Chapitre 31

183 10 1
                                    

La douleur pulsait sur chaque centimètre de mon corps, m'arrachant des larmes. Je parvins à bouger ma tête avec précaution et vis que Wanda pleurait à côté de l'endroit où se tenait Vision quelques secondes plus tôt. Elle avait réussi, elle avait détruit la dernière pierre d'infinité que Thanos n'avait pas. Ce dernier s'approcha d'elle, lui dit des paroles, que je n'entendis pas, tout en lui caressant la tête. Puis il utilisa la pierre du temps et ramena Vision à la vie, balança Wanda au loin, qui essayait de l'empêcher de faire quoi que ce soit, arracha la pierre du front de Vision et la posa sur son gantelet. Mais avant qu'il n'ait pu claquer des doigts, la hache de Thor vint se ficher dans son thorax. Malheureusement cela n'empêcha pas Thanos de faire claquer son pouce et son majeur entre eux. Les pierres se mirent à briller d'un éclat aveuglant et une onde de choc partit du gantelet. Puis tout s'arrêta brusquement, laissant place à un silence pesant.

- Comment tu as pu ?! hurla Thor.

Thanos ne lui répondit pas et disparut. Mon père qui venait de revenir à lui, se dirigea vers Thor.

- Où est-il allé ? demanda mon père. Thor ? Où est-il allé ?

Mais il ne répondit pas. Je détournais mon regard quelques instants de la scène lorsque je vis Bucky près de moi.

- Bucky ! appelais-je.

- Oh mon Dieu, Sarah ! fit-il en m'apercevant mais il se détourna à la dernière seconde, et regarda mon père. Steve..., commença-t-il avant de tomber en poussière.

- BUCKY !!!! hurlais-je en état de choc.

Cela ne s'arrêta pas là. Wanda et Sam, je les vis aussi disparaitre sous mes yeux incrédules. Incapable de bouger, je restais sur le ventre, pleurant de douleur et de tristesse. Nat arriva et vit le corps de Vision sans vie et nota l'absence des autres. Tout le monde était hagard.

- Qu'est ce qui y a ? demanda Rhodey. Mais qu'est-ce qui se passe ?

- Oh non, soupira mon père.

- PAPA !!! criais-je ne supportant plus la douleur.

Mes cris le ramenèrent à la réalité.

- Sarah ? Tu es vivante ! dit-il soulagé en accourant, Oh mon Dieu ! fit-il en voyant mon état, reprenant les mêmes mots que Bucky.

- Où sont-ils ? Où sont partis Sam, Bucky et Wanda ? demandais-je.

- Nat ! J'ai besoin d'aide, cria-t-il sans répondre à ma question, je vais te retourner doucement, m'informa-t-il en posant les mains sur mon côté gauche.

- AAAAAHHH, hurlais-je de douleur.

- Merde, l'entendis-je dire en me regardant.

Des larmes de douleurs perlèrentsur mes joues, respirer me faisait souffrir et j'avais l'impression d'étouffer.Nat arriva et jura dans une bonne dizaine de langues en me voyant.

- Rhodey est partit chercher le Quinjet, dit-elle.

- Ok, alors on va l'y transporter, prend les jambes, lui ordonna mon père.

- J'arrive pas à respirer, dis-je à bout de souffle.

- Calme-toi, dit-il en me caressant les cheveux, ça va aller.

Je ne sais pas s'il essayait de me rassurer ou de se rassurer lui. Honnêtement vu les têtes qu'ils avaient faites tous les deux en me voyant, je doutais que tout aille bien.

- Ok Sarah, on va te porter, tu es prête ? me demanda-t-il après avoir placé ses mains sous mes aisselles.

- Non ! gémis-je.

The little girl's powersWhere stories live. Discover now