Bonus 1 - Starting again

4.3K 137 435
                                    




**Steal The Show - SHAUN ft. Jeff Satur

**BTBT - B.I, Soulja Boy, DeVita

***Sexyback - Justin Timberlake

Ps :  Avant de vous faire de fausses idées, laissez vous porter et lisez tout en vous laissant surprendre. Aussi, je conseille vivement d'avoir lu TBTS et surtout son bonus pour comprendre le lien qu'on retrouve avec ces bonus.

Pps : la photo en média prendra son sens lorsque vous aurez compris  de qui il s'agit...(hehehe)

« Parce que la vie est un perpétuel recommencement, nous n'en avons jamais fini avec l'amour...»


━━━━━━━━━━


8 ans plus tard.


Ethan sentit venir les rayons du soleil chatouiller son petit nez et cette sensation un peu dérangeante l'obligea à ouvrir les yeux. Il fut d'abord un peu agressé, mais en tournant la tête pour regarder à côté de lui, il sentit son coeur faire un bon dans sa poitrine. A ses côtés, la tête posée contre son épaule, son amant dormait à point fermé. Doucement, il se dégagea légèrement et se tourna face à lui pour avoir une meilleure vision sur cet homme magnifique qui avait encore une fois partager ses draps. Il était beau, une beauté à couper le souffle et il se demandait encore après ces quelques petits mois, comment un garçon comme lui avait pu s'intéresser à sa petite personne.

Il tendit la main et dégagea les quelques mèches ondulées qui lui retombaient sur le visage pour lui mettre derrière l'oreille et admira encore une fois le magnifique tatouage qui parsemait son cou et qui venait mourir jusqu'au milieu de sa poitrine. Jamais il n'avait vu un tatouage pareil, pourtant son père en avait de nombreux sur le corps, de toutes sortes et certains qu'il partageait avec l'homme de sa vie. Mais celui-ci, il était unique et il n'avait encore jamais osé lui demander ce qu'il représentait, tout comme cette inscription tatouée à l'encre noir sous son oeil droit.

Il était encore impressionné par ce garçon mystérieux et si excentrique. Oui, malgré ces quelques petits mois qu'ils avaient passé ensemble, très souvent la nuit, plus que le jour d'ailleurs, il n'osait pas encore le questionner sur sa vie,sur son histoire, parce que pour sûr pour être le garçon qu'il était, il avait une histoire.

Soudain, le jeune homme se mit à bouger et sous les yeux fascinés d'Ethan, s'étira de tout son long pour enfin ouvrir ses grands yeux en amande et tourner la tête dans sa direction, lui offrant un grand sourire.

Ce sourire, il ne pouvait jamais y résister, il était incroyable, unique.

Conscient qu'il lui faisait de l'effet, comme il était conscient de son charme naturel, il le prit par les épaules et l'attira à lui.

Comme hypnotisé, Ethan se laissa faire et se retrouva au-dessus de lui.

— Pourquoi tu me regardais dormir, t'aurais dû me réveiller, dit-il de sa voix chaude et sensuelle.

— Parce que t'es beau, une véritable œuvre d'art.

Le jeune homme ancra son regard profond dans le sien et fronça les sourcils, ce qui déclencha un courant électrique dans tout son corps. Bordel, qu'il était charismatique, comment s'était seulement possible ?

— C'est toi qui est beau, lui répondit finalement le jeune homme, en lui donnant un petit coup sur le bout du nez.

Ethan lui sourit et après lui avoir fait un rapide baiser sur les lèvres, plongea à son tour ses yeux dans les siens.

CENSURE ᵗᵏᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant