Chapitre 2

4.2K 302 141
                                    



« Le sexe c'est la consolation, quand l'amour n'est pas là. »


━━━━━━━━━━


Jungkook n'avait pas dormi cette nuit-là, entre le décalage horaire, la fête chez Namjoon et ce nom qui le renvoyait trois ans en arrière. Alors il avait pris des somnifères et s'était laissé aller dans les bras de Morphée.

Quand il ouvrit enfin les yeux, il eut comme l'impression qu'on lui avait mis la tête dans un étaux. Il regarda son téléphone, il était midi et quand il regarda la date, il compris qu'il avait dormi sans interruption pendant vingt-quatre heures et que personne n'était venu le réveiller. Il avait des tonnes de messages qui s'affichaient. Le premier était de Namjoon qui lui demandait comment il allait, suivi d'un autre quelques heures plus tard où il lui demandait pourquoi il ne répondait pas. Un autre de Yoongi qui lui disait qu'il fallait qu'ils discutent, encore de Namjoon très inquiet cette fois-ci et tout un tas d'autres messages de ses amis mais aussi de quelques conquêtes qui lui demandaient quand il serait de retour au pays. Puis il écouta un message vocal de sa mère.

« Chéri désolée mais avec ton père nous ne rentrerons que dans cinq jours, on a des obligations. Tu dormais quand on est passé prendre nos valises et je n'ai pas osé te réveiller. Ça serai bien qu'à notre retour on passe une soirée au restaurant tous ensemble non ? Allez bisous chéri, si tu as besoin de quoi que ce soit, vois avec ton frère. »

En faisant défiler ses SMS il tomba sur un message de Lisa qui datait de la veille et l'écouta.

« Hello JK, t'es libre ce soir ? Appel moi ? Et au fait au cas où tu aurais supprimer mon numéro, c'est Lisa. »

Il reposa son téléphone et se dirigea instinctivement en traînant des pieds à moitié réveillé, les cheveux en désordre torse nue et en boxer, vers la pièce de l'autre côté de sa chambre, où son frère faisait un bruit monstre. Il ouvrit la porte et resta dans son encolure, éblouie par la lumière de la pièce.

Eh Kook, tu m'as fait flipper, j'ai cru que t'avais clamsé !

Salut Ja, tu fais quoi ?

J'suis sur un live là, viens, rentre. Eh, à tous j'vous présente mon frero Jungkook, il est de retour des Etats Unis, c'est pourquoi il est un peu débridé, éclata t-il de rire. Puis il tourna la caméra en direction de son frère qui s'était avancé dans la pièce juste derrière lui.

T'es en direct là ? Demanda Jungkook en se passant la main dans les cheveux.

— Yes man !

— Putain Ja t'as vue ma tête et ma tenue là ? Tu pouvais pas me le dire !

— Dit bonjour !

Jungkook fit un petit sourire crispé, puis un petit signe de la main tout en maudissant son frère intérieurement. Il était vraiment mal là, et pas du tout à son avantage. Enfin ce n'était pas l'avis de tout le monde apparement au vu des cris qu'il pouvait entendre de l'autre côté de la caméra.

— Tu devrais aller te mettre un truc sur le dos mec, t'affole mes fans là, lui dit son frère, une pointe d'humour dans la voix et en le repoussant un peu pour qu'il s'écarte de la caméra, pour qu'on puisse le voir entièrement.

Jungkook, mal à l'aise, se dirigea vers l'entrée de la chambre, toujours filmé par Ja, qui prenait semble-t-il un malin plaisir à mettre son frère dans une situation gênante.

CENSURE ᵗᵏᵏWhere stories live. Discover now