Chapitre 35

4.5K 281 398
                                    


« I know temptation is the devil in disguise. »


━━━━━━━━━━


— Hello beau gosse.

Taehyung ouvrit doucement les yeux au son de cette voix familière qu'il connaissait si bien, s'étirant de tout son long, quand il sentit une petite pression sur une certaine partie de son anatomie, le faisant immédiatement se recroqueviller.

— Jimin, retire immédiatement ta main.

— Fais pas ton coincer Tae, c'est pas comme si je l'avais jamais touché, lui dit le blond, une main toujours placée sur l'entrejambe de son ami et l'autre soutenant sa tête, alors qu'il était allongé de tout son long face lui.

— Retire ta main bordel, répéta-t-il, en lui repoussant cette dernière, que l'autre ramena aussi vite.

— Allez bébé, une petite branlette du matin, ça te mettrait de si bonne humeur, hein ? Je peux le sentir, elle est carrément prête pour accueillir ma petite main habile, t'as qu'à fermer les yeux et te détendre, lui susurra-t-il au creux de l'oreille, en souriant malicieusement.

— Non mais t'es complètement malade ! Lui cria Taehyung en se levant d'un seul coup du lit, pour mettre de la distance entre eux.

— T'es vraiment pas marrant Tae, lui répondit Jimin en éclatant de rire et en se positionnant au milieu du lit, s'étirant de tout son long.

— Tu fais vraiment chier, faut vraiment que tu me rende mes clés, allez dégage, sors de mon lit, je sais pas où t'as encore traîné cette nuit.

— Tu veux vraiment pas une petite branlette ? Parce que à ce que je vois tu vas avoir besoin d'un peu d'aide là mec, continua le petit blond en posant ses yeux sur la partie basse de l'anatomie de Taehyung qui était torse nu et en caleçon devant lui.

— Arrête de m' regarder comme ça, j'suis pas un de tes plans cul.

— T'aurais pu, je me souviens d'une nuit où...

— Stop, on était bourrés et il s'est rien passé.

— Non, t'as raison, rien juste une petite branlette mutuelle, ni plus ni moins, un truc de potes quoi.

— Tu me saoul Jimin, j'vais pisser, fini par dire Taehyung, fatigué par les propos de son meilleur ami.

— Tu sais que pisser quand on à la trique c'est la merde Tae, cria-t-il, alors que l'autre était déjà sorti de la chambre. Si t'as besoin d'aide, surtout appel moi, faut s'aider entre potes !

Taehyung leva les yeux au ciel, en entendant rire Jimin comme une vraie fouine. Franchement, certaines fois, il était désespérant et vraiment limite dans ses actions. Il allait vraiment devoir lui reprendre les clés.

Arrivé devant la cuvette des toilettes, il baissa son caleçon et fut forcé de constater qu'effectivement, il allait avoir du mal à se soulager avec une trique pareil.

Au loin, il entendait Jimin lui demander si tout se passait bien, ce qui le mettait encore plus sur les nerfs. Non, il n'allait pas se "branler" comme lui conseillait son ami à l'autre bout de la pièce, non, pas avec ce mec à quelques mètres de lui. Il souffla et finalement, se mit à genoux, appuyant de toutes ses forces sur son membre pour enfin réussir à se soulager. Il se releva, tira la chasse d'eau et s'assit sur la cuvette des toilettes, tentant de penser à des choses désagréables pour faire disparaître la tension qui s'était accumulée dans son bas ventre. La trique du matin, surtout quand on pouvait pas la soulager, c'était vraiment la merde.

CENSURE ᵗᵏᵏحيث تعيش القصص. اكتشف الآن