Chapitre 14

3.2K 217 2
                                    

Je sentis des bras me soulever et me ramener vers un torse musclé. J'entendais tous mais étais incapable d'ouvrir les yeux, de parler et de bouger. Je sentis le vent gifler mon visage. Dire que je m'inquiétais serait mentir, j'étais morte de trouille. Je ne comprenais pas ce qui était en train de m'arriver. Je me sentais ballotais dans tous les sens avant qu'on me pose sur quelque chose de dur et de froid.
- Qu'est-ce qui c'est passé ? Demanda une voix que je n'eus aucun mal à reconnaître.
C'était Deaton, l'émissaire de la meute. J'entendis Scott et Isaac parler mais je ne fis pas attention à ce qu'ils disaient. J'étais trop concentrée sur un bruit que je venais d'entendre. Je crus d'abord que c'était mon imagination mais il recommença. C'était une voix d'homme qui était en train de me parler, elle m'était familière mais je ne saurai dire à qui elle appartient.
"Viens", dit-elle.
Je sentis une pression sur mon poignet et ouvrais les yeux. Quatre visages étaient penchés au-dessus de moi, quatre hommes pour être exacte. Ma vue de brouilla, c'était comme si un voile rouge c'était abattu devant mes yeux. Les personnes que je connaissais devinrent une menace pour moi. Je me redressais avec empressement et m'éloignais le plus possible d'eux. Je me retrouvais coincée contre un mur et eux continuaient d'avancer vers moi. La sortie se trouvait derrière mes ennemis, j'allais devoir passer en force. Ils était trop prêts de moi, alors je grognais en me mettant en position d'attaque. Je sortis mes crocs et mes griffes.
- Sarah, dit l'un deux. Calmes toi.
- Elle ne te reconnaît pas Scott. Quoi qu'on dise ça ne changera rien, elle est dans une sorte de transe.
- Je peux peut être essayer quelque chose, dit un autre. Je suis son alpha, elle m'écoutera.
Il s'avança vers moi et poussa un long rugissement. Je ne pus m'empêcher de frissonner de peur. Je savais que j'avais reçu un ordre, l'ordre de me calmer et de redevenir normale.
"Viens", reprit la voix.
Elle siffla tellement fort dans mes oreilles que je dus les boucher. Un mal de crâne m'assailla et ma tête commença à tourner. Je voulais obéir à l'ordre qu'on venait de me donner mais un sentiment de haine et une envie de tuer m'en empêchèrent, ils prirent le dessus sur ma raison. Je m'élançais vers la sortie mais mes opposants se mirent sur mon chemin. Je réussis à en pousser deux sans aucun problème mais les suivants me donnèrent du file à retordre. Après mettre pris plusieurs coups de griffes et de dents, je réussis à passer et à m'enfuir dans la rue. Je courais tellement vite que je n'arrivais pas à distinguer le paysage tout autour de moi. Je me retrouvais bientôt à courir dans la forêt sans que je sache où j'allais. J'entrais dans une vielle maison brûlée et allais par instinct dans l'ancien salon. Une personne était dos à moi mais je sus que c'était lui, l'homme qui me parlait dans ma tête. Quand il se retourna mon cœur eut un raté. J'étais en train de rêver, c'est là seule explication. Pourtant ce n'est pas le cas. Il se tient là, devant moi, en chaire et en os alors que Derek l'avait tué et prit son pouvoir d'alpha. Peter. Peter Hale.
- Sarah ! Tu n'es pas contente de me voir ?
- Vous êtes mort.
- Techniquement oui mais plus pour longtemps.
- Je ne comprends pas.
- Ne t'inquiètes pas. Je te promets que je t'expliquerai tout quand je serai revenu parmi vous.
- Ce n'est pas possible.
- Tu crois ça ? Je te donne rendez-vous dans une semaine.
Il baissa les yeux vers le planché et je fis pareille. Il y avait un trou et dedans se trouvait un corps. Le corps de Peter Hale.

FICTION, Teen Wolf 2Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora