61. Une ampoule mégawatt !

64 10 2
                                    

Tous les quatre prirent un taxi jusqu'à l'hôtel pour déposer leurs bagages. Gu Kaifeng avait réservé les chambres; il avait initialement l'intention de réserver une suite pour les amoureux et une chambre standard, mais Lin Feiran était là à l'époque, et avec un cœur de vengeance, Lin Feiran avait obligé Gu Kaifeng à changer la chambre standard en une suite pour les amoureux aussi.

Avant que lui et Gu Kaifeng ne soient ensemble, Wang Zhuo les avait taquinés tous les jours, alors Lin Feiran voulait aussi faire vivre à
Wang Zhuo ce terrible sentiment ! Mais maintenant...

Non seulement Wang Zhuo pourrait ne pas être gêné, mais il pourrait même être content !

Les quatre arrivèrent à l'hôtel et montèrent dans leurs chambres. En entrant dans la pièce, Lin Feiran regarda d'abord autour de lui avec les yeux Yin-Yang et ne découvrit
aucun fantôme résident de longue date. Ce n'était qu'alors qu'il s'allonga, rassuré, sur le lit rouge en forme de coeur pour deux personnes et commença à s'embrasser avec Gu Kaifeng.

Les deux se reposèrent pendant un
moment, mirent des vêtements propres, puis sortirent pour manger la célèbre cuisine locale. Après le dîner, ils se promenèrent et achetèrent des fruits, puis retournèrent à l'hôtel pour se reposer.

L'itinéraire que Gu Kaifeng avait préparé était l'escalade le lendemain, puis des vacances à la plage le surlendemain. Parce que l'alpinisme était épuisant, il était préférable de le faire au début des vacances, lorsque le niveau d'énergie de chacun était élevé. s'il était organisé plus tard, tout le monde pourrait être trop fatigué pour y aller. Même s'ils prévoyaient de faire les choses séparément de Wang Zhuo et des autres, les autres boulaient aussi d'abord escalader la montagne, ils étaient donc très susceptibles de se rencontrer le lendemain.

Gu Kaifeng porta deux gros sacs de fruits et attendu avec Lin Feiran au premier étage l'ascenseur. Juste à ce moment-là, Wang Zhuo et He Hao retournèrent également à l'hôtel.

Au poignet de He Hao pendait un sac de fruits tropicaux, un gros jacquier dans ses mains. Wang Zhuo buvait du jus de noix de coco dans une noix de coco avec une paille. Il leva les yeux et les vit, et fit signe à Lin Feiran qui tenait également une noix de coco et buvait du jus :

"Yo, belle-seur aime ça aussi ?"

Lin Feiran regarda la délicate couronne de fleurs sur la tête de Wang Zhuo avec un sentiment compliqué.

«... Mm. »

Gu Kaifeng, qui était également responsable de porter le fruit, rencontra les yeux de He Hao et échangea un regard de solidarité.

Les rôles de donneur et de receveur étaient établis !

Le jour suivant, clair et tôt, Gu Kaifeng et Lin Feiran prirent un taxi et se rendirent dans un endroit pittoresque. Quand ils arrivèrent là-bas, Wang Zhuo était toujours allongé dans son lit. Dans leur discussion de groupe, He Hao déclara qu'il essuyait actuellement le
visage de Wang Zhuo, qui ne voulait pas se lever, avec une serviette ; dans un moment, il pourrait même lui donner un petit-déjeuner.

Lin Feiran: ".........."

Qui croirait qu'ils ne sortaient pas
ensemble ?!

Les deux achetèrent leurs billets et
dépensèrent 5 yuans supplémentaires pour un petit livret contenant une carte et des descriptions de certains endroits
pittoresques dans les montagnes. Il y avait cing sommets dans cette chaîne de  montagnes ; le principal, Lotus Peak, avait un vieux temple vieux de plus de quatre cents ans. On disait que c'était très spirituel ; l'encens brûlait vivement et dans son jardin arrière poussait un arbre Bodhi auquel était attachée une légende.

Don't you Like me ? [FR] Where stories live. Discover now