Chapitre 53

4.5K 255 431
                                    


The One - Loic Nottet



« Il est très difficile de pardonner, car le pardon doit venir du cœur et non de la tête. »


━━━━━━━━━━


Il avait passé la pire nuit de toute sa vie, hanté par la déception et la trahison de Jungkook. Parce qu'il l'avait bien trahi, et le pire dans tout ça, ce n'était peut-être même pas qu'il est pu coucher, ou avoir l'intention de coucher avec Mia, quoique quand même...Non, le pire, c'est que cette nuit là, il était venu chez lui, et il ne lui avait rien dit. Il l'avait regardé dans les yeux, il avait osé le toucher, et il se demandait s' il n'y avait pas eu d'autres plans de ce genre. Le fait qu'il couche avec Lisa était déjà tellement difficile à encaisser, mais il commençait vraiment à se demander si finalement, Jungkook n'était pas dans son élément avec cette situation.

Oui, comment il avait pu lui faire ça, lui qui lui donnait tout son temps, tout son cœur, toute son attention, toute son âme ?

Toute sa confiance...Et il l'avait trahi.

Lui qui était prêt à tout pour lui, même oublier sa nature profonde. Il fallait qu'il pense un peu à lui, qu'il arrête de tout lui passer, ou peut-être qu'il arrête tout court, au risque d'y perdre son âme.

Il devait le faire galérer, non pas pour se venger, mais pour lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas toujours faire comme il le voulait, lui.

Il fallait dire que le temps n'était pas avec lui non plus aujourd'hui, à cause de la pluie incessante, certaines stations de métro avaient dû être fermées et bien évidemment, la sienne en faisait partie. Résultat, ça faisait plus de vingt minutes qu'il marchait sous la pluie pour rejoindre le studio d'enregistrement. Arrivé devant le grand bâtiment de chez HYBE, qui était devenu leur QG depuis quelques semaines, il passa les portes tambours et fit quelques pas pour accéder au système de sécurité. Il avait du mal à s'y faire. Ici, tout était surdimensionné et la sécurité à son maximum. Il avait du mal à se dire qu'il rentrait dans la cour des grands, lui, le fils de paysan et pourtant, c'était le cas. Ici, il avait croisé des tonnes de vedettes coréennes, mais pas que, des artistes mondiaux aussi, qui venaient faire des collaborations. Oui, il avait du mal avec le concept de vedette, parce qu'il ne se considérait pas comme tel. Pour lui, il était encore Kim Taehyung, étudiant en art et mannequin à ses heures perdues, pas un idol, tout du moins pas encore.

Pourtant, la presse commençait à s'intéresser fortement à eux, certaines fois, il lui arrivait de devoir signer quelques autographes à la fac ou encore dans les bars, quand on le reconnaissait.

La presse commençait à s'intéresser à eux et certaines fois, il se retrouvait sous le coup des projecteurs, alors qu'il se déplaçait juste en bas de chez lui, pour aller à l'épicerie acheter de quoi manger. Le lendemain, on pouvait le voir dans la presse people, habillé comme un plouc, avec des sous-titre aussi minable que "même en guenille, il est beau...".

Ridicule et complètement faux.

Mais le plus adulé de leur groupe était Jungkook, du fait de son nom, qui déjà était réputé au sein de la Corée, mais surtout de l'image qu'il renvoyait et il savait en jouer, tout particulièrement lors des interviews. L'agence leur avait attribué un manager personnel, afin de travailler leur image et de gérer les éventuels débordements, mais avec ça aussi il avait du mal. Il était conscient que leur côte de popularité augmentait de semaines en semaines et que bientôt marcher dans la rue comme il venait de le faire aujourd'hui ne serait plus une possibilité. Alors finalement, même s'il était trempé, même s'il ressemblait à rien comme ça, il s'en foutait, il était encore libre, tout du moins en partie.

CENSURE ᵗᵏᵏWhere stories live. Discover now