ennemi

10 2 2
                                    

----------------------------------------------------------
Cela va faire presque 1h40 que le match est fini. J'attends toujours Leon. Pendant tout ce temps, j'ai bien réfléchi à comment j'allais gérer cette situation. J'attends dans l'entrée jusqu'à ce que les joueurs arrivent enfin. Leon monta dans sa chambre puis redescendit me voir.

Leon- Je suis vraiment le pire-

Moi- Chut ! Suis moi !

Je lui prit la main puis je l'emmena dehors. Nous avançons de quelques mètres au dehors de l'hôtel puis je le stoppe pour s'asseoir sur un banc. Je posa ma tête sur son épaule pour admirer le coucher de soleil en face.

Moi- Je veux juste savoir pourquoi. Je m'enfous, on reviendra pas dessus mais je veux juste comprendre.

Leon- Je vous ai vus. Niklas et toi enlacés. Et bien sûr, j'ai pensé à Mathea. J'ai eu peur, j'ai été pris de colère comme jamais et tu me connais, je monte très vite sur mes grands chevaux et Sule en a payé les frais. Je suis désolé. Ça fait que 5 mois et-

Moi- Que cinq mois et je t'aime toujours plus chaque jour. Et si il y a une personne que je ne n'aime pas c'est cette Mathea qui t'a pourri la tête. Leon, je t'aime plus que tout et Sule...bah je lui jamais vraiment parlé. Et je dois dire que maintenant que tu dis ça, ça me m'ouvre les yeux sur quelque chose.

Leon- Oui ?

Moi- Sule ne me parle jamais. Et comme par hasard seulement aujourd'hui il est venu vers moi, me parler et ensuite il m'a pris dans ses bras sans raison. Il m'a dit qu'il était mal je sais plus trop quoi...

Leon- C'est donc ça ! Ce matin, il a insisté pour se mettre à côté de moi alors que d'habitude, il ne me parle jamais. Il me cache quelques choses. Mais, bon là où il est, à cause de moi... Je sais pas ce qu'y m'a pris... Je m'en veux tellement, enfaîte c'est comme si j'étais pas moi...

Je me releva de son épaule et replaçant mon visage en face du sien, les yeux dans les yeux...

Moi- Je te connais Leon. Au bout de tant de temps, je sais que la colère est quelques chose que tu ne gère pas. Il faut bien que tu es un défaut sinon c'est pas drôle...

Leon- Mais ! Des explications et des excuses, je sais très bien le faire. Donc, on va aller acheter quelque chose ainsi que je vais aller présenter mes excuses à Niklas.

Moi- Je n'aurais pas pu le dire mieux !

Leon- Et merci mein Herz pour tout...

Moi- Leon...je t'aime ! Et ne t'en fais pas j'ai déjà vécu pire...enfin bref.

Après ces jolies paroles, nous nous dirigeons vers un petit supermarché situé près de l'hôtel.

Nous entrons à l'intérieur les deux mais séparément. Car oui, notre couple est toujours privé. C'est pourquoi nous prenons chacun un petit quelque chose pour Niklas. Celui ci est parti à l'hôpital mais est revenu quelques heures plus tard dans sa chambre d'hôtel.

A la sortie nous nous retrouvons pour voir ce que chacun à pris.

Leon- Je le connais ce sont ces chocolats préférés.

Je dois avouer que je fus un peu surprise de le voir avec un paquet de bonbon au chocolat M&M's. Car moi, je lui tend...des galettes de riz soufflés.

Moi- Je t'avoue je ne savais pas trop ce qu'il mangeait. J'ai pris ça car je me suis dis pour un sportif...

Leon- Oh tu sais, Niklas ne fait pas super attention. Lui il mange ce qu'il veut...

Moi- Pas comme toi Mister muscles !

Nous avons ensuite pris le chemin du retour. Une fois dans l'hôtel, nous nous sommes dirigés vers l'ascenseur. Puis, nous sommes arrivés devant la porte du blessé. Leon toqua puis entra.

Niklas était allongé dans son lit. Il avait l'arcade recousue et gonflée.

Leon- Niklas, si tu savais comme je suis désolé. Je n'ai pas fait exprès-

Il racla sa gorge puis reprit son discours.

Leon- J'étais si frustré... Et en colère !

Je vis alors ses poings se fermer puis se décontracter après qu'il ait pris une grande bouffée d'air.

Moi- Tiens, on t'a apporté ça ! Pour ta récupération !

Niklas- Hum...Merci. C'est gentil. Mais pourquoi t'étais en colère ?

Leon- Enfaite, je t'ai vu auprès, très près de Jeanne. Et si tu ne le savais pas, on est ensemble.

Niklas- Juste pour ça !

Leon- TU sais très bien ! Niklas ! Tu sais ce qui s'est passé !

C'est comme si des flammes apparaissaient dans les yeux de mon numéro 8. Je me senti alors obligée de les calmer avant qu'une deuxième arcade ne sois ouverte.

Moi- Wooo! Calmez vous! Niklas je pense que tu ne voulais pas faire ça dans ce sens et Leon je t'aime toi et personne d'autres. Maintenant, je vous en supplie faites la paix !

Leon tandis sa main dans le sens du lit du défenseur. Niklas lui prit alors sa poigne.

Leon- Désolé je m'en veux tellement. Cette histoire est du passé je dois, je dois avancer.

Niklas- Je te présente aussi mes excuses. Je sais ce que tu as vécu...

Nous sommes ensuite partis. J'ai alors donner un dernier coup d'œil vers le numéro 4. Il souriait...

Je ferma la porte puis nous nous dirigeons dans la chambre de Leon. Sa chambre était à l'étage supérieur. Nous avons donc montés les escaliers. Puis, sa chambre était la 46. Il m'a donc fait entrer à l'intérieur. Il a ensuite fermé la porte avec un sourire coquin. Il a alors pu voir le désir que je portais dans mes yeux.

Leon- Dommage...Je ne peux faire mon sport, la salle de gym est fermée...

Je m'approcha lentement de mon joueur.

Moi- Que c'est dommage...Puis-je peut être t'aider à trouver une solution.

Je m'approcha encore plus sensuellement. Puis, je posa mes mains sur ses pectoraux. Soudain, il n'eut suffit qu'un regard pour qu'il m'embrasse sauvagement....


Je me détacha de lui essoufflée de ce que nous venions de faire. Tout ce qui s'était passé était oublié... Mais je retiens qu'au fond qu'il a fait ça pour moi.

Nés pour être ensembleWhere stories live. Discover now