Chapitre 19

3.5K 292 285
                                    



« Aucun bonheur n'est possible dans l'ignorance, la certitude seule fait la vie calme. »


━━━━━━━━━━


Cela faisait plus d'une heure qu'il attendait tout en pianotant quelques notes sur l'immense piano à queue de la salle de répétition. La journée avait été intense, tant physiquement que mentalement et on pouvait même dire, émotionnellement. Cette journée de son planning plus que chargé était consacré à ses entraînements de football américain, qu'il partageait avec Namjoon et Minho. Le capitaine de l'équipe ayant été renvoyé quelques semaines avant la reprise des cours pour une histoire de harcèlement, et parce qu'il avait été recommandé par l'une des plus grande équipe Universitaire de New-York, Jungkook s'était vue attribuer cette responsabilité, bien qu'il soit le plus jeune de son équipe.

Alors que leur entraîneur le présentait à l'ensemble des joueurs, deux garçons étaient arrivés en retard, sans s'excuser, et Jungkook avait cru tomber à la renverse en découvrant que ces deux garçons n'étaient autre que Hyunjin et Taeyong. Et si Namjoon ne l'avait pas retenu, il aurait pu leur mettre son poing dans la figure, là tout de suite, sans une seule explication. Cela avait réveillé en lui des souvenirs, et des images qu'il essayait d'oublier depuis bientôt trois ans.

Comment ces monstres osaient se pavaner devant lui, alors qu'ils avaient commis l'irréparable, alors qu'ils n'avaient jamais été punis ni même envoyé comme lui loin de sa famille, de son beau pays. Comment pouvaient-ils le regarder dans les yeux, alors qu'ils lui avaient laissé porter l'entière responsabilité de ce qu'ils avaient fait à Taemin. Son père était un maître dans son domaine et il avait donc étouffé l'affaire pour satisfaire ses clients, laissant son propre fils assumer l'entière responsabilité de leur acte, étouffant l'affaire auprès des médias avec quelques lignes sur des comptes en banques. Laissant des monstres en puissance évoluer dans ce monde comme si de rien n'était, alors que quelque part un être innocent se terrait dans la souffrance.

Ses mains évoluaient sur les touches du piano, essayant de jouer à l'oreille les quelques notes qu'il avait commencé à apprendre. Pour ça aussi, il était doué.

Mais, où pouvait bien être Taehyung ?

Il était arrivé avec une demi-heure d'avance, mais là le jeune homme avait déjà trente minutes de retard. Il allait attendre encore quelques minutes, et s'il ne se pointait pas, il partirait. Il était totalement épuisé par sa journée et il ne rêvait que d'une chose, prendre une bonne douche, dont il avait été privé par la faute de ces deux monstres avec qui il n'avait voulu rester une minute de plus

Tout en jouant, il repensa à nouveau à sa journée.

Les deux garçons l'avaient sans cesse provoqué, le bousculant, lui envoyant des regards médisants. Mais Namjoon lui avait demandé de se contrôler, tout du moins sur le terrain, il était capitaine de l'équipe et ne pouvait pas risquer de perdre son titre à cause de ces deux enfoirés. Alors il avait pris sur lui, il avait encaissé les coups, sans rien dire, mais son regard en disait long et les deux autres l'avaient bien compris.

A la fin de la journée, ils avaient tous fini dans les douches et c'est là que tout avait commencé à se compliquer. Alors que Jungkook retirait son équipement et qu'il s'était mis nu, une serviette autour de la taille pour accéder aux douches, Taeyong l'avait clairement provoqué.

Et JK, t'as développé ton corps pour mieux plaquer les petites tapettes qui te tournent autour ?

Ouais et pas que, regarde sa bite qui pointe à travers sa serviette, juste faite pour défoncer le cul de ces petites putes, renchérit Hyunjin.

CENSURE ᵗᵏᵏWhere stories live. Discover now