Chapter 19

6 1 1
                                    

Je me réveillais avec une migraine carabinée. Je portais les mains à ma tête et grimaçais en sentant l'œuf de pigeon qui s'était formé à l'arrière de celle-ci, poussant un juron.

- Ce n'est pas très poli ce que tu viens de dire.

Je tournais vivement la tête, le regrettant aussitôt à cause de l'éclair de douleur qui fusa entre mes deux yeux. Quand la vue me revint à peu près, je découvris une fillette d'une dizaine d'années, brune avec de grands yeux bordeaux, presque aussi saisissants que ceux de son grand frère.

- Bonjour, chuchotais-je. Excuse-moi pour le gros mot.

- C'est pas grave, j'ai l'habitude. Mon frère en dit tout le temps, ajouta-t-elle sur le ton de la confidence.

- Ca ne m'étonne pas de lui, dis-je avec un sourire. Je m'appelle Summer.

- Je sais. Moi c'est Lucy et ma jumelle c'est Gaby, mais là, elle monte la garde devant la porte.

- Pourquoi ça ? m'étonnais-je.

- Sierra nous a dit que personne avait le droit d'entrer, sauf elle et nous tant que t'étais pas réveillée. Là elle est à l'infirmerie avec Hayden.

- Et ils ont dit pleins de gros mots, ajouta une autre petite voix. Bonjour Summer.

- Bonjour Gaby, dis-je en me tournant vers elle. Je suis ravie de vous rencontrer, ajoutais-je pendant qu'elle prenait place aux côtés de sa sœur.

Les deux filles étaient des copies parfaites, de leur façon de sourire jusqu'à la couleur de leurs iris. Les différencier s'annonçait compliqué.

- On aurait bien voulu venir te voir avant, mais Tatie Karen nous l'a interdit. Elle dit que tu es dangereuse, dit Gaby.

- Mais nous on sait que t'es pas méchante et que tu nous feras pas de mal, enchaîna Lucy. Sinon, tu serais pas l'amoureuse d'Hayden.

Je me sentis rougir jusqu'à la racine des cheveux, ce qui me valut deux grands sourires. J'essayais de retrouver une contenance en me redressant doucement.

- Est-ce que vous voulez bien me dire où je suis ? demandais-je en observant l'immense chambre que je ne connaissais pas. Et pourquoi je suis ici ?

- Il y a deux jours, Sierra a reçu un message d'Hayden lui demandant de s'occuper de toi parce qu'il devait s'occuper d'un truc, commença Lucy.

- Elle t'a retrouvée évanouie dans le hall d'entrée, tu t'étais cognée à la tête et tu saignais, continua Gaby.

- On l'a vue qui te portait, donc on l'a accompagnée jusqu'à ta chambre, mais Tatie Karen l'avait déjà vidée parce qu'elle pensait que tu reviendrais pas. Elle porte vraiment bien son prénom, reprit la première et je retins un éclat de rire de justesse.

- Du coup, on lui a dit de t'emmener dans la chambre de papa et maman parce que tu serais tranquille. On l'a aidée à te soigner et à monter la garde pour que personne t'embête. Et tu t'es réveillée, conclut la deuxième.

- Mince alors. Elle a fait tout ça alors qu'elle ne me supporte pas ? Il faudra que je la remercie.

- Elle t'aime bien, mais elle fait semblant que non, dirent-elles en chœur.

Je souris et nous papotâmes une long moment toutes les trois. Elles étaient adorables, mais semblaient beaucoup trop observatrices pour leur bien. Elles m'apportèrent de quoi boire et manger en se servant de leurs pouvoirs, toutes fières de me les montrer, et me tinrent finalement compagnie tout l'après-midi. Elles ne me quittèrent que lorsque Sierra fit son apparition. J'écarquillais les yeux, avisant sa pommette gonflée et les bandages qui recouvraient ses mains. Je fis un dernier coucou aux filles et attendit que la nouvelle venue s'installe pour reprendre la parole.

L'Héritière PerdueWhere stories live. Discover now