Chapitre 46

2.8K 205 5
                                    

- Ça va aller tata, dis-je pour la cinquième fois.
- Si tu as le moindre problème tu n'hésites pas à m'appeler.
- Oui ne t'inquiètes pas.
Elle sortit de la maison et me laissa seule dans le salon. Avec l'aide de Scott j'ai pu sortir plus tôt de l'hôpital même si elle n'était pas trop d'accord. Je soufflais un bon coup, maintenant il faut que j'attende une heure avant l'arrivée de Derek. Personne n'est au courant de son passage même si je crois que Scott a des doutes là-dessus. J'allume la télé et zappe jusqu'à trouver quelque chose qui me plait. Mais je commence à vite m'ennuyer et à avoir faim. Je me penche pour essayer d'attraper le paquet de chips mais une douleur aigu me vrille les côtes. Je me relève brusquement en me mordant la lèvre inférieur pour m'empêcher de gémir. Un bruit de pas me fait crier de peur. Une main se pose sur ma bouche pour étouffer mon cri.
- C'est moi, dit une voix grave.
Derek attrape mes jambes, s'assoit sur le canapé puis les repose sur ses genoux.
- Tu peux me passer les chips s'il te plait.
Il attrape le paquet et me le tend. Je lève le bras pour le prendre mais mes côtes m'arrachent une grimace de douleur.
- Ça va ? Me demanda-t-il inquiet.
Je hochais la tête difficilement. Je l'entendis soupirer avant de prendre la parole.
- Tu as des médicaments anti-douleurs ?
- Oui.
- Et tu les prends ?
- Oui.
Mon cœur rata un battement ce qui ne lui échappa pas. Mes yeux s'étaient fermés d'eux même sous l'assaut de la douleur. J'attendais qu'elle passe mais j'avais l'impression qu'elle empirait. Je sentis ses bras me soulever et me poser sur ses genoux. Ma tête posée sur son torse j'écoutais son cœur.
- Respires, chuchota-t-il à mon oreille.
Je pris une bouffée d'air. Je n'avais même pas remarqué que j'avais arrêté de respirer. Ses mains passèrent sous mon tee-shirt et se posèrent sur mes côtes endoloris. La douleur disparut petit à petit et je ne pus m'empêcher de soupirer de soulagement. Je commençais à somnoler mais je lutter contre le sommeil. Il est hors de question que je m'endorme alors que Derek s'occupe de moi.
- Pourquoi tu ne prends pas tes médicaments ?
- Parce qu'ils me font halluciner et que tu es mon médicament.
Il m'embrassa la tempe en me serrant plus fort dans ses bras. On restait plusieurs minutes comme ça juste avant que mon téléphone sonne. Je décroche et me retrouve en ligne avec Scott.
- Allô ?
- Derek est avec toi ?
Je jetais un coup d'œil à l'intéressé qui haussa les sourcils. On ne peut vraiment rien cacher dans cette maison.
- Euh...non, finis-je par dire.
J'entendis Scott soupirer à l'autre bout du fil.
- Demande lui pourquoi Ethan et Aiden me suivent partout.
Je passais mon téléphone à Derek. Une fois qu'il commence la conversation je remarque que je ne peux pas entendre ce que Scott est en train de lui dire. Tout simplement parce que je n'ai plus mes pouvoirs. J'ai beau me répéter que c'était pour la bonne cause je ne peux pas m'empêcher de regretter. Je ne peux même plus sortir les crocs et les griffes pour faire peur à Stiles ou grogner contre Peter quand il m'énerve. Mais ayant un odorat redevenu normal je ne peux plus sentir l'odeur de Derek comme avant et je ne peux plus entendre les battements de son cœur sans devoir poser ma tête contre son torse. Bien sûr je peux les ravoir en me faisant morde par Derek mais il perdra son pouvoir d'alpha et je ne veux pas qu'il fasse ce genre de sacrifice à cause de moi. Tout ça me fait regretter même si c'était pour la bonne cause. Je mets plusieurs minutes avant de remarquer que Derek a fini de parler avec Scott.
- Tout va bien ? Me demanda-t-il inquiet.
- Oui.
Je ne sais pas pourquoi je continue à lui mentir puisqu'il peut le savoir. Mais même s'il l'a remarquer il ne dit rien.
Je tournais la tête et vis un calendrier posé sur la table. La prochaine pleine lune est dans deux semaines. Mais ce n'est pas n'importe quelle pleine lune. C'est la quatrième de l'année, celle qui peut me redonner mes pouvoirs.

FICTION, Teen Wolf 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant