5 - OK, c'est la salle de divertissement disco 508...

212 32 1
                                    

Lin Feiran secoua la tête, puis scruta à nouveau le dortoir apparemment normal avant d'hésiter et de hocher la tête.

Il secoua d'abord la tête parce qu'il sentait qu'il était bien éveillé tout au long de sa vision, et parce que ce qu'il voyait semblait réel et n'était certainement pas un rêve. Il hocha ensuite la tête parce qu'il n'y avait aucune explication possible à ce qu'il avait vu autre que c'était un cauchemar. Après tout, il n'y avait pas de fantômes dans le monde, n'est-ce pas ? Mais pourquoi avaient-ils disparu une fois qu'il avait sauté sur le lit de Gu Kaifeng ?

Lin Feiran regarda fixement Gu Kaifeng pendant un moment et repéra des notes d'amusement dans ses yeux. Il essuya précipitamment les larmes qu'il avait pleurées de peur et se détourna frénétiquement de Gu Kaifeng auparavant, le visage rouge, remontant sur son propre lit.

Putain, il avait perdu tout le visage qu'il avait dans cette vie devant Gu Kaifeng aujourd'hui !

La peur du « cauchemar » qu'il avait n'avait toujours pas complètement disparu, et Lin Feiran ne pouvait plus dormir. Par conséquent, il ne s'était pas allongé après être monté sur son lit mais avait allumé sa lampe de lecture et l'avait serrée dans ses bras alors qu'il s'appuyait contre le mur. Se mordant les lèvres, Lin Feiran regarda nerveusement autour de la pièce.

Le visage terrifiant du fantôme féminin refit surface dans son esprit, rendant le timide Lin Feiran énervé au point que ses mains et ses pieds devinrent froids. Il chercha son téléphone sous son oreiller, voulant discuter avec quelqu'un, pour découvrir qu'il avait oublié de le charger toute la journée et qu'il ne lui restait que 10 % de batterie.

Lin Feiran hésitait à l'utiliser, alors il berça précieusement le téléphone dans ses mains. Il ne voulait pas parler à son ennemi juré, mais c'était trop calme dans la pièce - si silencieux qu'il se sentit paniqué. Après avoir lutté avec son propre subconscient pendant un certain temps, il cria:

"Gu Kaifeng."

À cause de sa peur, la voix de Lin Feiran semblait plus douce que d'habitude au point qu'elle semblait frêle, comme s'il faisait la moue.

Gu Kaifeng est resté silencieux pendant un moment, puis répondit.

« ... Hum ? »

« Tu dors à quelle heure ? » Lin Feiran continua à demander doucement.

La voix de Gu Kaifeng semblait un peu rauque.

« Après avoir fini de lire ce livre, dans une demi-heure. »

Lin Feiran répondit faiblement avec un son doux.

Le dortoir retrouva son silence d'antan.

Une fois que tout autour de lui devint calme, Lin Feiran ne put empêcher son imagination de se déchaîner. Il n'avait même pas pu rester silencieux pendant une demi-minute. Lin Feiran serra ses genoux et demanda doucement :

« Tu lis quel livre ?

Gu Kaifeng s'éclaircit la gorge et répondit:

"Une fiction, ça s'appelle 'La mort des cadavres vivants'."

Lin Feiran, qui était juste effrayé par un « cauchemar », fut encore plus effrayé par le nom de ce livre et son niveau de peur augmenta de 5 points. Il pinça les lèvres et se recroquevilla dans un coin, appuyant son dos contre le mur avant de tourner doucement sa lampe de lecture à son réglage le plus lumineux.

Don't you Like me ? [FR] Donde viven las historias. Descúbrelo ahora