12 - Lin Feiran : Le petit gâteau collant au lait !

251 35 11
                                    

La scène de la douche 😭

****

Lin Feiran et Gu Kaifeng arrivèrent à la salle de douche commune. Ils se séparèrent pour trouver leurs propres casiers et commencèrent à se déshabiller.

Bien que Lin Feiran vivait dans le même dortoir que Gu Kaifeng, quand ils changeaient de vêtements, ils étaient toujours en sous-vêtements. Ce serait leur première fois complètement nus l'un autour de l'autre, donc Lin Feiran était un peu gêné quand il s'agissait de retirer le dernier morceau de ses vêtements. Il passa ses pouces sous la ceinture de son sous-vêtement et le fit lentement glisser vers le bas, ses oreilles pâles devenant légèrement rouges d'embarras.

Lin Feiran ne savait pas pourquoi il n'était pas dérangé par d'autres personnes qui regardaient peut-être, mais cela le dérangeait si Gu Kaifeng regardait !

Gu Kaifeng finit de se déshabiller et a fait un pas en toute confiance vers Lin Feiran, nu.

Alors qu'il se déshabillait, le dos de Lin Feiran était courbé comme un arc. Lorsqu'il leva les yeux, son champ de vision se posa parfaitement sur la virilité de Gu Kaifeng !

Le compétitif Lin Feiran découvrit malheureusement que même la taille de son pénis était plus petite que celle de Gu Kaifeng.

Mais vous ne pouvez pas dire avec certitude avec ce genre de chose. Certaines personnes ont de gros pénis flasques, mais quand ils sont en érection, la taille ne devient pas beaucoup plus grande... Il n'est donc pas juste de comparer les tailles de pénis lorsqu'ils ne sont pas en érection ! pensa Lin Feiran alors qu'il utilisait ses capacités de raisonnement suprêmes pour se réconforter.

Gu Kaifeng regarda Lin Feiran qui ne portait qu'une petite paire de slips et regardait son pénis. Lin Feiran se tenait raide sur place, immobile. Gu Kaifeng souria et dit:

"Déshabille-toi rapidement."

Lin Feiran : « ...... »

Gu Kaifeng poursuivit : "Une fois que tu auras terminé de te déshabiller, dépêche-toi. Beaucoup de gens utilisent la douche à cette heure, il est donc difficile d'avoir une place."

Lin Feiran fit semblant d'être calme, serra les dents et enleva ses sous-vêtements sous le regard audacieux et sans retenue de Gu Kaifeng. Il roula immédiatement ses sous-vêtements en boule, les jeta dans son casier et ferma rapidement la porte du casier. Pendant ce temps, le rougissement de ses oreilles commença à se répandre sur ses joues...

Rougir dans un vestiaire d'hommes, c'est très gay~ !

Lin Feiran rougissait parce qu'il avait perdu tellement de visage en étant nu devant son précédent ennemi juré. Il étendit sa main pour couvrir son visage brûlant, baissa la tête d'embarras et entra dans la douche.

La salle de douche commune utilisait des séparateurs pour diviser les douches en petites cabines. Chaque petite cabine avait une buse de douche. Les cabines n'avaient pas de portes mais étaient équipées de rideaux à la place. Les séparateurs ne tenaient pas non plus du sol au plafond, ils ne mesuraient peut-être qu'un peu plus d'un mètre de haut et commençaient à environ trois quarts du moment où deux étudiants masculins prenaient une douche l'un à côté de l'autre, s'ils étaient assez grands ou se tenaient sur la pointe des pieds, ils pouvaient voir la tête de l'élève voisin et s'ils s'accroupissaient, ils pouvaient voir les pieds de l'autre élève.

Don't you Like me ? [FR] Where stories live. Discover now