1 - Il y a 108 milliards d'humains qui sont morts sur Terre.

557 48 2
                                    

Dans la salle de musique, Lin Feiran s'assit sur le tabouret du piano tout en regardant la partition musicale.

C'était la musique de sa performance de piano solo au festival des arts de l'école une semaine plus tard. Depuis le début du lycée, les pratiques quotidiennes de piano de Lin Feiran ont été considérablement réduites. En raison du récent transfert de l'école et du nouvel environnement, il n'avait pas pu toucher au piano pendant près d'un mois. La musique qu'il avait auparavant pu jouer avec les deux yeux fermés lui semblait désormais inconnue.

Lin Feiran revit le score à nouveau. Posant le livre à plat sur le pupitre, il se prépara à jouer du piano.

À ce moment-là, une voix agréablement grave vola à ses oreilles : " Le quatrième festival de la culture et des arts de notre école commence aujourd'hui. La culture forge l'esprit de notre école, les arts..."

Lin Feiran ne put résister à regarder d'où venait la voix.

Devant la salle de musique, un étudiant et une étudiante se tenaient sur une estrade. L'étudiante s'appelait Wang Yao, la présidente de la classe voisine. Belle, douce et éloquente, elle avait été choisie pour devenir la présentatrice du festival des arts. À côté d'elle se tenait le présentateur masculin, l'ennemi juré de Lin Feiran, Gu Kaifeng.

Non, pour être clair, Lin Feiran avait décidé unilatéralement de faire de Gu Kaifeng son ennemi juré.

Gu Kaifeng lui-même semblait ne pas être au courant de cela...

Lin Feiran regarda secrètement Gu Kaifeng.

Il s'était demandé ce que Gu Kaifeng, ce lycéen de deuxième année, avait mangé pour atteindre 184 cm. Pourtant, contrairement au physique dégingandé habituel en forme de poteau de bambou, le corps de Gu Kaifeng était bien proportionné avec une quantité décente de muscles. Avec son visage agréablement beau et en raison de son physique extrêmement éblouissant tout en portant l'uniforme scolaire, il était publiquement connu comme le garçon le plus attirant de l'école.

Tu peux encore plus grandir à 17 ans. Certaines personnes poussent plus tôt tandis que d'autres ont une floraison tardive. Attends d'avoir 20 ans et voyons qui est le plus grand ! 175 cm, pensa Lin Feiran avec colère alors qu'il commençait distraitement à jouer la partition pour piano devant lui.

Lin Feiran avait été transféré au pensionnat il y a un mois, au début de sa deuxième année. Cela s'était produit parce que son père avait été envoyé travailler dans la succursale de l'entreprise en Europe, laissant Lin Feiran sans que personne ne s'occupait de lui. Sa mère voulait rester dans l'ancienne maison. Les enseignants et la qualité de l'éducation dans cette ville ne pouvaient clairement pas se comparer à ceux de l'école actuelle de Lin Feiran. En conséquence, le père Lin avait mis le pied à terre, déterminé à envoyer le jeune maître Lin Feiran choyé depuis son enfance au pensionnat.

Au début, il n'avait pas pris le changement d'école au sérieux. Il pensait même que partir dans un pensionnat serait une nouvelle expérience. Il avait imaginé que vivre seul sans ses parents devait être le paradis. Mais il réalisa vite qu'il avait tord.

Parce que son colocataire était Gu Kaifeng.

Gu Kaifeng - le gars plutôt bon dans l'ensemble - avait un beau visage, était bon en sport, était multi-talentueux et avait une famille riche. Si ce n'était pour sa personnalité plutôt froide pour les étrangers, on pouvait dire qu'il était parfait.

Don't you Like me ? [FR] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant