15 - Il était si peu disposé à admettre qu'il était vieux !

214 27 1
                                    

"Je vais sortir, je suis enfermé depuis une semaine déjà."

Le regard de Gu Kaifeng tomba sur Lin Feiran, qui semblait vouloir dire quelque chose mais s'était arrêté. Gu Kaifeng souria légèrement puis demanda avec désinvolture:

"Où tu veux aller ?"

Lin Feiran se demanda : « Ne sors-tu pas avec Wang Zhuo et les autres ? »

« Je n'ai pas l'intention d'aller avec eux. Gu Kaifeng a abandonné ses plans initiaux en une seconde. Ils veulent aller dans un bar et je trouve ça trop bruyant. Où sors-tu habituellement le week-end ? »

"Je vais habituellement avec mes amis-" Lin Feiran s'arrêta et ravala les mots 'pour chanter au karaoké'.

Quelle était la différence entre emmener une personne sourde au karaoké et emmener un infirme dans une discothèque ? Rien!

"Normalement, nous allons faire du shopping, regarder un film, jouer à des jeux vidéo - ce genre de choses", déclara Lin Feiran avec considération.

« Alors faisons-le. Arrêtons-nous à la salle de classe pour prendre nos devoirs et allons d'abord au dortoir pour changer de vêtements. »

Gu Kaifeng mit sa veste d'uniforme et passa un appel téléphonique alors qu'il sortait de la salle de musique. Comme il marchait très vite et que Lin Feiran devait encore verrouiller la porte de la salle de musique, Gu Kaifeng mit rapidement beaucoup de distance entre eux.

Le couloir près de la salle de musique était très calme, donc même si Lin Feiran était loin, il pouvait encore entendre faiblement la voix de Gu Kaifeng alors qu'elle dérivait dans le couloir, emportant avec elle une connotation ludique.

« Petit Zhuo-zi (1) ... J'ai quelque chose à faire ce soir et je ne te rejoindrai pas... Oui, je passe du temps avec ma femme. Quoi ? Jaloux de moi ? ... »

Quelle femme ! Le visage de Lin Feiran devint rapidement chaud. Il s'empressa d'arracher ses clés à la serrure et, faisant les pas les plus longs qu'il put avec ses deux jambes pas très longues, s'envola dans le couloir. Frémissant d'agressivité, il se fraya un chemin jusqu'à Gu Kaifeng. Chaque pas qu'il faisait résonnait lourdement de sa colère. Une fois qu'il se tint devant Gu Kaifeng, il le fixa d'un regard sévère, ses yeux l'accusant d'avoir laissé sa bouche s'enfuir comme un train !

"Je ne peux plus parler, je l'ai mis en colère, bye-bye."

La bouche de Gu Kaifeng parlait dans son téléphone portable, mais ses yeux regardaient Lin Feiran. Il se tenait actuellement devant une fenêtre et la chaude lumière du soleil qui passait à travers le verre illuminait le fond de ses yeux, les faisant briller de mille feux comme deux morceaux de vitrail marron.

Lin Feiran le regarda dans les yeux et fut momentanément hébété.

Gu Kaifeng raccrocha le téléphone et le glissa dans la poche de son pantalon. Comme s'il n'avait pas du tout remarqué que Lin Feiran était en colère, il tapota la tête de Lin Feiran avec beaucoup de désinvolture et marcha autour de lui. En se dirigeant vers l'escalier qui descendait, il demanda :

« Qu'aimerais-tu manger ce soir ? Mon régal. »

Lin Feiran se précipita pour rattraper son retard, exigeant:

Don't you Like me ? [FR] حيث تعيش القصص. اكتشف الآن