Chapitre 6

4.4K 268 282
                                    


« Tout désordre commence par le manque d'amour. »


━━━━━━━━━━


Jungkook avait passé plus d'une semaine chez Namjoon et il était temps de rentrer chez lui afin d'affronter son père. Il était temps d'avoir avec lui une discussion. D'ailleurs, son père lui avait laissé un message pour lui demander de passer à son bureau ce jour-là et il avait quelques appréhensions.

Pour autant, cette semaine lui avait permis de prendre du recul mais surtout de passer du bon temps avec ses amis.

Il avait également revu Lisa la veille au soir, elle était venue avec quelques copines rejoindre le groupe des garçons chez Namjoon. La soirée avait été quelque peu arrosée et les garçons avaient tous terminé la nuit dans les bras de l'une d'elles. Tous, sauf Jungkook, qui ne se souvenait plus vraiment avec qui il avait partagé son intimité. En cherchant bien dans ses souvenirs, il se rappelait bien avoir été avec Lisa, mais il avait également quelques flashs de baisers avec Jisoo. Oui, Jisoo était venue avec Lisa et il avait été totalement charmé par sa beauté. Elle avait toujours été jolie et il aurait bien tenté quelque chose à l'époque avec elle, mais elle était la petite amie de Taehyung. Mais là, trois années plus tard, elle était libre et juste magnifique, comment résister ?

Elle lui avait fait du rentre dedans, sans se gêner, alors que sa meilleure amie était là et qu'elle savait son attachement à Jungkook.

Non, pour être honnête, il se souvenait bien l'avoir un peu allumé sous l'effet de l'alcool, faisant comprendre à Lisa qu'il ne lui appartenait pas et qu'il ne lui avait rien promis. Non, maintenant il se souvenait, il y avait bien eu quelques baisers avec Jisoo, mais il avait bien passé la nuit avec Lisa, laissant Jisoo dans les bras de Namjoon. C'était le bordel dans sa tête ce matin et il allait devoir passer sa gueule de bois avant de retourner chez lui et parler avec son père. Il se leva et alla rejoindre son meilleur ami qui déjeunait au bord de la piscine.

— Mon frère va passer me chercher dans deux heures et j'ai l'impression d'avoir la tête comme une pastèque.

— Ouais, on a un peu abusé hier avec les filles.

— Désolé Nam pour avoir un peu chauffé Jisoo, je savais pas que tous les deux...

— Y'a rien entre nous Jungkook, c'est juste de la baise occasionnelle, aucun sentiment, donc t'inquiète, lui sourit le plus vieux.

— De la baise occasionnelle tu dis ?

— Ouais, quand on est pas avec quelqu'un on se voit, histoire de passer nos petits fantasmes, mais on est très conscient elle et moi qu'il y aura jamais rien de sérieux entre nous.

— C'est cool. Pour ma part, je vais devoir discuter avec Lisa, j'crois qu'elle est encore attachée à moi.

— Et toi ?

— Non, enfin je sais pas...J'ai pas envie de m'attacher à quelqu'un, pas encore. En même temps j'crois que côté sexe, tous les deux c'est le top. Avec toutes les filles que j'ai eu dans mon lit, j'peux vraiment dire qu'avec elle c'est l'extase, je pense pas trouver mieux. Mais à côté de ça on n'a pas grand-chose à se dire.

— Parle lui, parce que même si elle a un putain de caractère, franchement elle mérite pas que tu la traite juste comme un plan cul. Elle a vraiment essayé de t'oublier avec Minho, mais il a pas réussi à mettre sa culpabilité de côté, il avait l'impression de te mettre un couteau dans le dos. J'crois qu'elle a vraiment essayé de l'aimer pour t'oublier, mais il l'a repoussé, alors elle a fait n'importe quoi après.

CENSURE ᵗᵏᵏNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