10 - Début de relation

138 14 0
                                    

 Je me mets à soupirer d'aise sous la chaleur de l'eau. Bien qu'Alexander m'ait demandé de rester chez lui à ses côtés, j'ai refusé en lui disant que je préférais rentrer chez moi pour la journée. Pour cause, mis à part ma robe, je n'avais rien à me mettre d'autre et je ne me voyais pas garder ce foutu vêtement de la journée.

 Moi aussi j'avais envie de rester avec lui, surtout qu'on a beaucoup à se dire, principalement sur l'évolution de notre relation. Et puis, il m'a clairement exprimé son inquiétude sur mon état, ne voulant vraiment pas me laisser seule. Je lui ai donc proposé de venir chez moi. Il a fini par accepter, et nous voilà donc dans ma petite maison.

 Après s'être assuré que j'étais bien capable de me débrouiller seule sans problème, il m'a laissé aller prendre ma douche pendant qu'il restait dans le salon. Je me retrouve alors sous la douche, à sourire comme une ado de 15 ans en pensant à l'homme se trouvant dans mon salon.

 J'ai l'impression que notre relation a pris un nouveau tournant, du jour au lendemain. Est-ce une bonne chose ? Je ne sais pas, je ne suis sûre de rien pour le moment même. Mais j'ai juste envie de profiter, et Alexander n'a pas l'air de regretter quoi que ce soit encore, donc tant mieux pour moi...

 Je sors de la douche et m'habille rapidement. Je me coiffe, finissant par m'attacher les cheveux n'ayant pas envie de sortir le sèche-cheveux. Ils sécheront bien d'eux-mêmes de toute manière. Je me brosse les dents tout en restant fixée sur cette vilaine marque.

 Je ne sais pas encore comment je vais bien pouvoir cacher ça lundi. Je peux quasiment être certaine qu'Andrew remarquera le maquillage et me posera plusieurs questions. Il a cette habitude de toujours s'inquiéter pour moi, encore plus depuis Tom. C'était d'ailleurs en voyant son regard enragé ce soir-là que j'ai compris à quel point les Parker pouvaient détester Tom.

 D'ailleurs, je leur dois beaucoup. Il m'a tout de même fallu plus d'une heure avant de me rendre compte que Tom m'a levé la main dessus. Plus d'une heure pour me rendre compte qu'il recommencera probablement. J'étais incapable de partir seule, donc j'ai appelé Andrew en panique, parce que je ne savais pas quoi faire.

 Il est rapidement venu me chercher à l'appartement, m'aidant à faire mes affaires et m'a pris sous son aile pour la nuit au moins. Tom était sur le canapé, endormi, et n'a même pas remarqué mon départ. Il l'a seulement découvert le lendemain matin en se réveillant. J'étais absente donc il avait essayé de m'appeler, et quelques heures plus tard il avait reçu un appel de la police.

 Andrew et sa femme, Carole, ont passé toute la soirée à essayer de me rassurer, comme des parents le feraient pour leur fille. Je ne suis pas seule. C'est ce qu'ils me répétaient sans arrêt, me rappelant qu'ils seraient toujours là pour moi. Leurs comportements m'ont aussi permis de le voir.

 Andrew fulminait et prévoyait déjà d'aller voir la police le lendemain pour violence conjugale. Il voulait lui foutre un procès à dos pour au moins avoir une injonction d'éloignement, juste pour me savoir en sécurité. Carole ne disait rien, elle écoutait simplement son mari tout en me consolant dans ses bras. Mais je savais très bien qu'elle n'en pensait pas moins.

 Quant à Mary... Ai-je vraiment besoin d'évoquer sa réaction ? Déjà qu'elle détestait Tom, qu'elle me le faisait comprendre de plusieurs façons, donc savoir qu'il a osé lever la main sur moi, c'était quelque chose. J'ai bien cru qu'elle allait tout casser autour d'elle.

 J'avais passé la nuit chez Andrew, dans une chambre d'ami. Mary était venue le lendemain, prévenue par son père de la situation. La voir marcher dans tous les sens, exprimant sa rage et insultant toute sa famille sur plusieurs générations, tout était là pour nous faire rire tant elle était dans l'exagération. D'ailleurs, c'est ce qu'on fait aujourd'hui en y repensant.

Avocate sans droits [Réécriture en cours]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin