14 - Punition

166 13 0
                                    

   – Parfait... Nous allons pouvoir discuter calmement maintenant.

   – Attendez, qu'est-ce que... Pourquoi je suis at...

 Des haut-le-cœur me prennent alors qu'un des deux hommes me mettent un bout de tissu dans la bouche. J'essaie de le dégager mais c'est sans compter le bout de scotch qu'on met par-dessus. Je bouge dans tous les sens, tirant malgré ma douleur sur les cordes qui me retiennent. Mes yeux fixés sur ses gestes, il reste debout à me regarder, satisfait.

   – Mike, Brade, vous pouvez sortir. Je n'ai plus besoin de vous.

 Les deux gardes acquiescent et sortent de la pièce, me laissant une nouvelle fois seule face à lui, complètement impuissante. Je frissonne à voir son sourire malsain, son air satisfait et son regard malicieux. Je sais très bien que je suis dans la merde...

   – Alors, commençons. Je vais t'expliquer quelques petites choses, que tu devras respecter pendant ton petit séjour. On va commencer par les règles de respect. Il faut que tu saches qu'on m'appelle monsieur ici, et tu ne fais pas exception.

 Il s'approche sur le côté et commence à passer ses doigts le long de mes jambes nues. Je frissonne de dégoût et tente d'éloigner mon corps du sien en vain.

   – Essaie de ne rien faire qui pourrait m'énerver. Obéis-moi, et tout se passera bien. Évite de me chercher et de jouer avec moi. Tu risques de perdre et de le regretter très rapidement. Si tu as déjà compris tout ce que je viens de te dire, ce sera déjà très bien.

 Il s'avance davantage pour se poster juste à côté de moi. Il s'assoit sur le lit et vient toucher mon visage, laissant ses doigts parcourir ma joue. Automatiquement, je tourne la tête et ferme les yeux. Je peux sentir le scotch se décoller de ma bouche et le bout de tissu part à son tour.

   – Donc, dis-moi ma jolie, as-tu compris tout ce que je viens de dire ?

 Je reste silencieuse, les yeux toujours fermés. Je n'ai pas vraiment envie de chercher la merde non plus, mais je n'ai pas non plus envie de me soumettre complètement. Ce n'est pas dans mon comportement de me laisser marcher sur les pieds. Je peux sentir ses doigts voyager, glisser plus bas et s'enrouler autour de mon cou sans vraiment me serrer.

   – Leyla. Réponds-moi.

 Je peine à déglutir alors que sa prise sur mon cou se resserre davantage, mais pas suffisamment pour que ma respiration se coupe.

   – Je te le redemande une dernière fois. As-tu seulement compris ce que je viens de dire ? Si tu ne me réponds pas, encore une fois, tu risques de le regretter salement.

   – Oui... J'ai compris tout ce que vous m'avez dit...

 Je peux l'entendre rire doucement, satisfait de ma réponse. J'ai compris tout ce qu'il m'a dit, mais ce n'est pas pour autant que je compte respecter ses foutues règles...

   – Dans ce cas si tu as compris, répète.

   – Non.

   – Pardon ? Non ? Tu es sûre de toi Leyla ?

 Je serre les poings et tourne mon regard vers lui. Ses yeux gris s'assombrissent, me montrant qu'il comprend que je ne me laisserais pas faire. Il soupire et secoue la tête avant de rapprocher sa main de mon visage. Voyant le tissu dans la main en question, je tourne la tête mais il vient m'attraper la mâchoire avant de finalement enfoncer le tissu dans la bouche.

 J'ai bien compris qu'il ne faut pas que je cherche les emmerdes, mais m'obliger à devenir aussi obéissante qu'un chien avec son maître, très peu pour moi. Il va avoir beaucoup de mal avec moi sur ce sujet, j'espère qu'il est très patient, parce que je risque de le mettre dans une impasse.

Avocate sans droits [Réécriture en cours]Where stories live. Discover now