Chapitre 21

3.9K 281 332
                                    


« L'attraction la plus excitante se trouve dans entre deux opposés qui ne se rencontrent jamais. »


━━━━━━━━━━


Les semaines passaient et la fin du mois de septembre pointait tout doucement le bout de son nez. L'audition avait été reportée à la fin janvier pour des raisons d'organisation, ce qui laissait plus de temps aux élèves pour se préparer.

Jungkook et Taehyung s'étaient fait une raison sur le fait de devoir travailler ensemble et ils tentèrent de trouver un terrain d'entente sur l'organisation de leurs répétitions. Il y avait pourtant toujours cette tension entre eux, que Taehyung semblait vouloir entretenir, alors que Jungkook, de son côté, tentait de trouver des moyens de détendre les moments passés ensemble. Mais rien à faire, le plus vieux restait totalement hermétique.

Ce soir-là, comme à leur habitude, Jungkook et Taehyung s'étaient donné rendez-vous dans cette magnifique salle de répétition. Jimin et Jin devaient les rejoindre un peu plus tard pour répéter leur chanson à quatre. Cela permettrait peut-être pour une fois de détendre l'atmosphère, entre un Jimin toujours partant pour la rigolade et un Jin avec des blagues à trois francs six sous. Mais là, il était dix-neuf trente et Jungkook était en retard, son entraînement de football américain avait débordé à la suite d'une altercation entre Taeyong et Minho. Il avait dû gérer le souci et s'était pris les foudres du coach.

— Jeon, tu peux m'expliquer pourquoi vous êtes toujours dans les histoires ? Lui dit ce dernier en referment la porte de son bureau.

— Coach, Minho y est pour rien, c'est...

— Je ne parle pas de Minho, Jeon, mais bien de toi. Faut-il te rappeler les devoirs d'un capitaine d'équipe?

— Non, mais...

— Ecoute Jungkook, je t'ai pas choisi au hasard, tu m'as chaudement été recommandé par ton coach américain et je sais qu'il à l'œil, nombre de ses étudiants sont aujourd'hui des sportifs de haut niveau. Mais tu vas devoir contrôler tes émotions. On n'est pas en cours de chant ici, sur le terrain je veux du dur, du contrôle. Je sais que malgré ce que l'on dit sur toi que tu es un bon garçon, tu es loin d'être un petit riche prétentieux, mais tu dois absolument apprendre à te contrôler.

— Oui coach, avait dit le brun en se tenant droit, la tête haute.

— Ton père est venu me voir pour faire le point sur tes compétences, il m'a demandé de ne pas t'en parler, mais c'est de ton avenir dont il s'agit alors c'est avec toi que je veux en discuter.

— Mon père ?

Jungkook fut totalement surpris par cette révélation et en même temps il sentait de la colère monter en lui. Encore une fois, son père gérait sa vie en douce, sans le consulter. Sa vie allait-elle toujours être comme ça ? Allait-elle toujours lui échapper selon les bonnes volontés de son père ?

— Jeon, tu m'écoutes ?

Jungkook s'était perdu dans ses pensées ne faisant même plus attention à ce que lui disait son coach. La voix plus forte de ce dernier le ramena soudain à la réalité.

— Jeon ?

— Oui coach, je vous promet de garder mes émotions pour moi et de me contrôler au mieux à l'avenir.

CENSURE ᵗᵏᵏWhere stories live. Discover now