Chapitre 50

6.2K 247 594
                                    


* Maroon 5, Christina Aguilera - Moves like Jagger

** INVU - Taeyeon

nda : les musiques sont a lancer lorsque vous voyez les petites étoiles devant un paragraphe.



« Celui qui n'avance pas recule...»


━━━━━━━━━━



— Taehyung, va vraiment falloir que tu demandes à ton mec de calmer le jeu sur les suçons, dans une semaine tu fais les clichés pour Chanel et la marque est très claire sur ses modèles. Pas de marque, ni de tatouages.

— J'suis désolé Jon, mais promis, je vais faire attention. De toute façon on a aussi l'audition finale dans quinze jours et je lui ai aussi demandé qu'on prenne un peu de recul, lui dit Taehyung en enfilant ses chaussures.

— Merde, y'a de l'eau dans le gaz alors ?

Jon ouvrit la porte en grand et rentra dans la loge de Taehyung. Il ne referma pas, il n'y avait personne dans les couloirs et surtout, il se méfiait des mauvaises langues et des rumeurs qui traînaient à son sujet et il ne voulait pas que Taehyung en subisse les conséquences. Après tout, il avait peut-être un futur idol devant lui.

— Non, on a juste besoin de retrouver un peu nos amis et pour ma part, de reposer mon corps.

Une fois ses chaussures lacées, Taehyung se regarda dans le grand miroir et remit les quelques mèches qui retombaient sur son visage derrière ses oreilles.

— Alors il est toujours pas prêt à inverser les rôles ?

— C'est pas le moment, il a des trucs à régler avec sa famille avant et de toute façon, il de s'agit pas que de ça...

— Ah oui, parce que ça à un lien...Attends, dit-il en laissant son dos retomber contre le mur et en croisant ses beaux bras musclés et tatoués.

Il leva les yeux au plafond et fit celui qui tentait de réfléchir. Taehyung le regardait, attendant qu'il dise ce qu'il avait à dire et encore une fois, il le trouva très beau. C'était bizarre, mais bien que Jungkook était dans toutes ses pensées, il éprouvait comme...de l'attirance pour ce beau photographe. C'était sûrement parce qu'ils passaient beaucoup de temps ensemble, s'évertua t-il à se dire.

Jon semblait réfléchir et Taehyung se décida à casser le silence qui s'était installé et qui devenait presque gênant.

— Jon ?

— Juste, je me pose la question...en quoi le fait de choisir une position dans la relation sexuelle, à t-elle un lien avec des soucis que l'on doit régler avec sa famille ?

— Arrête de faire celui qui comprends pas, tu sais très bien que c'est pas qu'une histoire de cul, il faut aussi que ça tourne bien dans la tête pour accepter certaines choses, surtout quand on à du mal à l'intégrer.

— J'en suis conscient Taehyung, mais je me demande si un jour ton mec passera le cap, parce qu'il m'a l'air d'être un sacré dominant.

— Il me laisse prendre les commandes, c'est pas le sujet, la dominance dans l'acte n'est pas qu'une question de position.

CENSURE ᵗᵏᵏWhere stories live. Discover now