Chapitre 18

7 1 1
                                    

Nous pénétrâmes sans encombres dans le château. Aucun de nous ne parlait, mais je sentais leurs esprits s'agiter dans le mien. Ce qui était à la fois étrange et rassurant. Mais nous étions rentrés trop facilement pour que ce soit normal, et l'écho de mes pas ne faisait qu'accroître mon inquiétude. J'inspectais les lieux, les sourcils froncés, me dirigeant vers le sous-sol quand j'entendis Nath pousser un juron et sentis sa peur déferler en moi. je fis volte-face, des étincelles au bout des doigts et me relaxais immédiatement, comprenant ce qui avait affolé mon ami. Je souris aux membres du clan McCall alors que Nath hurlait dans ma tête.

« Bordel de merde ! Des fantômes ! Depuis quand je vois des fantômes ?! Et pourquoi il sourit lui ? Pourquoi vous êtes pas inquiets ? »

« C'est une vieille connaissance. Je suis content de pouvoir enfin voir sa tête. » lui répondit Hayden.

« QUOI ?! »

« Je vois les fantômes depuis toujours Nath. Comme nous sommes liés, tu les vois aussi » ajoutais-je, retenant un sourire.

« Putain, vous êtes barges ».

Je secouais la tête, me dirigeant vers mon ancêtre, les coins de mes lèvres se relevant d'eux-mêmes.

- Ainsi donc, mon enfant, tu as découvert tes véritables origines. J'en suis ravi.

Je posais un genou à terre devant lui et inclinais la tête, montrant la déférence et le respect que je n'avais jamais accordés à mes grands-parents adoptifs. Cela me semblait juste, naturel. Il posa les deux mains sur ma tête, acceptant mon allégeance silencieuse et un courant d'énergie me traversa.

- Summer McCall, ma chère petite-fille, je t'en prie, relève-toi et prends ta place d'héritière au sein de ton clan.

Je me relevais, retenant un sourire ironique. Je m'étais débarrassée de ce titre pour mieux le retrouver. J'ignorais le ricanement d'Hayden et observais l'assemblée s'incliner devant moi, émue et légèrement mal à l'aise. Je me recentrais sur leur chef – mon grand-père – quand ils se redressèrent.

- Je ne dispose que de peu de temps, et j'ai de nombreuses questions, déclarais-je.

- Nous ne pouvons t'apporter les réponses à ces questions. Il faut que tu les trouves par toi-même. Ne t'inquiètes pas, ajouta-t-il devant mon air défait. Nous te guiderons du mieux que nous le pourrons jusqu'à ces réponses. Et je vois que tu n'es pas seule dans ta quête.

Il eut un petit sourire en direction des garçons, puis reprit.

- Tu as effectivement peu de temps avant qu'ils n'arrivent. L'homme a qui nous t'avons confiée a dû te laisser des indices. Suis-les pour comprendre ce qui t'attends. Tu en trouveras peut-être aussi sur ce que tu es. Le savoir est immortel et enfoui dans chacun d'entre nous. Le clan McCall est un clan de l'esprit Summer, mais tu es tellement plus.

Il s'interrompit et se retourna, comme s'il avait entendu quelque chose.

- Ils sont arrivés mon enfant. Tu ne pourras fuir sans te battre. Mais sois tranquille, nous veillons sur toi.

Nous échangeâmes un dernier sourire et ils disparurent. Nath, dont les capacités sensorielles étaient supérieures aux nôtres, nous indiqua qu'il nous restait quelques minutes avant l'arrivée des hostilités.

« Je n'aurais jamais le temps de me rendre invisible d'ici-là. »

Je sentis une main se poser sur mon bras et mon dos fut plaqué contre un torse.

« Qu'est-ce que... »

Des bras recouverts de cuir noir et un parfum de vanille me parvint. Mes joues rosirent.

L'Héritière PerdueWhere stories live. Discover now