Marché noir

140 13 3
                                    

L'homme en noir sortit avec un sourire, ravi de sa transaction. Il profiterait d'un bon repas et surtout avait assez dans cette bourse pour payer un beau collier à une amie et trouver le matériel nécessaire pour faire une baguette magique pour le garçon qu'il venait de vendre à Hobbs. Il s'étira et avança vers une boutique à l'allure douteuse.

Alors que ce vil homme faisait ses emplettes, Dillion était déshabillé, attaché sur la table en fer, les pieds légèrement surélevé, les doigts écartés par un gant métallique laissant juste apparaître le bout. Sur le ventre, la tête posée sur le côté, Dillion ne pouvait que voir les trois individus préparaient du matériel.

Ils le lavèrent, frottant avec des brosses dures son dos, puis posèrent une grosse pince à côté de sa main gauche. Un des hommes alla vers le bout de la table, et Dillion serra les dents en sentant que quelque chose attrapait l'ongle de son hors orteil. L'autre homme prit la pince et au moment où Dillion poussa un hurlement de douleur car on lui arrachait un ongle, il pinça celui de son petit doigt. Immobilisé, Dillion sentit alors quelque chose se poser sur son dos. La femme appuya un peu et il écarquilla des yeux, ouvrant la bouche quand il sentit sa peau être lentement arraché. La douleur était telle qu'il en avait perdu sa voix. Il s'évanouit quand les deux hommes reprirent la collecte de deux autres ongles.

Il ne savait pas où il était, et surtout s'il avait su que la rue où l'homme en noir l'avait conduit était l'Allée des Embrumes, il aurait sûrement fait demi-tour.

C'était le pire endroit.

Enfin, sauf pour certains habitants, dont Lucie Rosier, qui tenait un bordel très particulier. Le client n'y était pas roi, bien au contraire. Parfois, aucun n'était invité par une des filles, juste parce qu'elles n'avaient pas envie.

Quand on frappa trois coups bien précis à la porte de sa maison, elle arqua un sourcil, surprise. Elle soupira et alla ouvrir alors à un homme qui lui sourit.

- Ambroise ? Tu es revenu ? Dumbledore te cherche depuis Noël.

- Je sais ! Dit l'homme en entrant. Il n'a pas été le seul. Voldemort aussi.

- Ton cousin ? Ah... oui... Dumbledore annonce à tout va qu'il serait de retour, dit-elle.

Elle referma sa porte.

- J'ai un nouveau cousin, dit Ambroise. Enfin... Le résultat d'une de mes théories et recherche... Voldy l'a mis en pratique, lui... Je l'ai croisé tout à l'heure. Pauvre gosse... Les Gobelins lui ont refusé l'accès au coffre de sa première famille...

- Tu parles de...?

- Dillion. Tu l'as déjà rencontré. Le jour de sa naissance, d'ailleurs.

Lucie se pinça les lèvres. Elle ne pourrait jamais oublier le visage d'une mère, et encore moins celui d'un bébé.

- Et tu l'as laissé où ? Demanda-t-elle.

- Vu le sang concentré de Gaunt et de Slender en lui... je l'ai laissé à Hobbs.

- Quoi !? Blêmit Lucie. Tu n'as pas fait ça !

- T'inquiète ! Dans trois jours, le marché sera ouvert et il sera sûrement parmi les trucs mis en vente !

Lucie poussa un long soupir.

- Tu sais très bien ce qu'il va vivre pendant ces trois prochains jours ! Dit-elle furieuse. Surtout si son sang est aussi précieux !

- Il est pas plus précieux que le mien, dit Ambroise. Et puis... j'avais besoin d'or pour lui faire sa baguette à ce môme ! Il faut bien qu'il participe à ce financement !

Une Âme dans les TénèbresWhere stories live. Discover now