Chapitre 32

4.4K 290 470
                                    


« Quand je te vois sourire à l'écran, tu es bon en tout. Tu es juste parfait, j'ai l'impression que je n'ai jamais été toi. »


Decalcomania - Jeon Jungkook (nda : je pense que vous saurez très vite quand il faudra lancer la musique. Je vous conseille de la suivre durant votre lecture~)


━━━━━━━━━━



Assis devant mon piano à queue qui se tenait devant la grande baie vitrée de mon salon, je jouais quelques notes, sans grande conviction, de ma dernière composition. J'étais épuisé, tant moralement que physiquement et les quelques jours que j'avais passé à l'hôpital m'avaient fait prendre conscience de ma misérable vie.

Oui, vous vous dîtes sûrement "pauvre petit garçon riche".

J'étais rentré dans un sale état chez moi, après avoir quitté Taehyung, après qu'il m'ai littéralement foutu à la porte de chez lui, et il avait eu raison de le faire. J'avais été si monstrueux, si malhonnête avec lui. Lorsque le portail s'était ouvert, j'avais fait les quelques mètres qui me séparaient des garages et je m'étais littéralement écroulé de ma moto, entendant vaguement les hurlements de Su-ri, qui devait surveiller mon arrivée. Je m'étais réveillé deux jours plus tard dans une chambre d'hôpital sous les yeux ahuris et rempli d'inquiétude de mes trois amis et de celle que j'appelais Eomma.

— Mais qu'est-ce que je fous là ?

— Mon Dieu, mon lapin tu m'as fait une de ses peurs, quand je t'ai vue comme ça le visage tuméfié, presque défiguré et que tu t'es écroulé, j'ai cru que j'allais mourir !

— Su-ri, je t'ai déjà dit de pas m'appeler comme ça...

Je tentais de me tourner dans mon lit, lâchant un soupir de douleur.

— Ne bouge pas comme ça, tu as quelques côtes fêlées et une plaie ouverte à l'arcade sourcilière, sans compter le nombre d'hématomes sur l'ensemble de ton corps, me dit-elle en m'approchant de moi pour m'aider à me relever.

— Putain, ils m'ont pas ratés ces enfoirés...

— Taeyong et quelques-uns d'entre eux ont bien ramassé aussi à ce que j'ai pu voir, lança Yoongi, ironiquement. Tu les as pas loupé non plus mon pote.

— Je vais m'occuper d'eux dès que je serai sur pied, crois-moi y vont pas s'en sortir comme ça.

Je tournais la tête et tombais dans les regards un peu gênés de Namjoon et Jin qui se tenaient à une distance assez éloigné l'un de l'autre, comme s' ils se connaissaient à peine.

— Et ben les gars, tirés pas cette tête, j'suis pas mort.

— Je suis désolé Kook, j'aurai jamais dû te laisser seul avec eux, putain si il t'était arrivé quelque chose je...je...

— Il lui est arrivé quelque chose Namjoon, s'énerva Jin.

J'avais été surpris par la façon et le ton avec lequel il s'était adressé à lui et par le fait qu'il l'ai appelé par l'entièreté de son prénom, il ne l'avait jamais fait, à aucun moment de notre petite vie, jamais.

— Oui Jin, et je suis vraiment désolé, vraiment, répondit Namjoon faiblement, presque confus, la tête baissée.

— Être désolé, c'est la seule chose que tu sais dire en ce moment, c'est vraiment désespérant.

CENSURE ᵗᵏᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant