[La Drama Queen] Les cimes mondulent dans le vent, rouges volant dans le vent

27 7 0
                                    

Ils s'assirent sur le banc sous l'arbre et écoutèrent Shen Fengsheng chanter. Il y avait peu de touristes dans la vieille maison, alors Lin Feiran posa audacieusement posé sa tête sur l'épaule de Gu Kaifeng, et Gu Kaifeng mit son bras autour de la taille de Lin Feiran. Deux ou trois touristes passèrent par là et regardèrent avec curiosité les deux beaux jeunes gens tranquillement appuyés l'un contre l'autre sous le poinciana. Lin Feiran bougea, un peu mal à l'aise, mais Gu Kaifeng le maintena en place et dit:

"Appuyez-vous sur moi. C'est bon."

Lin Feiran souriait joyeusement, comme un chat faisant une sieste l'après-midi.

Gu Kaifeng tenait une fleur de poinciana tombée d'une branche et dit : "Dans le langage des fleurs, poinciana signifie se séparer et penser à quelqu'un.

Lin Feiran le regardait avec admiration. "C'est plutôt approprié, alors."

Gu Kaifeng comprenait l'astrologie et connaissait le langage des fleurs, ce qui sied parfaitement à un homme né gay ! Pas du tout comme les hommes
hétérosexuels qui n'avaient aucune compréhension de la romance !

Les deux restèrent sous l'arbre, écoutant les chants, mais ils ne restèrent finalement pas jusqu'à l'heure de fermeture. Il leur fallait encore apporter au musée la forme originale de l'esprit du costume, à savoir le costume. Après l'avoir rendu, la forme originale de l'esprit du costume serait préservée ici, et l'esprit du costume pourrait tenir compagnie à Shen Fengsheng.

Lin Feiran avait l'intention de dire au revoir à l'esprit du costume, mais voyant que Shen Fengsherng chantait toujours sans intention de s'arrêter et que le costume qu'il portait ne redeviendrait pas humain, Lin Feiran tapota Gu Kaifeng et dit : "Il est temps. Allons-y."

Ils cherchèrent quelqu'un qui travaillait au bureau du musée. Lin Feiran expliqua la situation à l'employé et, comme ils s'étaient déjà parlé au téléphone, tout se déroula sans problème. Conformément à la procédure, Lin Feiran remplit quelques formulaires et documents, puis remit le costume. L'employé dit qu'il ferait de son mieux pour le vérifier. Une fois qu'il aurait vérifié que le don appartenait bien à Shen Fengsheng, il en informerait Lin Feiran et lui remettrait un reçu du donateur.

Alors qu'ils sortaient de la vieille maison, Shen Fengsheng chantait toujours, pas du tout fatigué. À la lumière du soir, les poincianas étaient d'une beauté insupportable, comme si un dieu avait accidentellement renversé de la peinture dans le monde des mortels.

"Whoo..." Lin Feiran laissa échapper un soupir, étendit les bras et s'étira. Il s'exclama : "Une autre affaire résolue."

"RanRan est vraiment incroyable." Comme d'habitude, Gu Kaifeng fit l'éloge. "Un maître Yin-Yang autodidacte."

Lin Feiran dit modestement: "Non non. Je suis encore loin d'être un maître Yin-Yang."

Gu Kaifeng se détourna et sourit intérieurement.

Lin Feiran se frotta le ventre et se lécha les lèvres comme un chat affamé. "Allez, je t'emmène dans ce restaurant clandestin. Tout y est délicieux. Je vais commander une variété de plats, vous devez donc manger davantage."

"D'accord." Gu Kaifeng avait aussi tellement faim que sa poitrine touchait son dos. "Je pense que je peux manger deux bols de riz*."

(*Si affamé que votre abdomen semble creux/vide : sans rien entre les deux, votre poitrine toucherait votre dos.)

Lin Feiran répondit instantanément : "Je peux en manger trois !"

