Chapitre 4

3.8K 240 4
                                    

- Qu'est-ce qu'on fait ? Demandais-je paniquée.
- Il faut partir le plus loin possible.
Nous recommencions à courir à toute allure à travers les bois. Je sautais par dessus des racines pour m'empêcher de tomber et me penchais pour éviter des branches. Je fus à bout de souffle au bout de dix minutes. Je ne sais pas ce qui m'arrive, en général je n'ai aucun problème d'endurance. Mon épaule me fait mal mais c'est grâce à ça que je reste humaine. Je sens le sang couler abondamment et ça me fait peur, en temps normal j'aurai déjà dû cicatriser. Je suis obligée de m'arrêter à cause de mes poumons qui ne vont pas tarder à exploser. Je me laisse tomber à genou, à bout de force. Derek me rejoint avec empressement.
- Lèves toi Sarah. Ils sont en train de nous rattraper.
- Je peux pas, dis-je en essayant de reprendre mon souffle.
Il m'attrape par les épaules pour me relever de force mais une de ses mains touche ma blessure ce qui m'arrache un gémissement.
- Pourquoi je ne cicatrise pas ? Demandais-je les dents serrées.
- La flèche a dû être tremper dans de l'aconit.
- Dégage, dis-je
J'entendais les pas des chasseurs se rapprocher.
- Lèves toi, répéta-t-il.
J'essayais mais mes jambes ne supportèrent pas mon poids. On allait se faire attraper à cause de moi. Il passa un bras derrière mes genoux et un autre derrière mon dos et me souleva. Il commença à courir en me portant mais mon poids le ralentissait. Chacun de ses pas se répercutaient dans mon épaule blessée et je serrais les dents pour m'empêcher de crier. Les chasseurs n'étaient plus qu'à quelques mètres de nous. J'aperçus Chris Argent, le père d'Alison, mais elle je ne la voyais pas. Il y avait quatre autres personnes avec lui dont un très vieux, je ne savais pas qui c'était.
- Derek, poses moi ! Ordonnais-je.
Il me regarda, surpris du ton que j'avais employé avant de regarder à nouveau droit devant lui. Je savais qu'il ne me laissera pas alors j'utilisais la force. Je sortis mes griffes et lui entaillais le torse. Ses bras cédèrent et je tombais par terre. Il voulut s'approcher de moi mais je sortis mes crocs et lui grognais dessus. Il ne prit pas en compte mon avertissement et continua à s'approcher. Sa désinvolture m'agaça alors je doublais d'intensité mon grognement et changeais la couleur de mes yeux, je vis dans les siens qu'ils brillaient d'une lueur verte. Il se stoppa net.
- Dégages ! Grondais-je.
Je ne lui laissais pas le choix, s'il ne partait pas tout de suite ce n'est pas les chasseurs qui le tueront mais moi même. Je me relevais avec difficulté et lui fis face. Je tenais à peine debout mais sous mon regard insistant il partit. Je me retournais et me retrouvais nez à nez avec cinq chasseurs armés. J'avais repris ma forme humaine bien avant que les lampes se braquèrent sur moi. Je fis semblant d'être complètement apeurée et perdue.
- Sarah ?
Je reconnus Chris.
- Je...qu'est-ce qui se passe ?
Il échangea un regard avec les autres. Je savais qu'il ne savait pas quoi en penser.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Me demanda-t-il.
Je vacillais, je n'allais pas tenir debout très longtemps. Je fis semblant de réfléchir et le regardais complètement paniquée.
- Je ne m'en souviens plus.
Il s'approcha de moi doucement. Il avait peut être peur que je lui saute à la gorge, après tout c'est compréhensible.
- Ça t'arrives souvent d'avoir des pertes de mémoire ?
Je hochais la tête.
- Depuis la nuit où...où...le lynx m'a attaqué.
Il ne savait pas que j'étais au courant de tout et encore moins que j'étais un loup-garou. Il savait pour Scott et depuis il interdisait Alison de le voir. Mais comme ces deux là n'écoutent jamais personnes ils continuent à sortir ensemble en secret.
- Qu'est-ce...qu'est-ce que vous faites là ? Demandais-je, interloquée.
- C'est une longue histoire, dit-il. Tu devrais rentrer chez toi.
J'acquiesçais.
- Tu seras retrouver ton chemin ?
- Oui...je crois.
Il me montra la route que je devais suivre et ils repartirent. Je commençais à partir mais la douleur à mon épaule augmenta et je trébuchais. Par chance des mains m'attrapèrent juste avant que je ne m'écrase par terre. J'avais reconnu l'odeur de Derek. Il me hissa sur une de ses épaules et me porta comme un sac à patate. Je fermais les yeux et respirais profondément pour m'empêcher de vomir. Je dus m'évanouir parce que quand je rouvris les yeux je me retrouvais allongée sur une table en métal. Le froid traversait les habits et me faisais frissonner. Je voulus me redresser mais quelqu'un m'en empêcha. C'était Scott.
- Je crois que c'est la première fois que je suis aussi contente de te voir, dis-je d'une voix rauque.
Il leva les yeux aux ciels. Je sentis qu'on déchirait mon tee-shirt et j'eus encore plus froid.
- Le poison se propage vite, dit une voix.
Je reconnus Deaton et je ressentis un sentiment de sécurité. Je ne sais pas pourquoi mais je savais qu'avec lui il ne pouvait rien m'arriver de grave.
- Il va bientôt atteindre son cœur, dit Derek.
Je tournais la tête vers lui et vis que son tee-shirt était déchiré au niveau du torse. Il me fallut plusieurs secondes avant de me souvenir que c'est moi qui lui ai fait ça. Je ne voyais aucune trace de blessure, elle a dû cicatriser.
- Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Lui demanda Scott.
Pour toute réponse il me montra du doigt.
- C'est prêt, dit Deaton.
Il arriva avec un bol et un briquet.
- Je vais devoir refermer la plaie moi même. Ça accéléra le processus de guérison.
Il versa le contenu du bol sur ma plaie et reconnus de la poudre d'aconit-tue-loup. On combat le mal par le mal comme me dit souvent ma tante. La douleur fut immédiate, je regretterai presque de ne pas mettre pris une balle en argent. Deaton n'attendit pas que je me sente mieux et enchaîna avec le briquet. La flamme me lécha la peau, ça me brûlait mais c'était suportable. Je sentis ma peau se refermer et la douleur disparaître petit à petit jusqu'à ce que je ne ressente plus rien. Je soupirais de soulagement, tout ça m'a épuisée. Je fermais les yeux et m'endormis sur la table d'auscultation.

FICTION, Teen Wolf 2Where stories live. Discover now