oublier

16 2 0
                                    

---------------------

J'étais tellement heureuse que tout ça soit terminer et de l'avoir revu, j'ai eu ma réponse. Et il fallait que quelqu'un d'autre le sache...

Moi- Allô ? Mona ? Tu dors ? Si oui je suis désolée !

Mona- Moi ? Dormir à 20h ?Tu m'as pris pour qui ?

Moi- On sait jamais ! Bon, je suis allée voir Leon.

Mona- Ooooh et alors? Dis-moi-tout !

Moi- Tu avais raison. Il n'a pas décamper à cause moi... Enfaite, aujourd'hui, il n'est pas venu à l'entrainement donc dès que je suis rentrée, je suis allée le voir. Mais, il n'était pas là, donc je suis rentrée bredouille et triste mais enfaite il m'attendait chez moi !  Il m'a donc dit que son ex l'avais recontacté et lui avait prédis plein de choses ultra méchante, bref et donc je l'ai pardonné...parce que...

Mona- Parce que tu as vécu la même chose ! Tu lui as dit que toi aussi ton ex copain faisait de ta vie un véritable enfer ?

Moi- Nan pas vraiment, mais je lui dirai...un jour... Mais surtout, il m'a invité à diner avec lui mercredi prochain !!! Et il l'a fait de la même manière que la semaine dernière, lors de son anniversaire, sauf qu'il m'a promis que ça ne se passera pas de la même manière...

Mona-iiiiiiiiiiiiiih c'est trop mignon et au cas où, je viendrai te voir mercredi ! 

Moi- Si tu veux mais je crois que se sera inutile cette fois...

Mona- Je peux entendre ton sourire de l'autre côté du téléphone ! Je sens que cet homme te rend heureuse et j'imagine à quel point il doit s'en vouloir...

Moi- Si tu savais, il était tout recroquevillé sur lui même, comme un enfant qui a honte d'une bêtise...

Mona- Je suis contente si vous allez mieux les deux ! 

Moi- Moi aussi, bon il faut que j'appelle quelqu'un...Je ne te dérange pas plus longtemps...Bisous Mona.

Mona- Bisous, je suis trop contente pour toi, Bonne nuit...

Je raccroche alors l'appel pour contacter Hansan.

Moi- Allô ?

Hansan- Oui, Allô Jeanne ?

Moi- J'ai parlé avec Leon, il ne se sentais pas trop bien ces derniers jours mais je vous assure qu'il sera là demain.

Hansan- Oh d'accord, il nous a appelé également, mais merci, à demain !

Moi- Oh ok, à demain.

Puis l'appel se termina. Ces dirigeants sont assez sympathiques mais pas les plus bavards avec moi...

Après avoir manger puis mettre preparer pour aller me coucher, je me suis donc...posée sur le canapé. J'ai tenté de dormir mais je n'y arrivais pas. J'essayais de comprendre un peu mieux ce qui s'était passé. Parce que je crois que je n'ai jamais autant douter de ce que je ressentais depuis longtemps. C'est fou ce qu'une personne peut avoir d'effet sur vous... Leon a réussi à me faire me remettre en question deux fois dans ma vie,je sais au fond que je l'aime plus que tout mais...mais j'ai peur que ça se passe comme avec mon ex à moi. Enfaite, ce n'est pas lui qui m'embête l'esprit mais bien tous ses exs !

Après avoir cogité pendant un bon moment, je me suis efforcée à dormir. Demain, nous sommes vendredi. Les garçons n'ont pas de matchs cette fois, le prochain est le 25 février contre Chelsea. Mais, je dois quand même aller au Säbener Strasse pour travailler sur des highlights des précédents matchs, les prochains post puis trouver des idées de concepts. 

Quant à mes réseaux, j'ai décidé de faire une petite pause juste le temps que je me trouve une petite routine. Je suis sur les réseaux depuis très longtemps mais j'y suis professionnellement depuis 2018. Enfaite, en 2017, j'étais un peu...perdue...Et j'ai décidé sur un coup de tête à m'inscrire à des castings pour des long métrage avec comme seule expérience: le spectacle de fin d'année de 5eme où je jouais même pas le rôle principal. Ca m'amusait et je n'y perdais rien car en parallèle j'étais en étude d'éco. Après, avoir fait plein de virage car je ne savais vraiment pas ce que je voulais faire. Et un jour, j'ai été prise. J'ai fêté ça alors que je ne savais pas dans quoi j'allais tourner. Si j'avais su que ce film allait être la pépite française de cette année ! Et qu'il allait à la fois, commencer et propulser ma "carrière". Et c'est comme ça que je me suis retrouvé à passer un casting et ensuite tourné dans un film hollywoodien avec George Clooney et Tom Cruise...Bref, c'est à partir de ces années que je suis devenue une "star".

Après cette réflexion et rétrospective sur la vie que je vis depuis 3 ans, je me suis endormie. Mais, ce maudit réveil a sonné. Et après avoir fini de manger et me préparer, je suis partie au Säbener et à présent, je travaille. Je suis face à mon ordi, une petite musique de fond et je me lance dans un montage pour l'entrainement de hier.

Depuis 9h30 que j'étais dans mon bureaux mais il est à présent l'heure de manger. Je descends donc au rez-de-chaussée. Pour aller à la cafétaria, je passe par le couloirs principal, et c'est à ce moment que le groupe de joueurs tout transpirant sort du terrain d'entrainement. Je me retrouve donc face à eux. 

Joshua- Leooon ! Y a quelqu'un pour toi !

Je vis alors la mine de Leon se mettre à rire. Ca me rassure. Ce qui s'est passée ses derniers jours et derrière nous ! Et c'est alors que Thomas Müller s'avança vers moi avec sa tête d'enfant.

Thomas- Alors, ce rendez-vous ?

Moi- Euuuh, je pouvais pas donc se sera la semaine prochaine !

Thomas- Ah ok, et Leon était malade ?

Moi- Oui aussi...

Thomas- Je dois encore attendre une semaine avant de vous dire que j'avais raison pour vous deux !

Je ne voulais pas l'enfoncer encore plus. Je sais qu'il s'en veut donc autant éviter de remuer le couteau dans la plaie. 

Suite à cela, les garçons partirent dans leur vestiaire. Mais, un seul resta près de moi...

Leon- Ca va ?

Moi- Oh oui ca va bien et toi, Leon ?

Leon- Moi aussi ca va bien et merci pour tout à l'heure.

Moi- Pourquoi ? Tu étais malade et moi de toute façon j'étais pas là.

Je lui fis alors un clin d'œil puis il repartit avec ses amis et moi manger, j'ai trop faim ! 

Et puis, les jours passèrent. Le week-end, j'ai fait du shopping avec Mona puis j'ai passé une après-midi au téléphone avec ma maman. Ensuite, je suis allée travailler tranquillement, j'ai travaillé sur plein de post ! La vie que j'ai aujourd'hui est si différente, je n'aurais jamais pu imaginer cela, même pas en rêve.

Nés pour être ensembleWhere stories live. Discover now