organisé

13 2 0
                                    

----------------------------------------

Je pensais à Mona et Serge. Je n'arrive pas à penser à un meilleur couple que ses deux-là. Ils sont tous les deux très doux et très gentils, protecteur.... D'un calme très surprenants et toujours d'une aide très importante. Donc, à la fin de ma journée de travail, j'appella Leon pour qu'il me rejoigne dans mon bureau.

Toc Toc Toc

...- Madame Pernot, puis-je entrer ?

Moi- Bien sur Mr Goretzka ! 

Leon entra alors avec son petit rire puis s'approcha de mon bureau et posa ses mains sur mes épaules. 

Leon- Allllooorsss, qu'est-ce ma chérie veut me montrer ? C'est des photos de moi avec mes gros muscles pour les prochains post ! Je te réponds en avance oui, bien sûr, que tu peux les garder !

Moi- Mais non, c'est pour Mona et Serge ! On sait aussi bien toi que moi qu'aucun des deux ne demandera à l'autre de sortir donc...en tant que meilleurs meilleurs amis...on pourrait leur organiser quelque chose ! Et sache une chose, je garde toutes tes photos ! 

Leon- Oh d'accord ! C'est une très bonne idée. Je sors donc avec une professionnelle de l'amour !

Moi- Bon professionnel de l'amour peut être pas... Rappelons que j'ai mis deux semaines pour t'avouer que je t'aimais plus que tout ! 

Leon- Tu as de la chance d'être tombé amoureuse d'un garçon entreprenant comme moi ! 

Je lui répondis alors qu'il avait encore raison puis après un petit bisou, nous commencions à chercher un lieu pour ce fameux rendez-vous !

Leon- C'est con que nous ne jouions pas à Barcelone parce que là-bas on les aurait mis sur une plage avec deux parasols et une serviette...

Moi- Mais voilà ! On va les faire se rencontrer dans le parc de Munich avec une nappe et un pique-nique ! C'est romantique ça !

Leon- Euh... Ma chérie, je t'aime et j'adore ce que tu fais-

Moi- Oui...Je le sais, Merci !

Leon- Mais là... C'est un peu beaucoup cliché quand même ! Et en plus, il ne se sont parlés qu'une fois pour l'instant. Donc, bien que nous savons qu'ils sont réciproquement amoureux, il leur faut plutôt un endroit un peu plus "normal" ! Comme... Le café au bout de la rue par exemple !

Moi- Oh mon Dieu ! Tu es incroyable ! 

Leon- Bon, maintenant, j'ai faim ! On rentre ?

Moi- C'est bon ! On peut rentrer !

Ce soir-là je lui prépara donc un hachi-parmentier avec une julienne de légumes. Puis, un lavage de visage, un brossage de dents et nous voila dans notre lit. Nous sommes en pleine discussion du soir. J'ai la tête posé sur son pec droit et lui me tiens l'épaule. Tel est notre position avant de dormir chaque soir depuis maintenant cinq mois. 

Leon- Je parlerai de ce rendez-vous demain à Serge...Mais je lui dis quoi enfaite ?

Moi- Ouh ! Monsieur le génie de l'amour se trouve en panne d'idée ?

Il me lâcha alors un petit rictus puis retourna en pleine réflexion.

Leon- Bon et bien je lui dirai que je l'invite au café à 19h.

Moi- Mais c'est pas avec toi que je veux qu'il sorte ! 

Leon- Je sais mais...si j'annonce comme ça en plein entrainement, à Serge, qu'il va en date le soir même alors que ca va faire des mois et des mois qu'il est seul. Le pauvre va faire une crise cardiaque...

Moi- T'as raison bah...dis lui ça et je dirai la même chose à Mona ! 

Leon- Parfait, Bonne nuit ma chérie !

Moi- Bonne nuit mein Herz ! 

Ce matin, je me suis levée d'une traite ! J'étais tellement impatiente d'organiser ce rendez-vous ! Je n'ai jamais été très forte en amour ou pour préparer des sorties amoureuses... Mais là, avec l'aide de mon numéro 18, je sens que ça va être génial ! Mais bon, je dois d'abord travailler toute la journée. 

Lorsqu'il était 13h, j'ai reçu un appel de. Mona. Car oui oui, je suis toujours sur mes réseaux...Bon, même si je dois avouer qu'à l'heure d'aujourd'hui, le métier d'actrice n'est plus trop dans mes plans... Enfaite, maintenant que je suis bien loin des caméras... Je ne me suis jamais sentie aussi bien ! Ce film a dû être une folie de jeunesse... Bon...Une folie bien singulière mais je n'oublierai jamais que j'ai ma tête sur une affiche aux côtés de grands acteurs ! Bon et je pris l'appel de Mona bien sûr...

Moi- Allooooooo !

Mona- Oui, allo ! Je t'appelais pour te parler d'un partenariat que tu placerai dans ton prochain post Instagram. C'est une marque de complément alimentaire. C'est super intéressant, c'est pour voir des cheveux en meilleur santé, plus brillant, plus forts, plus doux. C'est 100% naturelles et bien sur ils t'enverront des produits pour tester.

Moi- D'accord...Intéressant...Et bien, tu leur dis que j'accepte mais seulement si je suis satisfaite. Et moi aussi, il fallait que je te parle d'un petit truc...

Mona- Oui ?

Moi- Retrouve moi, ce soir, au café au bout de la rue...

Mona- D'accord... Mais pourq-

Moi- Parfait ! A ce soir, 19h pétante !

Je raccrocha alors rapidement avant qu'elle ne me demande pourquoi je lui donnait ce rendez-vous. 

J'ai ensuite continué de travailler jusqu'à 18h puis Leon qui avait lui aussi fini son travail nous a ramené à la maison. J'entra alors dans l'appartement et posa mes affaires sur le bar.

Moi- Mona sera au café à 19h, c'est-à-dire dans 40 minutes et je ne sais toujours pas quoi me mettre...

Leon- Moi aussi je lui ai dit et il a accepté. Mais par contre contrairement à toi je sais ce que je vais mettre et ca va se résumer à un T-shirt blanc et un jean avec des baskets !

Moi- Mais là pour moi, c'est- c'est  important. Mona est l'une des personnes les plus importantes dans ma vie et je suis persuadée que Serge est le bon. Donc je me dois d'être belle ! 

Leon- Mais tu es tout le temps belle ! Et si ça te prend tellement à cœur, tu n'as qu'à mettre ta robe bleu.

Moi- Heeen merci mein Herz !... Mais la bleu à fleurs ou la courte avec le col carré ?

Leon- Roooh vous êtes si compliqué les femmes ! Tu peux mettre celle à fleurs !

Moi- Merci ! Merci ! Vraiment !

Ensuite après avoir enfilé ma robe et m'être préparée, nous étions pile à l'heure pour aller voir nos deux amis. Nous montons dans la voiture et après quelques minutes de routes nous arrivons au café.

Leon descendit en premier et rejoignit son ami qui était déjà présent dans le café. Puis, je descendis juste après lui et j'alla retrouver Mona qui attendait devant la porte du café.

Mona- Wow, mais tu t'es fait belle ! J'ai loupé quelque chose d'important ?

Moi- Oh non, mais enfin si il y a une chose importante mais elle se trouve à l'intérieur... 

Son regard se tourna alors dans le restaurant et lorsqu'elle le vit !

...Elle se tourna vers moi, les sourcils froncés et l'air contrarié ?







Nés pour être ensembleOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz