35 - Le frère Turner

75 6 0
                                    

Deux semaines plus tard.

 Nous arrivons enfin au terme des deux semaines. Bientôt – si tout se passe comme prévu – je vais pouvoir rentrer chez moi. Je dois dire que ces deux semaines sont relativement passées vite, je m'attendais à voir défiler les heures sur les horloges mais ce n'était pas le cas. En fait, j'ai même envie de dire que les journées se ressemblaient énormément, c'était toujours la même routine.

 Comme me l'avait dit Chris la première fois qu'on s'est parlé par appel, j'ai pu leur parler une fois tous les deux jours en dehors des week-end. Ces jours-ci, je suis restée chez Enzo et sans nouvelles de Seattle. La majorité des appels, je les ai faits avec Alexander et quelques fois avec Chris lorsqu'il était trop occupé, mais généralement il arrivait toujours à trouver du temps pour moi. Chris avait raison quand il me disait qu'Alex était désorienté et stressé par la situation, je l'ai vu les quelques fois où je lui ai parlé.

 Généralement, je restais plus souvent à la maison qu'à l'entreprise d'Enzo. J'y restais lorsqu'Enzo n'avait pas besoin de moi à l'entreprise, sinon je le suivais puis revenais quelques heures plus tard avec Mike et Brade. Lorsque j'y étais, je faisais le ménage comme c'était convenu initialement. Mike et Brade ne m'ont plus jamais perdue de vue depuis ma tentative désespérée de m'échapper, je n'étais donc jamais seule quand j'étais en dehors de ma chambre.

 Depuis l'arrivée d'Owen et de ses hommes, la maison est un peu plus vivante. Je vois un peu plus de personnes voyager entre ces murs, chose qui me perturbe tout particulièrement. J'ai l'impression qu'une vingtaine de paires d'yeux me suivent lorsque je traverse un couloir, c'est déstabilisant. Quoi qu'il en soit, malgré ça j'ai très peu vu Owen. Ce dernier se faisait assez discret, et quand il était là, il parlait simplement à Enzo puis repartait assez rapidement. En ce qui le concerne, j'ai toujours ce sentiment étrange, je n'arrive toujours pas à le cerner et c'est perturbant.

 D'ailleurs, depuis son arrivée Adrien est devenu un peu plus distant avec moi, et ça, depuis notre petite altercation dans le bureau d'Enzo. Ce jour-ci Enzo avait des doutes sur la véracité des propos d'Adrien, et finalement il avait décidé de me croire. Aujourd'hui, Adrien a toujours une certaine autorité sur moi, mais ce n'est clairement pas la même que celle qu'il avait d'origine. Quoi qu'il en soit, Enzo est devenu très vigilant sur ce sujet.

 Je me redresse lorsque j'entends un peu d'agitation derrière moi. Jetant un œil vers la fenêtre, je remarque que le soleil est encore bas et peine à traverser les arbres qui entourent la maison. D'origine le dos appuyé contre le lit, je me décolle légèrement pour me remettre correctement.

 Depuis qu'Enzo a eu la brillante idée de me faire dormir au sol, voilà que j'y passe quasiment toutes mes nuits et simplement pour son plaisir personnel. Il m'a déjà avoué plusieurs fois que me voir me plier à son autorité était jouissant pour lui donc lorsque l'occasion se présentait pour lui, il n'hésitait pas à me rabaisser voire presque à m'humilier. Par chance en ce qui concerne l'humiliation, nous n'étions que deux à chaque fois, et heureusement.

 Quoi qu'il en soit, je suis heureuse que ces deux semaines arrivent à terme. Si tout se passe comme prévu, Alexander devrait venir me chercher demain, ou du moins m'échanger contre des parts de son entreprise. Et clairement, je prie pour que tout se passe comme prévu. Comme je le lui ai promis, j'ai essayé de me faire petite le plus possible pendant ces deux semaines, et même si Enzo s'est retourné contre moi quelques fois, dans l'ensemble tout s'est relativement bien passé.

 Mais évidemment, j'ai hâte de rentrer chez moi et de quitter définitivement cet endroit. Je veux retrouver Alexander, mes amis, Mary... Elle qui est au courant de tout ce qui se passe de mon côté, je sais qu'elle est plus qu'inquiète pour moi. Et je ne parle pas d'Andrew et Carole. Les Parker sont comme une seconde famille pour moi et je sais que c'est réciproque.

Avocate sans droits [Réécriture en cours]Where stories live. Discover now