Chapitre 7

599 21 0
                                    

Le lendemain, Steve insista pour que je revois ma psychiatre, suite à ce qu'il s'était passé la veille. Elle le rassura en lui disant que c'était normal après le fiasco de la famille d'accueil et le fait que j'ai été éloigné de lui pendant un certain temps. Elle me suivit pendant longtemps et peu à peu, mes peurs s'amoindrirent.

Maintenant j'avais une vraie famille, un peu étrange mais une famille tout de même. Nat continua à améliorer mon anglais et Steve loua un appartement pour nous deux. Nous devions déménager à Washington DC pour son travail, car c'était là-bas que se trouvait le quartier général du SHIELD. On avait donc visité plusieurs appartements et il avait jeté son dévolu sur un quatre pièces, situé non loin du Triskelion. Il y avait une chambre pour moi, une pour lui, un salon assez spacieux, une cuisine équipée et il y avait même une baignoire dans la salle de bain ! Nat nous aida à y emménager.

Une montagne de carton s'entassait dans le couloir de notre entrée jusqu'au salon. J'étais déjà dans ma chambre en train de déballer mes cartons. La pièce était très vide. Il manquait un lit, une armoire, un bureau, enfin tout quoi... Steve avait récupéré les affaires de son ancien appartement, mais moi j'avais toujours vécu à la tour avant et les meubles de ma chambre y étaient restés pour les fois où je devrais y aller quand Steve partirait en mission. Je vidais mes cartons et posais les différentes choses par terre.

- Sarah, honey ? m'appela Steve, tu peux venir nous aider à vider des cartons dans la cuisine ?

- J'arrive !

Je me levais et laissais mon travail inachevé. Je me dirigeais vers la cuisine, où Nat et lui étaient affairés à ranger la vaisselle.

- Regarde dans ce carton, me dit Nat, il doit y avoir les verres, tu peux me les apporter s'il-te-plait ?

- Dit Steve ?

- Oui ?

- On ira me chercher des meubles ? demandais-je.

- Oui, cet après-midi sweetie, me répondit-il en souriant.

- Tu viendras avec nous Nat ?

- Yep little one !

- On pourra aller manger une crème glacée après ?

- On verra, me dit Steve, les mains pleines d'assiettes qu'il posa dans un placard.

Rapidement les cartons furent vidés et nous nous occupâmes de déballer ceux du salon. Je commençais un peu à en avoir marre. J'étais assise sur le canapé, je regardais Steve qui rangeais des livres dans la bibliothèque et Nat assise par terre sortant des tas de trucs d'un gros carton.

- J'ai faim ! râlais-je

- On sait, tu l'as déjà dit y a deux minutes, répliqua Nat.

- On finit les cartons qu'il reste et après on va manger, fit Steve très concentré sur son rangement pointilleux des livres, du plus grand au plus petit.

- C'est quoi cette antiquité ?! s'exclama soudain Nat.

- Un tourne disque, lui répondit-il platement.

- Je sais, mais pourquoi tu gardes ça ? C'est complétement démodé !

- Quand je me suis réveillé à cette époque, il y a que ça que je savais faire fonctionner.

- Logique...Wow, qu'avons-nous là, continua-t-elle en sortant des dizaines de vieux vinyles. C'est tellement vieux que je connais aucuns de ces chanteurs. Va falloir réactualiser ta culture musicale papy, pouffa-t-elle.

The little girl's powersWhere stories live. Discover now