Chapitre 54

3.9K 229 213
                                    


*The truth untold - BTS.


nda : les musiques sont a lancer lorsque vous voyez les petites étoiles devant un paragraphe. 


« La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé...»



━━━━━━━━━━



— Hey, ça fait mal merde, vas-y doucement !

— Tu le mérite pas, tu fais que de la merde, et puis arrête de gueuler comme une gonzesse.

— J'suis pas une gonzesse.

— Oui, t'inquiète, on sait tout ça "le grand Jeon Jungkook est un mec, un vrai !" dit-il en continuant à panser ses blessures.

Jungkook se pencha un peu en arrière et fronça les yeux en regardant son ami.

— Quoi ?

— Pourquoi t'as demandé à Namjoon de rentrer chez lui ?

— Parce que des fois il est aussi basique que toi, lui dit Jin en tendant à nouveau la main pour nettoyer ses plaies.

— Aie ! Comment ça basique ?

— Enlève cette main, lui dit-il en la repoussant.

Ils étaient dans la salle de bain de la chambre de Jin, Jungkook assis sur le rebord de la baignoire, le visage en sang, et Jin tentait tant bien que mal de lui soigner ses plaies.

Après l'altercation qui avait un peu gâché la soirée, Jin n'avait pas laissé le choix à Jungkook que de le suivre chez lui. Il n'était pas en état de rentrer dieu sait où et surtout, il commençait à en avoir marre de son attitude avec Taehyung.

Il était tant qu'il joue son rôle d'aîné.

Namjoon avait voulu rester, mais il l'avait renvoyé. Il avait même dû se fâcher, lui faire comprendre que c'était sérieux, qu'il ne voulait pas simplement que Jungkook dorme chez lui, il voulait lui parler. Namjoon avait tenté de jouer de ses charmes, mais rien à faire, ils n'allaient pas coucher ensemble cette nuit. Le blond avait alors fait sa tête de gamin capricieux et après avoir pincé ses joues avec ses dents, puis les gonfler pour enfin souffler, il était repartit au volant de sa voiture, les laissant devant le grand portail. Jin l'avait laissé partir, de toute façon, il reviendrait une fois qu'il serait calmé.

— Oui, toi et Nam des fois vous êtes vraiment sans cervelle, vous pensez qu'avec votre bite alors que parfois les choses sont sérieuses et demandent plus qu'un plan cul ou qu'un règlement de compte. Je ne comprends pas Nam, pourtant lui, il a une famille hyper ouverte, aimante, des parents modèles et il peut être pire que toi. Toi je comprends, avec ta famille de merde, tu peux pas évoluer dans le bon sens. Mais lui...

— T'es trop sympa comme pote, j'ai vachement besoin d'entendre ça alors que l'autre connard m'a défoncé la tronche.

— Tu l'as mérité, t'es trop con Kookie.

— M'appelle pas comme ça, on a plus cinq ans.

— Parfois je me demande.

— C'est lui qui m'a mis son poing dans la gueule, tu voulais quoi ? Que je le laisse me défoncer ? Je voulais juste parler à Taehyung et il est arrivé et direct il m'a agressé, pour qui il se prend ?

CENSURE ᵗᵏᵏWhere stories live. Discover now