Chapitre 13

3.4K 227 3
                                    

Je toussais en crachant de l'eau chlorée. Mes poumons me faisaient mal et chaques respirations étaient un vrai supplice. J'ouvris les yeux en me redressant brusquement.
- Tout va bien, dit une voix grave à côté de mon oreille.
Je me retournais et me retrouvais face à Isaac. Il me souriait mais je voyais qu'il souffrait.
- Qu'est-ce que t'as ? Lui demandais-je.
Il me montra son bras droit où se trouvait un bandage avec une énorme tâche rouge. Ça me rappela mes propres blessures qui recommencèrent à me lancer. Il m'aida à me relever et me maintient debout en passant un bras autour de ma taille. Je vis Stiles et Scott porter Derek qui était très faible. On sortit du lycée et l'air frais me fit du bien. Nous montions dans la jeep de Stiles et il démarra.
- Sarah tu vas aller chez Derek avec Isaac, dit Scott. Tu ne peux pas rentrer à la maison comme ça alors que tes parents sont là.
Je hochais difficilement la tête. J'avais la nausée et les soubresauts de la voiture n'arrangeaient rien. Stiles s'arrêta et nous descendions. Erika et Boyd nous attendaient déjà devant le loft de Derek. Ils nous aidèrent à monter et à nous installer sur le canapé.
- Je viendrai te chercher demain, dit Scott.
Il commença à repartir avec Stiles mais je l'ai interpellais.
- Attends !
Ils se retournèrent.
- Merci Stiles.
L'intéressé me regarda sans comprendre où je voulais en venir.
- Merci de nous avoir sauvé la vie.
- Nous ?
- Derek et moi.
J'entendis ce dernier grogner. Apparemment il n'apprécie pas que je remercie Stiles à sa place ou que je le remercie tout court.
- Il est d'accord avec moi, dis-je en souriant.
Isaac et Erika rigolèrent.
- De rien, dit Stiles.
Ils partirent en refermant la porte derrière eux. Boyd et Isaac s'occupèrent de Derek, pendant qu'Erika était avec moi. Elle m'aida à enlever mon tee-shirt et mon pantalon qui étaient trempés. Elle me mît un pansement sur mon épaule et m'enleva la balle qui était dans ma jambe. Elle installa un coussin dessous pour qu'elle soit surélevée et me fasse moins mal. Mal grès la douleur je ne mis pas longtemps avant de m'endormir.

Stiles se trouvait devant moi. Il courut dans ma direction mais il fut propulsé sur le côté. Il tomba lourdement par terre. Je m'élançais vers lui mais un choc m'arrêta net. Je sentis une main m'attraper le cou et me traîner vers un endroit que je n'arrivais pas à voir. Je sentis une odeur de chlore et conclus que je me trouvais de nouveau dans la piscine du lycée. J'avais beau me débattre, je n'arrivais pas à me dégager de son emprise. Je tombais dans l'eau et commençais à couler. Je nageais vers la surface mais plus je m'approchais plus elle s'éloignait. Je mis un certain temps avant de comprendre que je faisais du surplace. L'air me manquait, j'étais en train d'étouffer.
Je me redressais, en sueur. Je respirais un bon coup, ce n'était qu'un mauvais rêve. Une main de posa doucement sur mon épaule et me la serra, comme pour me rassurer. Je tournais ma tête et me retrouvais face à Derek, il me regardait d'un air inquiet.
- Tout va bien ? Me demanda-t-il d'une voix grave qui trahissait la fatigue.
- Oui, c'était juste...
J'arrêtais de parler quand je vis qu'il était torse nu. Si je me mets à bégayer juste parce que je le vois comme ça, il va me prendre pour une cinglée. Je le vis s'approcher dangereusement. Il était prêt. Trop prêt. Son odeur m'envahit le nez, elle était reconnaissable entre toutes. Il cala sa respiration sur la mienne.
- Tu te souviens quand tu m'as demandé pourquoi je t'avais aidé à cicatriser ?
Je hochais la tête. Je le voyais de tellement prêt que j'arrivais à distinguer nettement la couleur verte de ses yeux, ils étaient envoûtants.
- Je t'ai dit que c'était pour te montrer que dans une meute on s'entraide. Mais il a autre chose.
Mon cœur s'accéléra. Est-ce que c'était la chose à laquelle je pense ? Je regardais ses lèvres, elles avaient l'air tellement douce que je voulais l'embrasser sur le champ pour voir si c'était le cas. Mais je ne fis rien. D'ailleurs je n'ai pas le droit de faire ça. Premièrement c'est mon alpha et il pourrait me tuer ou me bannir de la meute pour avoir fait une chose aussi stupide. Deuxièmement il est trop vieux pour moi. Bon trois-quatre ans d'écart ce n'est pas si énorme mais quand même. Et troisièmement Scott me tuera. Je sentis une de ses mains me caresser les cheveux et l'autre toucher mon épaule blessée. Je ne ressentis aucune douleur se qui m'étonnais, je suis sûre de ne pas avoir eu le temps de cicatriser. Derrière lui était accrochée une feuille que je n'avais jamais remarqué avant. Il y avait quelque chose d'écrit mais j'étais incapable de la lire. Toutes les lettres étaient mélangées. Qu'est-ce qui était en train de m'arriver ? Je n'eus pas besoin de réfléchir bien longtemps. La réponse était évidente : j'étais en train de rêver. Ses lèvres s'approchaient des miennes mais je me reculais. Si je l'embrasse maintenant, même si ce n'est qu'un rêve, je n'arriverai plus à le regarder dans les yeux. Le connaissant, il voudra savoir ce qu'il ne va pas et je serai obligée de le lui dire parce que c'est mon alpha.
- Réveilles toi, me dis-je.
Je sentis quelque chose de froid se poser sur mon front, j'en frissonnais.
- Sarah ! Cria une voix juste à côté de mon oreille.
J'ouvris les yeux et me retrouvais face à Erika. Je respirais un bon coup. Ce n'était qu'un rêve. Un rêve qui ne se réalisera malheureusement jamais.
- Désolée, je t'ai réveillée ? Lui demandais-je en voyant que les trois autres dormaient encore.
- Non ne t'inquiètes pas.
Elle me regarda soucieuse.
- Tout va bien ? Me demanda-t-elle.
Je hochais la tête. Je voyais bien qu'elle ne me croyait pas mais elle n'insista pas. J'essayais de me lever mais je fus stoppée net par une douleur lancinante. Je serrais les dents pour m'empêcher de crier. Erika me prit la main et commença à m'enlever la douleur. Je vis ses veines prendre une teinte noire et remonter le long de son bras. J'enlevais vivement ma main de la sienne. D'accord ça me faisais un bien fou mais pas la peine qu'elle souffre à cause de moi.
- C'est bon, c'est supportable, dis-je.
- Arrêtes de mentir.
- Je ne mens pas.
Je contrôlais les battements de mon cœur, sûre qu'elle était en train de les écouter. Elle leva les yeux au ciel avant de partir me chercher un verre d'eau. Je le bus d'un trait et elle m'aida à me lever. J'allais dans la salle de bain en essayant de ne pas boiter et pris une douche brûlante. Quand j'en ressortis, je m'habillais avec des vêtements qu'Erika m'a prêté. Ce n'était pas trop mon style mais je l'ai mis quand même. J'enfilais un tee-shirt noir moulant et un pantalon en cuir noir. Je sortis de la salle de bain et elle me siffla quand elle me vit.
- Erika, arrêtes !
- Tu devrais t'habiller comme ça plus souvent.
- Surtout pas ! Je n'arrive même pas à plier les jambes à cause de ton pantalon.
Elle rigola ce qui réveilla Derek. Elle s'arrêta net quand elle croisa son regard. Je m'installais à table non sans mal et mangeais ce qu'elle avait préparé. À mon plus grand soulagement, Scott arriva quinze minutes plus tard. Il me conduisit au lycée et nous allions ensemble en classe. À ce cours toute la meute, Scott, Stiles, Alison, Lydia et Jackson étaient avec moi. Je m'installais à côté de la chasseuse, bien décidée à lui parler de son grand-père psychopathe. Mais à peine le cours commença que ma tête commença à tourner. Je fermais les yeux en espérant que ça se passe mais ça empira. Je les rouvris en sentant quelque chose couler de mon nez, je vis trois goutes de sang tomber sur mon cahier. Ma respiration se saccada et devient difficile. Je me levais en tremblant et commençais à me diriger vers la sortie mais je n'eus pas le temps d'arriver jusqu'à la porte que je m'écroulais par terre à bout de force.

FICTION, Teen Wolf 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant