20 - Petit Prince

209 26 13
                                    

Lorsque dimanche soir arriva, Lin Feiran et Gu Kaifeng retournèrent sur le campus pour le début d'une nouvelle semaine d'école.

Tout comme la semaine dernière, Lin Feiran continua à rester aux côtés de Gu Kaifeng à chaque instant de la journée, que ce soit avant ou après les cours, en pratiquant le piano, en mangeant, en prenant un bain ou en dormant. Aux yeux des autres, les interactions des deux étaient plus nauséabondes que les amants.

C'était bientôt jeudi, jour de la Fête des Arts. Tous les élèves et enseignants s'étaient réunis dans l'auditorium de l'école à 13h30 pour assister aux représentations. Le lieu était déjà entièrement installé. Les étudiants qui participaient avaient tous revêtu leurs costumes dans les coulisses, les filles se maquillant légèrement et les garçons se coiffant dans des styles simples mais élégants. Gu Kaifeng, vêtu d'un costume sombre sur mesure, était appuyé contre un mur avec désinvolture, une main dans la poche de son pantalon et l'autre main tenant deux feuilles de papier, revoyant silencieusement ses lignes en attendant l'heure des remarques liminaires. .

Juste à ce moment, Lin Feiran, qui venait de finir de se changer, ouvrit les rideaux du vestiaire et se dirigea rapidement vers Gu Kaifeng, le poussant pour absorber son énergie Yang.

Gu Kaifeng leva la tête et regarda Lin Feiran, ses yeux clignotant imperceptiblement.

Lin Feiran portait un costume noir formel avec une chemise à col blanc et un nœud papillon. Pour bien paraître sur scène, il avait enduré le regard fixe des maîtres de la discipline et ne s'était pas coupé les cheveux. Sa frange était devenue un peu longue et tombait bas sur son front, couvrant légèrement ses sourcils. L'éclairage tamisé des coulisses créait une impression de beauté mélancolique qui ne correspondait pas à son aura habituelle.

Le costume formel qu'il portait était probablement spécialement conçu pour les représentations sur scène. Il semblait être fait sur mesure, à partir de son tissu de haute qualité, de ses poignets, de ses cols et de ses boutons... Chaque détail avait été conçu de manière exquise, transformant le Lin Feiran généralement adorable et mignon en une personne entièrement différente.

La bouche de Gu Kaifeng devint soudainement sèche, sa pomme d'Adam se balançant de haut en bas alors qu'il essayait d'avaler.

Lin Feiran fit un tour complet devant Gu Kaifeng et demanda tout en connaissant déjà la réponse:

"Est-ce que j'ai l'air bien avec cette tenue ?"

Dépêche-toi, dis que je suis beau ! Complimente moi !

Les yeux de Gu Kaifeng s'assombrirent alors qu'il disait doucement:

"Tu es très beau, cette tenue te va très bien."

Lin Feiran, dont le petit ego était satisfait, ressentit un grand plaisir. Ses beaux yeux brillaient de joie lorsqu'il répondit :

"Merci, tu es particulièrement beau aujourd'hui aussi."

Gu Kaifeng haussa les sourcils et dit:

"Je ne peux pas comparer avec toi."


Lin Feiran se sentait encore plus extatique à l'intérieur, mais maintena son apparence calme à l'extérieur.

"Comment cela peut-il être ? Le plus beau garçon de l'école est juste modeste."

Don't you Like me ? [FR] Where stories live. Discover now