FAQ - Réponses partie II

894 52 79
                                    



Voici la seconde partie des réponses de nos personnages. Comme il y avait beaucoup de questions, parfois les mêmes, je les ai souvent rassemblées en une. Aussi, certaines questions n'étaient pas très claires et pour éviter l'incompréhension, j'ai préféré ne pas les garder.

N'oubliez pas d'être indulgent(e)s avec les personnages et n'oubliez pas qu'ils/elles vous répondent à l'âge même qu'ils/elles ont à la fin du chapitre précédent.

Lets go ❤️




Interview 4


Chilokatosan - Me voilà de retour et j'ai l'honneur de recevoir Yoongi et Jimin pour cet interview, qui je pense va être haute en couleur. Tiens, les voilà ! Bonjour Jimin, bonjour Yoongi, tenez, asseyez-vous là, sur les canapés en face de moi, vous serez mieux.

(Ils s'assoient et se rapprochent l'un de l'autre)

Jimin - Bonjour Chilo, tu vas bien ?

Chilokatosan - Oui et toi ?

Jimin - Je pète la forme !

Chilokatosan - Ravis, que tu ailles bien, parce que j'ai tout un tas de questions pour toi. Et toi Yoongi ça va ?

(Le visage un peu froid et impassible, met la main sur la cuisse de son homme)

Yoongi - Oui, très bien.

Chilokatosan - Bon, je vais commencer par Jimin, si tu le permets...

Yoongi - Très bien.

Chilokatosan - Tout d'abord, je voulais te dire que je suis ravi que tu ai refais ton blond, ça rappel des souvenirs.

(Sourire charmeur de la part de Jimin)

Chilokatosan - Jimin, avant de parler de toi et Yoongi, nos lecteurs ont posé de nombreuses questions sur ta relation avec Taehyung. La première, c'est qu'ils trouvent que tu protège un peu trop Taehyung, hier, comme aujourd'hui. En es-tu conscient ?

Jimin - Pas du tout, il est suffisamment grand pour se protéger tout seul.

Yoongi - C'est faux, tu le surprotèges, mieux, t'es un véritable chien de garde pour lui.

Jimin - On parle de toi et Jungkook ?

Yoongi - Ok, évitons les choses qui fâchent, répond mon coeur.

Jimin - Donc, je disais que je ne surprotège pas, je le protège tout simplement, mais comme n'importe quel meilleur ami. Il compte pour moi et comme tous les gens qui compte pour moi, je suis un vrai chien de garde.

Chilokatosan - Oui, votre amitié est très forte, au point que vous avez été assez loin lui et toi plus jeune. Cette fois, quand tu étais désespéré, si Taehyung ne t'avait pas arrêté, aurais-tu pu aller plus loin avec lui ?

(Yoongi semble soudainement un peu tendu, mais Jimin resserre sa main sur la sienne)

Jimin - C'est vrai, je ne vais pas le nier, lui et moi on a été parfois un peu loin pour deux simples amis. On s'est calinés, on s'est touchés, c'était très sensuel, mais heureusement Taehyung a toujours été plus sage que moi, sans quoi j'aurais pu faire une très grosse bêtise. Je ne cache pas qu'il a toujours été mon idéal masculin, il est si beau...(Il se tourne vers Yoongi). Mais pas autant que cet homme incroyable qui partage ma vie depuis toutes ces années. Faire l'amour avec Taehyung aurait été juste incroyable, j'en suis certain, mais je ne l'aurais pas fait pour les bonnes raisons. Mais je peux vous dire qu'il est bien monté et que je comprends Jungkook. (Sourire malicieux).

CENSURE ᵗᵏᵏDär berättelser lever. Upptäck nu