Chapitre 11

4K 274 526
                                    



« Contente-toi de ce que tu possèdes, abstiens-toi de ce qui ne t'appartient pas. »


━━━━━━━━━━


Les trois garçons arrivèrent dans la splendide propriété de Jackson, qui avait été décorée pour l'occasion. De magnifiques voitures toutes plus luxueuses les unes que les autres étaient garées sur le parking. Ca puait le fric à plein nez, pensa Taehyung.

Ils grimpèrent les marches et un majordome vint leur ouvrir les portes pour accéder dans l'immense salon, dont les grandes baies vitrées donnaient sur un gigantesque jardin avec piscine. Au milieu de la piscine, fluorescente pour l'occasion, sur un plateau, un DJ balançait des sons électro qui résonnaient sur toute la colline. Il n'était que vingt et une heure et déjà le champagne coulait à flot au milieu des groupes de danseurs. C'était sans aucun doute la fête de l'année, et tous les jeunes gens avaient fait un effort sur leurs tenues. Les trois garçons s'étaient également mis sur leur trente et un. Jimin, qui avait teint ses cheveux en blond pour l'occasion, portait une chemise blanche transparente et juste assez courte pour laisser apparaître la naissance de ses hanches, un pantalon fluide de la même couleur et des bottines argentées. Il était juste sublime, avait pensé Taehyung quand il l'avait récupéré chez lui. Il ressemblait à un ange, mais un ange tellement sexy qu'il aurait pu faire tourner la tête de tous les dieux du paradis. Hoseok avait également opté pour un look tout en blanc mais avec un côté plus streetwear, le tout agrémenté de sa légendaire pochette, qui selon lui apportait la touche finale de ses tenues. Quant à Taehyung, il se démarquait totalement au milieu de ses deux amis, avec sa chemise noir légèrement transparente ornée de motifs façon cachemire blancs, un pantalon de cuir qui lui collait à la peau et qui mettait en valeur les muscles de ses cuisses à chaque mouvements de son corps. Il avait laissé ses long cheveux noir détachés et bouclés, qui retombaient sur son magnifique regard. "Tae, tu es grave sexy" lui avait dit Jimin. C'était lui qui lui avait choisi son look plus tôt dans l'après-midi. Il adorait habiller Taehyung, tel un mannequin, qu'il trouvait tellement beau et sexy. Il le disait toujours lorsqu'il parlait de lui, s'ils n'avaient pas été meilleurs amis, il aurait pu tuer pour sortir avec lui.

Ils s'avançaient au milieu de la foule, saluant quelques connaissances au passage quand soudain Jackson accompagné de son groupe d'amis les aperçus. Il s'avança immédiatement vers eux, le regard totalement bloqué sur son amant.

Mon Dieu Jimin, tu es juste...Magnifique ! Lui dit-il tout en s'approchant de lui, pour l'embrasser dans le cou, ne tenant aucun compte des regards qui se posait sur lui. En tant qu'hétéro -de base- il assumait complètement sa relation avec Jimin et personne n'était jamais venu lui causer des soucis.

— Merci Jackson, tu aimes ? Lui répondit le blond en prenant la pose, un regard plutôt coquin à son attention.

— Putain, et comment, ça va être dure de me retenir toute la soirée.

— Alors ne le fait pas...

— Ne me tente pas, lui susurra-t-il à l'oreille, suffisamment fort pour que les autres l'entendent, mais pas intentionnellement.

Les autres se regardèrent comme un peu gênés par les paroles et l'attitude des deux garçons, qui semblaient seuls au monde. Mais soudain, Jackson qui s'en aperçu, changea de conversation, tout en gardant un œil sur son amant.

— Salut Hoseok, ça baigne ! Dit-il en lui tendant la main.

— Ça va Jackson, merci.

Puis Jackson détourna son regard vers Taehyung qui le regardait fixement d'un air impassible.

CENSURE ᵗᵏᵏWhere stories live. Discover now