35. Vous aime vraiment vraiment.

177 30 0
                                    

Le petit gâteau collant Lin Feiran passait généralement le week-end à rester à Gu Kaifeng et à rester chez lui. Avant de visiter, il se rendait à la bijouterie à côté de l'école pour acheter des ornements de cheveux féminins pour Xia Xia. L'affection de Xia Xia pour Lin Feiran avait grimpé en flèche, et dès que Lin Feiran était apparu, il s'en tiendrait immédiatement à lui.

Ce petit beau-frère s'achète très facilement !

Le dimanche après-midi, le père de Gu Kaifeng, un homme extrêmement occupé qui avait rarement le temps pour les loisirs, le ramena à l'école. Dans la voiture, Lin Feiran ouvrit le mémo de son téléphone et regarda sa liste de courses. Poliment, il demanda :

« Mon oncle, quand nous passerons plus tard par le marché , s'il te plaît, arrêtons nous là-bas. Je veux faire du shopping. »

Le père de Gu Kaifeng hocha la tête, "Bien sûr."

"Merci, oncle", déclara Lin Feiran d'une voix douce.

Gu Kaifeng ne pouvait pas rester immobile lorsqu'il entendit le ton doux que Lin Feiran utilisait lorsqu'il parlait poliment. Il fit semblant de regarder son téléphone, mais son autre main se glissa facilement à l'intérieur des vêtements de Lin Feiran et lui pinça la taille.

Lin Feiran, qui avait été pris au dépourvu, poussa un cri lorsqu'il fut pincé.

Le père de Gu Kaifeng regarda dans le rétroviseur. Gu Kaifeng retira rapidement sa main et demanda à Lin Feiran avec inquiétude:

"Qu'est-ce qui ne va pas ?"

Quelle belle performance !

Lin Feiran serra les dents et continua de sourire. Jouant avec l'acte de Gu Kaifeng, il dit :

« Tout va bien. Je viens de me rappeler que j'avais oublié de résoudre un problème important dans mes devoirs de mathématiques. »

Gu Kaifeng répondu avec un visage sérieux:

"Alors tu devrais retourner à l'école pour pouvoir la terminer rapidement."

Lin Feiran lui lança un regard furieux, mais sa voix resta douce.

"Ouais je sais."

Gu Kaifeng se blessa presque en réprimant son rire. Comme c'était terrible.

Lin Feiran et les autres passaient devant le marché de gros le plus complet de la ville. Le marché était divisé en plusieurs zones, elles-mêmes divisées en sections encore plus petites. La variété des marchandises à vendre était assez étendue ; on prétendait que tout pouvait être acheté ici, à l'exception des maisons et des voitures.

Les choses que Lin Feiran voulait acheter étaient plutôt particulières, il ne voulait donc pas que Gu Kaifeng les voie. Afin de se préparer à être seul pendant les deux à trois prochaines heures, Lin Feiran sortit une bouteille d'eau de son sac et dévissa le bouchon. Il l'offrit à Gu Kaifeng avec une fausse inquiétude :

« As-tu soif ? Envie d'un verre ? »

Gu Kaifeng jeta un coup d'œil à la bouteille d'eau nouvellement ouverte dans les mains de Lin Feiran et dit:

"Pas soif."

Lin Feiran comprit immédiatement. Abandonnant sa dignité, il but une gorgée d'abord puis demanda à nouveau.

"Vraiment pas soif ?"

"On dirait que j'ai encore soif."

Gu Kaifeng prit une grande gorgée de la bouteille. Il ne voulait manquer aucune occasion pour un baiser indirect !

Don't you Like me ? [FR] Where stories live. Discover now