Chapitre 42

5.1K 276 492
                                    


« La seule chose que j'aime chez moi, c'est toi. »



━━━━━━━━━━



— Jimin, dépêche-toi, ça fait deux heures que t'es dans la douche.

Taehyung était derrière la porte de la salle de bain, regardant l'heure sur sa montre connectée. Il n'était pas vraiment pressé de retrouver le groupe, suite à ce qu'il s'était passé quelques heures plus tôt avec Jungkook, mais clairement, Jimin abusait. A son réveil vers midi, il avait immédiatement jeté un œil sur son téléphone, mais aucun message de Jungkook ne lui avait été envoyé. Déçu et presque tenté d'envoyer le premier sms, il avait attendu que Jimin ouvre les yeux. Le blond n'avait pas tardé à se réveiller, étirant les bras tel un chat et s'était tourné vers son ami, un grand sourire sur les lèvres.

— Salut Tae, bien dormis ?

— On peut dire ça oui...

Jimin s'était relevé et appuyé contre le montant du lit, pour regarder son ami.

— J'ai encore raconté de la merde, genre je t'ai demandé de coucher avec moi c'est ça ?

— On peut dire ça oui.

— Faut vraiment que j'arrête de boire, avait dit le blond dépité.

— Non, faut que tu arrêtes de croire qu'en acceptant l'amour de Yoongi, tu vas détruire sa vie.

— J'ai pas envie de parler de ça, avait grogné Jimin, croisant ses bras sur son buste comme un enfant que l'on grondait.

— C'est ma réplique ça non ? avait souri Taehyung.

— J'adore cette réplique.

— Vas lui parler.

— Non !

— Jimin, explique lui les choses, au moins il comprendra pourquoi tu as fait ça.

— Et s'il décide qu'on doit rester ensemble, qu'il est toujours prêt à faire ça, à tout lâcher pour moi ?

— Alors fonce.

— Non, je veux pas...

— Jimin, le coupa Taehyung en le regardant avec un regard noir. C'est vraiment pour cette raison, ou c'est parce que tu as peur ?

— Peur de quoi ?

— Peur de t'attacher à lui à un tel point que tu n'imagine pas comment tu pourrais vivre s'il te laissait dans le futur, je te connais, tu vois toujours le pire.

Jimin allait répondre, et lui dire qu'il racontait n'importe quoi, mais il baissa les yeux et prit une grande respiration.

— Je ne suis pas sûr de pouvoir me passer de lui, si on décide de construire quelque chose, c'est... Tae, je ne pourrais jamais supporter qu'il me quitte.

— Et pourquoi il ferait ça, hein ? Ça fait des années qu'il t'aime et que toi tu l'aimes, pourquoi il te quitterait ? Ce n'est plus un enfant, il a suffisamment pris le temps de réfléchir à votre relation. Il a couché avec toi Jimin, il à mis de côté toutes ses barrières pour toi, alors pourquoi il te quitterait ?

CENSURE ᵗᵏᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant