Chapitre 26

423 34 0
                                    

Enfin les vacances de Noël. Je n'ai pas eu une seconde à moi ces derniers jours et, avant Nouvel An, je ne vais avoir aucun moment pour voir mes amis et leur raconter l'incroyable nuit que j'ai passée avec Camille. Bon, qu'on soit clair, de toute façon, aucun d'eux n'aurait connu les détails, mais au moins les grandes lignes. Ce groupe d'amis est vraiment devenu important pour moi et je leur fais pleinement confiance. J'ai prévu de leur parler de mon accident parce qu'ils méritent de tout savoir et je sais que ça me ferait du bien de me confier à eux.

Mon père a bien failli me griller par contre. Lorsque je suis rentrée de chez Camille, il m'a harcelé de question afin de savoir pourquoi j'avais le sourire jusqu'aux oreilles et surtout, où est-ce que j'avais passé la nuit. J'aurai aimé pouvoir lui répondre et lui dire qui était cette incroyable personne avec qui j'avais passé la nuit et mes moments de temps libre, mais je ne peux pas. Il ne comprendrait jamais.

Cela fait bientôt une semaine que je n'ai pas vu Camille et elle me manque... beaucoup... Je n'ai besoin de l'aide de personne pour savoir que je suis éperdument amoureuse d'elle. Il n'y a pas un jour sans qu'elle envahisse mes pensées.

Elle n'a toujours pas dit à Julie que nous sortions ensemble et je commence à m'inquiéter. Est-ce un signe qu'elle ne ressent pas la même chose que moi ? J'espère que je me trompe... Vivre un amour à sens unique est certainement la pire chose qui peut arriver. Voulant lui parler de tout cela afin de ne pas me poser inlassablement les mêmes questions en boucle, le lui envoie un texto.

Hey, j'espère que tu vas bien. Mon père n'est pas là demain soir, on pourrait passer la soirée ensemble :) Tu me manques on ne s'est pas vues depuis plus d'une semaine...

Elle ne m'a d'ailleurs pas envoyé de message non plus. Je sais qu'elle n'est pas très texto mais tout de même, elle aurait pu m'appeler ou discuter par sms... Ca aussi c'est un sujet que j'aimerais aborder avec elle. On dirait que cela ne lui fait rien de me laisser sans nouvelles pendant plusieurs jours...

Hello, ok pour demain, quelle heure ?

Wow, Il y a clairement quelque chose qui ne va pas. Oui elle n'est pas très texto, mais lorsqu'elle m'en envoie il y a des smileys et surtout bien plus de mots. Qu'est ce qu'il se passe dans sa tête... Je me le demande... Je vais malheureusement devoir attendre une nuit et une journée de plus avant de savoir. Je sens mon coeur devenir très lourd et une boule se former dans mon ventre. Tout ça ne présage rien de bon. Ne tenant plus, je décide tout de même d'envoyer des messages sur notre groupe snap afin d'avoir peut être des réponses.

Moi : Les gars, je suis perdue j'ai besoin d'aide

Thomas : Ya quoi ?

Margot : C'est à propos de Venturini ?

Chloé : Je pense qu'elle préfère qu'on l'appelle Camille dans ce cas là.

Moi : Oui Camille, merci Chloé tu as tout à fait raison, je vais devenir encore plus folle si vous continuer à l'appeler par son nom. Bon... Essayez d'oublier que c'est votre prof svp sinon, ça va être encore pire

Thomas : Bah vas-y accouche

Vais-je réellement leur avouer tout ça maintenant par message ? J'ai pas trop le choix si je veux des réponses. Surtout que j'avais de toute façon prévu de leur en parler.

Moi : On a couché ensemble

Je les laisse avec cette phrase, sans autre explication pour le moment, sachant très bien que mon message va leur faire l'effet d'une bombe nucléaire. Je les laisse répondre l'un après l'autre aussi pour qu'ils puissent prendre le temps de s'exprimer.

L'amour a ses raisons que la raison ignoreWhere stories live. Discover now