Aucun d'eux n'était prêt à perdre !

Lin Feiran était déjà venu dans la ville À, alors au cours des deux jours suivants, il emmena Gu Kaifeng dans tous les endroits qu'il préférait. Pendant la journée, ils mangeaient tous les deux, jouaient et faisaient leurs courses à leur faim, et le soir, ils retournaient à l'hôtel et couraient pour finir leurs devoirs. Le soir du dernier jour de vacances, ils reprirent le train à grande vitesse et réussirent à récupérer leurs bagages dans le dortoir avant la fermeture des portes de l'école. Ils avaient distribués à leurs camarades de classe des cadeaux produits localement dans la Ville A et leurs vacances se terminèrent parfaitement.

La semaine suivante, une livraison spéciale de A City arriva chez Gu Kaifeng. Il contenait la lettre de reconnaissance du don du musée de l'ancienne résidence de Shen Fengsheng, un petit livret de confirmation avec une couverture rouge vif. Gu Kaifeng ouvrit le paquet dans l'entrée et sortit le livret avec deux doigts. Jetant un coup d'œil à Lin Feiran, excité à côté de lui, il taquina:

"Pourquoi la lettre de reconnaissance ressemble-t-elle à ceci ? Cela ressemble à un acte de mariage."

Lin Feiran se drapa sur Gu Kaifeng. "À bon ?"

"Bah oui." Gu Kaifeng ouvrit le livret et lut avec un visage sérieux : «... La demande de mariage respecte les règles du droit matrimonial et est maintenant enregistrée. Cette reconnaissance et le soussigné, Lin Feiran... »

Les yeux de Lin Feiran étaient plissés par son sourire. Avec une déception difficile à remarquer, il déclara : « Tu le lis comme si c'était réel. »

Gu Kaifeng remarqua vivement les sentiments de Lin Feiran. Il attrapa la nuque de Lin Feiran, baissa les yeux et pressa son front contre celui de Lin Feiran. Calmement, il dit :

« RanRan, dans le futur, ce sera définitivement réel. »

Lin Feiran cligna des yeux. "Mm."

Gu Kaifeng toucha le nez de Lin Feiran avec le sien. "Lorsque nous aurons obtenu notre diplôme universitaire, nous quitterons le pays et nous marierons. Quel genre de mariage aimeriez-vous, à la chinoise ou à l'occidentale ? Allons-nous partir en vacances et nous marier là-bas ?"

« Il est encore trop tôt pour parler de mariage. Nous n'avons pas encore besoin d'y penser... » Lin Feiran ne pouvait s'empêcher de sourire. Quelques secondes plus tard, il murmura: "À la manière occidentale, alors. Nous pouvons porter des costumes ensemble. J'ai déjà sélectionné plusieurs styles dans lesquels vous serez très beau."

Pendant que Lin Feiran parlait, il cligna des yeux innocemment et dit en rougissant : « Je... j'ai juste parfois du temps libre pour regarder de telles choses... »

"D'accord." Le regard de Gu Kaifeng était brûlant. "Je sais que tu as hâte de m'épouser."

Lin Feiran: "Non.."

Gu Kaifeng le prit dans ses bras et lui dit doucement: "Allons dans ma chambre et tu pourras expliquer lentement."

Plusieurs petits incendies semblaient avoir été allumés dans la maison. Même l'air de la pièce semblait être chauffé par les deux.

Au même moment, à des milliers de kilomètres de là, le jardin plein de poinciana fleurissait également comme un feu. Les cimes des arbres ondulaient au vent, rouges volant dans le ciel.

******

Coucou mes bibounes !

Voici la dernière partie de l'extra Drama Queen! J'espère que vous avez aimé notre veste drama queen préférée !

Lin Feiran qui cache très mal son plan de mariage loool

Bye (⁠ ⁠ꈍ⁠ᴗ⁠ꈍ⁠)

Don't you Like me ? [FR] Where stories live. Discover now