[Wang Tiantian] Rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo, violet.

22 5 0
                                    

Le vent, porteur de l'odeur du milieu de l'été, soufflait à travers la moustiquaire et dans le dortoir. Wang Zhuo venait de prendre une douche et son corps était encore humide, et alors que le vent passait sur lui, il se sentait très à l'aise et rafraîchi. Il se tenait devant la fenêtre, profitant de la brise, puis sentit que ce n'était pas suffisant et ôta sa chemise, la jetant sur le dossier de sa chaise. Épaules nues, il ouvrit les bras au vent.

He Hao, qui était penché pour rassembler ses articles de toilette pour faire la vaisselle, se redressa et vit immédiatement le corps exquis de
Wang Zhuo devant la fenêtre. Wang Zhuo faisait aussi bêtement signe au dortoir du bâtiment d'en face, où quelqu'un criait fort pour une raison
quelconque, et criait en retour :

"Seniors de 3e année, bonjour !"

He Hao pinça les lèvres, s'approcha et ferma calmement les stores.

Les rideaux blancs se soulevaient au vent, mais ne cachaient toujours rien. Wang Zhuo, toujours inconscient, ôta joyeusement son pantalon de pyjama et dit à He Hao: "Quelle brise fraîche. N'as-tu pas chaud en portant des pantalons longs par une journée aussi chaude ? C'est un crime contre l'humanité, n'est-ce pas ?"

Le regard de He Hao dérivait du corps mince de Wang Zhuo, dépourvu d'une once de chair, à ses sous-vêtements violets. Wang Zhuo était pâle de nature et la couleur vive rendait sa peau encore plus pâle.

Wang Zhuo avait sept paires de caleçons. Rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo et violet. Une couleur pour chaque jour de la semaine... sa vie était très ordonnée.

He Hao regarda durement Wang Zhuo. Puis, sans avertissement, il tendit la main et remonta le pantalon de pyjama à moitié perdu de Wang Zhuo !

Wang Zhuo était stupéfait.

"... Bon sang, tu m'as fait mourir de peur."

He Hao: "Comment t'ai-je fait peur ?"

Wang Zhuo lui tapota la poitrine. "Je pensais que tu allais faire un singe et voler des pêches ! (1)"

He Hao: "......."

Était-il encore temps de les voler maintenant ?

"Fais attention à ne pas attraper froid, en enlevant tous tes vêtements comme ça."

He Hao traîna Wang Zhuo, les épaules nues, loin de la fenêtre et le poussa vers le bureau. "Fais tes devoirs. Tu n'as toujours pas terminé ces deux matières."

Wang Zhuo ouvrit le cahier, s'étira paresseusement devant son bureau, puis posa sa tête sur l'épaule de He Hao.

"Le vent m'a endormi. Je ne suis pas
d'humeur à étudier."

He Hao ouvrit son propre cahier d'exercices et pensa : c'est moi qui ne suis pas d'humeur à étudier.

Wang Zhuo se redressa et fit deux questions d'entraînement, puis s'appuya à nouveau sur He Hao. Le haut de son corps se colla paresseusement à celui de He Hao et il dit : "Ritian*, je veux manger une glace ".

TN: Ritian est sûrement son nom de naissance

He Hao tressaillit légèrement, si légèrement que cela passa presque inaperçu. "Tu as déjà mangé beaucoup de bâtonnets de glace aujourd'hui. Tu as commencé à en manger dès que tu es sorti de la classe. Tu te soucies encore de ton estomac ou pas ?"

Wang Zhuo éclata de rire et dit gentiment, sans aucune réserve: "Chéri."

Les traits de Wang Zhuo étaient plutôt beaux, mais il avait une apparence espiègle. C'était mieux quand il ne souriait pas, mais au moment où il souriait, il avait l'air diabolique, comme si tout son estomac était plein de malice.

Don't you Like me ? [FR] Where stories live. Discover now