tour

7 2 0
                                    

-----------------------------------------------------

Enfin, ce fit mon tour.

Moi- Enchanté, je suis Jeanne Pernot, je suis française et j'habite à Munich depuis février. Peut-être que vous m'avez déja vu... J'ai joué dans un gros film, je jouait dans les seconds rôles mais pour tout vous dire c'était ma toute première et ma dernière expérience dans l'acting. J'ai eu un énorme coup de chance. Enfin bref, c'était il y a longtemps. Depuis, je suis devenue créatrice de contenu sur les réseaux et depuis peu, je suis créatrice de contenu pour le célèbre club du Bayern Munchen. Mais, je ne cherche pas du tout à être célèbre, je- je veux juste utiliser le peu d'influence que j'ai pour prodiguer de bons conseils. Bref, je me perds, si j'ai décidé de m'inscrire pour jouer avec vous c'est pour continuer de jouer des rôles, de rencontrer un peu de monde car je ne connais personne ici.

Tout au long de mon discours je regardais les réactions de mes compagnons. Et je fus si soulagée ! Il s'en foutait que je sois un peu connue. Ca m'a fait tellement de bien. J'ai hâte de jouer avec des gens qui me considèreront comme une personne lambda !

Je suis toujours en pleine discussion avec les autres comédiens. C'était au tour de l'homme qui est arrivé en retard de se présenter. Je dois avouer que je n'avais pas vraiment fais attention à lui depuis qu'il était là.

Homme- Eh bien , je m'appelle Hugo. Je suis allemand mais je viens d'un petit village à côté de Munich. Si, je me suis inscrit dans cette troupe c'est principalement pour...euh...pour faire des rencontres...

Hugo est un jeune homme et je dirai qu'il doit avoir aux alentours de mon âge. Il est châtain ses cheveux sont super bien coiffés sur le côté. Il a une légère barbe mais surtout il affiche un sourire en coin en permanence. Enfin bon , je le trouve très...charmant.

Mais attention, pas autant que mon allemand à moi !

Et une fois les présentations faites, nous nous mirent à parler chacun entre nous. J'allais me tourner vers Paola qui se tenait à ma droite mais une autre voix semblait vouloir échanger avec moi.

Hugo- Donc tu as joué dans un film ? Wow !

Moi- C'est vrai que c'est totalement fou quand j'y repense !

J'ai ensuite beaucoup parlé avec lui. Et je le trouve vraiment bizarre, enfin dans le bon sens, il est éducateur pour enfants, il fait parti d'une association qui aide les personnes dans le besoin, il est très proche de sa famille et si il est venu à Munich c'est parce que sa mamie avait acheté une grosse maison dans la ville bavaroise. Alors que moi à côté, j'ai dû lui dire que j'avais deux métiers: je crée du contenu sur internet pour des gens que je ne connais pas et l'autre consiste à à faire la même chose mais pour des fans de foot. J'habite dans un appartement et je ne fais parti d'aucune association... Même si je pense franchement à m'engager mais bon bref. Sa vie parait si jolie, remplie de plein de bonnes personnes !

Enfin bon, je n'ai pas parlé seulement à lui, j'ai également rediscuté avec Paola. Cette jeune fille est super intéressante ! Elle vivait à Rome et elle adorait voyager. Son rêve est de faire le tour du monde des théâtres. Mais, pour l'instant, elle est dans une école d'art et de théâtre à Munich.

En tout cas, chaque personne autour de cette petite table avait une vie très intéressante...

Et après, un petit déjeuner qui aura duré plus de deux heures. Agnès nous donna une date pour une sorte de casting. Elle ne sait pas encore quel rôle elle donnera à qui donc, nous devons nous retrouver mercredi prochain, à la même adresse pour passer sur scène devant elle et elle avisera.

Je rentre donc chez moi très contente de ce petit-déjeuner.

Il est déjà 12h. Le soleil est vraiment tapant à cette heure-là de la journée. J'arrive devant l'immeuble et reprend ce chemin que je connais par coeur à présent. J'arriva à l'appartement. Leon était allongé sur le canapé, une serviette autour de la taille. Nous sommes dimanche donc comme tous les dimanches Leon fait une séance de sport le matin puis prend une douche. Je posa mes affaires à l'entrée, pris soin d'enlever mes chaussures puis m'approcha du sofa. Je passa mes mains dans ses cheveux tous mouillés.

Moi- Je suis désolée pour ce matin, je suis partie très vite parce que j'étais en retard.

Leon- Tu étais en retard où ?

Moi- Tu sais, je t'avais parler de ce petit-déjeuner théâtrale.

Leon- Oh oui ! oh oui. Et alors ? Ils sont sympas ?

Moi- Oui, ils sont tous très gentils-

J'allais commencer à lui raconter cette matinée mais ses gros bras vint me faire passer par dessus le dossier du canapé pour atterrir sur son torse nu.

Moi- Wow ! Je continue ou...

Leon- Ou...

Bon, j'étais à ce moment allongée sur l'homme que je trouvais le plus beau au monde, qui se trouvait nu avec comme seul habit une serviette de bain, et qui plus est était encore un peu mouillé ce qui le rendait encore plus sexy donc pas besoin d'entrer sur les détails de ce qui s'est passé après...

Leon me prit une dernière fois dans ses bras puis je me leva en direction de la salle de bain. Une bonne douche me ferait le plus grand bien. En entrant, je mis mes affaires, que j'avais rattroupé... Dans le bac à linge sale. En posant mes affaires. Je remarqua un tas de vêtements posé par terre à côté de la porte. Je me baisse et mon cœur sauta à l'intérieur de ma poitrine. Il y avait posé à l'intérieur de MA salle de bain des vêtements qui n'étaient pas à moi. Il y avait une robe rouge, des sous-vêtements féminins et un caleçon de Leon. Il était mis en boule comme si on les avait caché de la vue de quelqu'un et...Bingo ! C'est moi ce quelqu'un !







Nés pour être ensembleWhere stories live. Discover now