Chapitre 5

3.8K 247 5
                                    

Quand je me réveillais je mis un certains temps avant de me souvenir de tout ce qui c'était passé la veille. Il me fallut quelques minutes pour remarquer que je me retrouvais dans mon lit. Je me levais avec difficulté, tout mon corps était courbaturé. Je descendis les escaliers à deux à l'heure, j'ai vraiment l'impression d'être une vieille. Je m'arrêtais au pied des marches pour reprendre mon souffle, décidément la pleine lune ne me réussit pas. Scott se plaça en face de moi et fut pris d'un fou rire.
- Il n'y a rien de drôle Scott !
Il essayait de parler mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il était plié en deux et essayait de respirer. Je le regardais, énervée qu'il se moque de moi. Mais je fus bien obligée d'accepter que je me trouvais moi même ridicule dans cet état là. Je souriais mal grès moi et me dirigeais vers le canapé en boitant. Je me stoppais net quand je vis qu'il était déjà occupé. Stiles et Derek avaient déjà pris toute la place.
- Vous habitez ici ou quoi ?
- Moi ça ne me dérangerais pas, répondit Stiles.
- Il faut qu'on parle, dit Derek d'un air grave.
- Quoi ? J'ai encore tué des gens ? Demandais-je paniquée.
- Non c'est pas ça.
- C'est quoi alors ?
Il échangea un regard avec Scott.
- C'est par rapport à ta transformation.
Je le regardais sans comprendre où il voulait en venir.
- Tu savais que tes yeux étaient vert quand tu es en loup-garou ? Me demanda Scott.
- Oui.
- Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?
- Je ne pensais pas que c'était aussi important.
- Ça l'est, dit Derek. Chaque couleur à une signification précise. Rouge pour les alphas, jaune pour les bêtas, un jaune plus terne pour les omégas et bleu quand le loup a tué un innocent.
Il s'arrêta un instant pour réfléchir.
- Mais vert ça n'existe pas, finit-il par dire.
- Techniquement ça existe, intervient Stiles. Tu as la preuve devant toi. Dit plutôt que tu n'en avais jamais vu et que tu as peur parce que tu ne sais pas ce que ça signifie.
Je vis Derek saisir Stiles par le col et le plaquer au mur. J'entendis l'air sortir des poumons de Stiles sous le choc. Il cherchait à respirer par tous les moyens mais il n'y arrivait pas. Scott se précipita vers eux et réussit à faire lâcher prise à Derek. Il s'agenouilla à côté de Stiles qui était à terre. Derek allait revenir à la charge mais je le pris par les épaules et le plaquais au sol.
- Qu'est-ce qui te prends ? Lui demandais-je.
Quand je le regardais je vis qu'il était transformé. Il était en train de perdre complètement le contrôle, ça ne lui ressemblait pas. Il respira profondément et il redevient normal. Il se releva et me fit face.
- Tu devrais faire attention. C'est vrai que je ne sais pas ce que ça signifie mais ça ne présage rien de bon.
- Tu as juste peur de l'inconnu, rétorquais-je. Tu as peur de ce que tu ne peux pas contrôler.
Il sortit de la maison sans même se retourner.

- Tu es sûre de ce que tu as vu ?
- Oui certaine, me répondit Alison.
Je soupirais.
- Donc si je comprends bien un lézard géant se promène dans la ville.
- C'est ça.
- Et tu n'as toujours pas de nouvelle de Lydia.
- Tout le monde la cherche mais elle est introuvable.
- Attends elle n'a pas dû aller bien loin. Elle est forcément dans le coin.
- Oui mais où ?
La sonnerie du lycée nous tira de nos réflexions. Nous allions en cours et passions toute l'heure à se demander où une jeune fille complètement paniquée et traumatisée pouvait aller. Je ne savais pas et ça m'énervais. Nous allions à notre dernière heure de la journée qui était sport. Une fois mise en jogging nous retrouvions le coach à la ligne de départ. Il nous a fait un petit parcourt de course dont une partie passe par la forêt. Nous attendions son coup de sifflet et partions comme des flèches. On se trouvait dans le groupe de tête où il y avait Danny, Jackson, Boyd et Isaac. Danny et Alison commencèrent à être distancé mais Jackson tenait bon. J'attendis qu'on s'engouffre dans la forêt pour accélérer la cadence. J'étais la première et je compte bien le rester. Je vis du mouvement à côté de moi et je tournais la tête.
- Tu ne sais faire que ça ? Dit Isaac.
Pour toute réponse j'accélérais encore plus. Je ne sentais même plus mes pieds toucher le sol tellement j'allais vite. Je réussis à distancer Isaac et franchis la ligne d'arrivée la première.
- Bien joué Wild, dit le coach.
- Merci.
- Je suis quand même étonné de tes progrès. On ne va pas se mentir en disant que tu étais franchement nul il y a un mois. Qu'est-ce qui c'est passé ?
- Je me suis beaucoup entraînée.
- Eh bah ! J'aimerai que mes joueurs progressent comme ça.
Isaac arriva deux minutes après moi.
- Tu ne sais faire que ça ? Lui demandais-je en souriant.
- Je dois bien avouer que t'as fait fort là.
Les autres arrivèrent cinq minutes après, essoufflés. Je tendis une bouteille d'eau à Alison qui était en train d'alter. J'en eus le souffle coupé quand je reconnus cette odeur. Son odeur. C'était la même que dans les bois. Je fermais les yeux pour éviter de voir que tout tanguer autour de moi. Je n'arrêtais pas de me répéter la même chose en boucle dans ma tête.
"J'ai failli attaquer, tuer et manger Alison."

FICTION, Teen Wolf 2Where stories live. Discover now