aux questions."

"D'accord." Avec une expression indulgente, Gu Kaifeng rangea l'iPad qu'il venait de sortir et sortit son propre devoir de mathématiques. Il abaissa paresseusement la table-plateau et dit: "Une fois que nous aurons fini avec ça, joue à un jeu avec moi."

"Bien sûr."

Lin Feiran hocha la tête et baissa les
yeux sur sa montre alors qu'il écrivait une grosse lettre C à côté de la première question à choix multiples. Il dit avec un visage épais : "8h52, commencez. Celui qui finit dernier est un cochon."

Gu Kaifeng tendit le cou pour jeter un coup d'oeil au papier de Lin Feiran, puis répondit C à sa première question à choix multiples.

Lin Feiran fit semblant d'être en colère. "Tu me copies."

"Mon visage est épais."

Gu Kaifeng calcula rapidement la deuxième question avec sa main droite tout en se caressant le visage avec sa gauche.

"Tes baisers ont même laissé des
callosités."

Lin Feiran: « .... »

Il avait vraiment le visage épais.

Lin Feiran posa deux autres questions, puis jeta un coup d'œil au sac à dos sur ses genoux. Il ouvrit la fermeture éclair plus largement et donna un peu d'air à l'esprit du costume, qui prétendait souffrir de claustrophobie.

La reine du drame les avait suivis tout au long du chemin. Peut-être qu'elle était ravie de pouvoir enfin rentrer chez elle - elle était incroyablement excitée, discutant avec Lin Feiran sans s'arrêter. Il ne lui avait pas beaucoup répondu, pour éviter que les passants ne le prennent pour un fou. Maintenant qu'il avait plongé la tête dans ses devoirs, la reine du drame n'avait plus d'exutoire pour toutes ses émotions et devait se divertir. Pendant le trajet en train, elle joua même plus d'une douzaine de rôles et interpréta une interprétation chinoise du « Meurtre de l'Orient Express ».

La reine du drame: « Je suis morte, je suis morte ! »

La reine du drame: "Le conducteur du train est un personnage suspect."

La reine du drame : « D'après mes déductions, le meurtrier est... »

Gu Kaifeng coupa calmement le lien où ils partageaient le Yin. Sous le siège, il accrocha le mollet de Lin Feiran avec son propre talon, et leurs deux paires d'yeux Yin-Yang se désactivèrent. Le monde se calma immédiatement, et les deux seuls spectateurs de la reine du théâtre ne purent plus la voir.

C'était plutôt pitoyable !

Une heure et vingt minutes plus tard, Lin Feiran terminait son devoir de mathématiques. Alors qu'il posait son stylo, il jeta rapidement un coup d'œil dans la direction de Gu Kaifeng. Gu Kaifeng était actuellement en train de répondre à la dernière question compliquée.

"J'ai gagné. Le dernier à finir est un cochon." Lin Feiran leva la main et tira l'oreille de Gu Kaifeng, souriant méchamment. "Des oreilles de cochon."

"Hm hm." Gu Kaifeng renifla très obligeamment deux fois comme un cochon. Il ramassa les mains espiègles de Lin Feiran et les pressa sur sa propre cuisse, demandant: "Quand mon maître a-t-il l'intention de me manger ?"

Don't you Like me ? [FR] Where stories live. Discover now