penser à tout

8 1 0
                                    

-------------------------
Nous sommes donc arrivés les deux dans la voiture de Leon. Puis, nous sommes allés dans le hall principal, là-bas, les garçons nous attendaient dans un gros rond. Et bien sûr leurs sourires rayonnaient dans la pièce.

Thomas- Enfin vous avez ouverts les yeux ! C'était tellement dur, vous êtes vraiment têtus mais vous êtes trop mignons !

Thomas nous pris alors dans les bras

Les garçons se mirent alors à crier dans tous les sens ce qui a attirer l'attention de tout ceux qui passe et bien sûr Oliver Kahn et Herbert Hainer le président du club passèrent pile à ce moment. A l'aide !

Face à tout cet attroupement et les cris d'hommes qui raisonnaient, le président et le membre du conseil remarquèrent que moi et Leon en étions à l'origine.

Oliver- Bah alors qu'y a-t-il les garçons ? Vous êtes très heureux d'aller à l'entraînement à ce que je vois.

Joshua- Surtout Leon !

Les garçons rigolèrent alors que moi j'étais en trans. Bien sûr que cette relation allait changer plein de choses. Tout d'abord, imaginons que Leon change de club avant la fin de mon contrat, je devrais alors travailler dans un club différent de celui de mon copain ? De plus, les interviews ou événements que nous ferons à deux seront bizarres ? Et surtout nous sommes tous les deux connus donc tout les paparazzis même si on est à Munich essayeront d'avoir le plus de clichés de nous ou vont essayer de nous séparer en trouvant des discordes inexistantes...

Oliver et Herbert m'ont donc convoquée dans le mêmes bureaux où j'ai signé mon contrat. Mais cette fois-ci l'ambiance et bien différente !

Oliver Kahn prit alors un ton très tendu à son habitude...

Oliver- Que se passe-t-il avec Leon ?

Son sourire brisa la tension qui planait dans les bureaux. Déjà ils ne m'en veulent pas.

Herbert- Même si on s'en doutait...Dis le pour confirmer !

Moi- Bon, Leon et moi sommes ensemble. Mais que depuis 12h, donc on va pas s'emballer ?!

Oliver- Ooh je le savais ! J'avais parier !

Moi- A oui carrément !

Herbert- Ça se voyait tellement !

Nous avons ensuite parlé de tout ce qu'amenait cette relation. Des contrats, des interviews mais surtout de la publication ou non de notre couple.

Moi- On en a parlé ce matin un petit coup. Nous sommes allez marcher en ville et justement, nous nous sommes mis d'accord. Nous attendrons quelques mois. Pour être sûr, se mettre en place et s'habituer. C'est très important pour Leon sa vie privée et moi je n'ai jamais vraiment connu ça alors je lui fait confiance.

Oliver- Et t'as bien raison ! Regarde personne ne connaissait vraiment qui était son ex-petite amie. Leon est vraiment très famille.

Herbert- Ça c'est vrai !

Oliver- Et pour l'appartement que nous te louons ? Tu vas habiter où ?

Moi-Je n'ai pas vraiment pensé à ça. Dans un semaine, vous arrêterez de payer le loyer, je le payerai et comme ça ça me laissera le choix car je n'ai pas encore parler de ça.

Herbert- Je n'y vois aucun inconvénient.

Et puis la discussion a pris fin. Nous avions chacun du pain sur la planche. En passant ma porte et en retournant du côté de mes bureaux, la pression est redescendue. Oliver Kahn et Herbert sont les maîtres de mon avenir et un peu de ma vie. J'ai vraiment cru qu'ils allaient me virer ou je sais pas moi.

J'ai enfin terminé ma publication d'aujourd'hui. Nous sommes le 21 février 2020 et donc dans quelques jours les joueurs jouent contre Chelsea pour la ligue des Champions. Je m'occupe donc de la publication du groupe d'aujourd'hui, et de quelques photos de l'entraînement. J'ai fait un petit "brainstorming" avec mes collègues de travail. Au moins avec ce nouveau job j'ai vraiment l'impression de travailler. Non pas qu'avant je ne travaillais pas mais je n'en avais pas l'impression.

Les publications sont enfin postées. Je descend donc pour partir. Leon doit rester ici pour s'entraîner. Quant à moi, je dois rentrer. Je rentre donc à la maison. Il neige un peu mais mon super parapluie me sauvé encore la vie. Quel objet révolutionnaire ! Bon, j'arrive enfin chez Leon. J'arrive à rentrer car en partant j'ai eu me temps de prendre le double de ses clés. Je viens les mettre sur mon porte-clé pour être sure de pas les perdre. Je pose mes affaires à l'entrée. 

Quelques heures plus tard, Leon rentra du Säbener.

Leon- Je suis crevé ! Et toi, ca va...mein Liebling ? 

Aaah! Je peux mourir pour ce surnom et le clin d'œil avec lequel il était accompagné. 

Moi- Ca va bien, j'avais une question ?

Leon- Euh...bien sur que tu peux t'installer ici ! Tu fais partie de cette maison.

Moi- Tu lis dans mes pensées ?

Leon- Oliver et Herbert m'en ont aussi parlé !

Moi- Ah toujours aussi fort pour deviner ce que je veux ! 

J'ai alors passé quatre jours incroyables ! Passer chaque nuit dans ses bras, me réveiller sur son magnifique visage, passer du temps avec lui chaque jour, rire ensemble, rien que regarder la télé avec lui me remplissait de joie. Plus, je passe du temps avec Leon plus je me rends compte que les ados que nous étions n'ont pas changé. Et surtout, il écrit toujours les mêmes sms qu'il y a 7 ans...  Enfin bref, après avoir passée quelques jours dans son appartement, des affaires me manquaient. C'est pourquoi, toujours sous la neige, je prends la direction de mon appartement de location.

En entrant, une bouffe de mon parfum vient à mes narines. Ce petit coin va un peu me manquer. Mais bon je me mets au travail. Je prends l'essentiel dans des sacs et puis je me prépare pour ce soir. Je me coiffe et me maquille puis enfile un maillot du Bayern au pif. Je remets ma veste prend mon parapluie et fait à nouveau ce trajet entre les deux maisons. Je retourne dans la résidence du numéro 8 puis repose mes sacs. Je vais donc dans la salle de bain pour me préparer. Une fois toute pouponner, il est l'heure de partir il est 19h. J'appelle Mona et celle-ci vient me chercher en bas de l'immeuble.

Mona- Sympa la nouvelle maison !

Moi- Peut être mais je préfère son locataire.

Mona- Bon allons y j'ai tellement hâte !

Nés pour être ensembleWhere stories live. Discover now