Chapitre 50

2.8K 209 7
                                    

Je sentis ses crocs s'enfoncer dans la chaire de mon cou. Ce n'était pas douloureux mais ce n'était pas agréable non plus. Je m'accrochais à son tee-shirt pour ne pas tomber par terre. Une chaleur partant de sa morsure se propagea dans tout mon corps. Ça m'apporta une grande bouffée d'oxygène. J'avais l'impression de revivre et d'être encore en plus grande forme. Ses crocs se rétractèrent laissant du sang couler le long de mon cou mais il posa sa main sur ma plaie et appuya dessus. J'ouvris les yeux que je n'avais même pas le souvenir d'avoir fermer et mon regard s'ancra dans le sien. Ses yeux d'un rouge carmin basculèrent dans un bleu électrique. Je ne pus m'empêcher d'avoir un pincement au cœur en pensant que tout à est de ma faute.
- Pourquoi t'as fait ça ? Ne pus-je me retenir de lui demander.
Il fronça les sourcils soit par mécontentement soit par concentration ou les deux peut être. Il enleva sa main de mon cou et l'essuya sur son tee-shirt le colorant de rouge à cause de mon sang. Il ouvrit la bouche pour me répondre mais la referma aussitôt. Je l'entendis soupirer avant de se pencher vers moi.
- Arrêtes de poser des questions inutiles, dit-il d'une voix grave.
- Elles ne sont pas inutiles, boudais-je.
C'est son souffle sur mes lèvres qui me firent alter. Il va finir par me rendre dingue celui-là ! Quelque chose au fond de ma cage thoracique se réveilla. Je mis plusieurs secondes avant de comprendre que c'était le loup qui était en moi. C'est quelque chose de bien plus fort que la dernière fois. C'est comme si j'avais une autre personnalité qui est plus sauvage, plus imprévisible, plus dangereuse. Là je comprend ce que veut dire être loup-garou. Je n'avais jamais ressenti ça avant, c'est tout nouveau pour moi. Ça main effleura mon bras déclenchant une avalanche de frisson. Un son rauque monta dans ma poitrine et fit un bruit assez... inattendu. Je m'attendais tout sauf à ça ! Je suis en train de ronronner ! Ronronner ! Je m'arrêtais net en écarquillant les yeux. Ce n'est pas possible ! Je n'ai quand même pas fait ça ! Malheureusement vu la tête que faisait Derek c'était bien réel. Voyant ma gène il prit la parole.
- Ne t'inquiètes pas pour ça, tu apprendras à le contrôler.
- Pourquoi ça ne m'ai jamais arrivée avant ?
- Je ne sais pas, Deaton en sera sûrement plus.
Il posa ses mains sur mes hanches, je me tendis comme si je m'étais pris une décharge. J'ai soudain très peur des envies de mon corps mais surtout du loup. Il est tout à fait d'accord pour laisser Derek faire ce qu'il veut, pas que ça me dérange mais je vais passer pour une fille en manque si ça continue. Je serrais les dents pour ne pas me jeter sur lui.
- Derek arrêtes, réussis-je à articuler.
- Pourquoi ? Me demanda-t-il d'un air amusé.
Parce qu'en plus cette situation l'amuse ? Il va vite le regretter s'il n'arrête pas ça tout de suite ! Je soufflais un bon coup, reprenant vainement le dessus sur la bête.
- Je risque de faire des choses pas bien, dis-je en le regardant dans les yeux en espérant qu'il est compris à quoi je faisais allusion.
Vu la petite étincelle de malice qui s'alluma au fond de ses magnifiques yeux il avait très bien compris mon avertissement. Mais fidèle à lui même, il continua à jouer avec le feu. Il m'embrassa la joue avant de descendre lentement le long de ma mâchoire pour finir dans mon cou. Une vraie torture ! Surtout que ses mains se faisaient de plus en plus baladeuses m'arrachant des soupirs. Il faut que je me reprenne mais c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout quand le bourreau continue sa torture.
- Arr...arrêtes, dis-je en le repoussant tant bien que mal.
Je croisais son regard bleu, quasiment sûre que le mien doit être identique. Je mis un certain temps avant de comprendre pourquoi il se mettait dans cet état là alors que d'habitude il n'a aucun problème de contrôle. La lune bien ronde apparut dans mon champ de vison. J'avais complètement oublié que c'était la pleine lune ! Je comprend mieux son état. Elle a tendance à amplifier le désir et les envies. Je regardais attentivement Derek. Est-ce que si je lui saute dessus maintenant ça sera considéré comme un viol ? Non puisqu'on est tous les deux consentants. Enfin je crois. Et si c'était la lune qui lui faisait faire n'importe quoi et qu'il ne s'en rende même pas compte ? Je peux pas faire ça, c'est juste trop horrible. Avec toute la volonté du monde je réussis à me dégager de son emprise et à m'éloigner de lui. Je l'entendis grogner de mécontentement me faisant frissonner. Qu'est-ce que j'adore quand il fait ça. Attends ! Quoi ? Il faut vite que je fasse tomber la température avant qu'il ne soit trop tard. Mais mes bonnes résolutions tombèrent à l'eau quand je sentis sa langue me lécher le cou. Fichue pleine lune. Je laissais l'animal en moi prendre le relais et grogner de contentement. Je me rapprochais de lui et mis mon nez dans son cou pour m'imprégner de son odeur. Mes griffes sortirent instantanément et je dus me retenir pour ne pas lui arracher ses vêtements. J'imaginais très bien la tête qu'il aurait fait, surpris mais curieux de savoir ce que je lui réservais. Mon instinct animal pris le dessus et je me jetais sur lui comme s'il était la dernière part du meilleur gâteau au monde.

FICTION, Teen Wolf 2Where stories live. Discover now