[La Drama Queen] Je suis du genre pur et je ne veux pas sentir si tentant.

59 11 0
                                    

Gu Kaifeng parlait d'une manière si aveuglément vénérable quil était clair quil exagérait. Lin Feiran réprima sévèrement les exagérations de Gu Kaifeng. Il dit à la reine du drame :

« Tant que cela est dans mes capacités, j'essaierai de vous aider. »

Il n'était pas le Saint-Père, mais ces fantômes et esprits n'avaient pas de corps physique et étaient souvent liés par leurs obsessions et incapables d'agir librement. S'ils n'avaient pas de chance, ils pourraient passer des décennies ou des siècles sans trouver quelqu'un qui puisse les voir. S'ils avaient vraiment un souhait important mais qu'ils n'avaient aucun moyen de le réaliser, Lin Feiran les trouvait plutôt pitoyables. Donc, tant que ce n'était pas tâche trop difficile, Lin Feiran était heureux de leur donner un coup de main.

"Mon souhait..." La reine du drame plaça un doigt fin et pâle sur ses lèvres, ses yeux brillants. Elle déclara:

"Ma forme originale est un costume. S'il vous plait, récupérez ma forme originale et lavez-la, réparez les endroits effilochés, puis laissez-moi sécher confortablement au soleil."

"Eh.." Lin Feiran n'avait pas pensé que les souhaits de la reine du drame seraient aussi simples et terre-à-terre. Il se figea une seconde, puis accepta immédiatement.

"Bien sûr pas de problème."

La reine du drame se plaignit: "Ma forme
originale a été placée tout en bas de la boite d'accessoires dans la salle de stockage des coulisses. Il est coincé sous d'autres vêtements vieux et déchirés depuis de nombreuses années. Jour après jour, je ne vois jamais le soleil et j'attends juste que de la moisissure se développe."

Moisissé au sens littéral, pas métaphorique !

"La clé de la salle des accessoires." Gu Kaifeng réfléchit longuement. "Cela devrait être avec le professeur de gym. Je vais lui demander et peut-être qu'il me le prêtera."

"Bien bien. Faites-moi sortir, vite." La reine du drame frappa joyeusement dans ses mains.

Lin Feiran demanda curieusement: "Si vous étiez le costume le plus aimé de M. Shen Fengsheng, pourquoi êtes-vous dans la salle des accessoires de notre école ?"

Lin Feiran se souvint qu'il y avait plusieurs années, alors qu'il était allé en vacances dans la ville A avec ses parents, il avait vu une entrée pour l'ancienne maison de Shen Fengsheng dans le guide de voyage. Mais aucun d'entre eux n'était passionné par l'opéra de Pékin, et en plus, la ville A était une destination touristique avec de nombreux endroits intéressants à visiter, alors ils n'y étaient pas allés. Considérant à quel point Shen Fengsheng était un artiste célèbre, les objets qu'il utilisait auraient dû être correctement conservés et entretenus.

"J'ai été volé après le décès de mon maître." La reine du drame haussa un sourcil et dit avec colère: "Je suis passée entre les mains de nombreux acheteurs. Finalement, l'homme riche qui m'a acheté a fait faillite et j'ai été récupéré avec beaucoup d'autres vêtements. Il y a quelques années, j'ai atterri dans un marché d'occasion et j'ai été acheté par quelqu'un de votre école pour 50 yuans. 50 yuans ! Bon sang, je suis en colère. Je fais si bon travail, est-ce que j'ai l'air de ne valoir que cinquante dollars ?!"

Lin Feiran était furieux aux côtés de la reine du drame. "Exactement exactement ! Cinquante dollars, c'est vraiment trop... »

La reine du drame dit, pleine de colère : "Ajoute-en au moins cinquante de plus ! Tous ces idiots, aucun d'entre eux ne réalise ce que valent les choses ?"

Lin Feiran: "......"

Lin Feiran la consola maladroitement.

"Ne soyez pas en colère. lls n'ont aucun goût."

Don't you Like me ? [FR] Where stories live. Discover now