Chapitre 30

3.1K 206 6
                                    

- Je suis désolée, murmurais-je.
Je fixais ses yeux qui ne contenaient plus aucun signe de vie. Je les lui fermais et fus frappée par l'acte que je venais de faire. Je l'ai tué ! Je suis un monstre ! Je regardais tout autour de moi, cherchant de l'aide mais il n'y avait personne. J'étais toute seule face à quelque chose que je ne savais pas gérer. Mon cœur battait tellement fort que j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine. Ma respiration s'accélérait et mes yeux commençaient à me piquer. Je ne savais pas quoi faire. Je sentis mes griffes se rétracter ce qui fit couler son sang sur mes mains. Je levais la tête et regardais la lune ronde et pleine. Elle exerçait une attraction forte sur moi, elle me contrôlait. Je pris mon téléphone et composa le premier numéro qui me viens en tête. Scott décrocha à la première sonnerie.
- Sarah ?
- Il faut que tu m'aides, réussis-je à dire.
- Je peux pas, j'aide Derek et Isaac à gérer Jackson.
- S'il te plait, le suppliais-je.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Je... j'ai...
Je n'arrivais pas à continuer. Je n'arrivais tout simplement pas à dire que je l'avais tué. Ma respiration se faisait de plus en plus saccadée, l'air avait du mal à rentrer dans mes poumons.
- Sarah ! S'exclama Scott. Tu es où ?
Les mots restèrent coincés dans ma gorge. Je n'arrivais plus à respirer, je suffoquais. Mon cœur allait me lâcher si je n'arrivais pas à me reprendre.
- Der..., commençais-je.
Je ne pus dire quoi que se soit d'autre. Derek savait où j'étais et j'espérais que Scott avait compris ce que je voulais dire. Mon téléphone me glissa des mains et tomba par terre. Je pouvais entendre la voix de Scott m'appeler grâce à mon ouïe. J'allongeais Benjamin sur l'herbe puis portais mes mains à mon cœur. Il me faisait affreusement mal et je n'arrivais pas à me calmer. Des larmes coulèrent sur mes joues sans que j'arrive à les arrêter. J'éclatais en sanglot quand mes yeux se posèrent sur le corps sans vie de Benjamin. Je ne le connaissais peu mais il a toujours été gentil avec moi. J'essayais de reprendre mon souffle quand je sentis des mains se poser sur mes épaules. Je sursautais.
- Ça va aller, chuchota Peter à mon oreille.
Je secouais la tête. Bien sûre que non ça ne va pas aller. J'avais déjà tué des personnes mais j'étais inconsciente quand je l'avais fait. En plus c'était des meurtriers recherchés par la police. Là, c'était différent, je le connaissais. Mais avant tout, il était innocent. Les bras de Peter s'enroulèrent autour de moi et m'attirèrent contre lui. Je suffoquais tellement je manquais d'air.
- Cales ta respiration sur la mienne, dit-il d'un ton calme.
J'écoutais les battements de son cœur et remarquais à quel point ils étaient lents. Je soulevais ma poitrine en même temps que la sienne. Il me fallut au moins un quart d'heure pour réussir à reprendre mon calme. Il m'aida à me relever et me maintient debout.
- Tu vas rentrer chez toi, dit-il. Je m'occupe de tous.
Je ne me rappelle plus de ce qui c'est passé entre temps mais maintenant je me retrouve dans ma chambre. Assise par terre, le dos appuyé contre un mur, je regarde le sol. Je n'ai plus aucune notion du temps, si bien que Scott entra dans ma chambre au petit matin. Il s'agenouille devant moi et essaye d'attirer mon regard mais je reste dans le vague. Je n'arrête pas de penser à ce que j'ai fait. J'ai été vraiment trop bête de céder aussi vite. J'aurais pu réfléchir avant d'agir, essayer de trouver une autre solution que de le tuer.
- Sarah, dit-Scott en emprisonnant mes mains des siennes. Ce n'est pas de ta faute.
Si ! Tout est de ma faute ! J'aurais dû attendre et l'aider à accepter sa transformation comme Deaton l'avait fait pour moi. Voyant que je ne réagissais pas, Scott continua.
- On sait qui lui a fait ça. Une nouvelle meute est arrivée à Beacon Hills il y a quelques jours sauf que ce n'est pas une meute comme les autres.
Il attendait que je fasse quelque chose mais je ne bougeais pas et ne disais rien. Je continuais à fixer le sol.
- Sarah regardes moi, m'ordonna-t-il.
Je ne bronchais pas. Ce n'est pas mon alpha, je n'ai pas à lui obéir. Je veux qu'il s'en aille et qu'il me laisse tranquille. J'ai envie de crier, pleurer, frapper quelque chose et tout ça en même temps. Je l'entendis soupirer.
- On a un problème Sarah, dit-il. Cette meute est constituée que d'alpha.
J'aurai pu paraître surprise si la culpabilité ne prenait pas le dessus. Je ne savais pas que c'était possible, une meute d'alpha doit être une meute redoutable. L'information mît longtemps avant de monter à mon cerveau mais j'avais enfin compris que c'était l'un d'entre eux qui avait mordu Benjamin. Scott se releva et sortit de la chambre, non sans me jeter un dernier regard. Je passais le reste de la journée au même endroit. Mon dos me faisait mal mais j'en fis abstraction. Je ne mangeais pas mais je n'en ressentais pas le besoin. Tout ce que j'avais envie c'était de partir d'ici, loin de Beacon Hills, loin de tous ces problèmes. J'avais tué un innocent et je savais que ça m'a changé. Psychologiquement mais aussi physiquement. Pour confirmer mes dires, je relevais la tête et me regardais dans le miroir mural en face de moi. Je fis briller mes yeux. Le vert avait laissé place à un bleu glacial.

FICTION, Teen Wolf 2Where stories live. Discover now